creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
10 bonnes raisons d'adopter un vison
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 10:48    Post subject: 10 bonnes raisons d'adopter un vison Reply with quote

Pour faire suite au meme sujet dans le forum furet, Allez y, lachez vous et donnez 10 bonnes raisons d'adopter un vison voir 2

Back to top
Visit poster’s website
Nibou

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 11:03    Post subject: 10 bonnes raisons d'adopter un vison Reply with quote

les deux premières qui me viennent à l'esprit Mr. Green
- ça fait le rangement de l'appart', la poussière et ça passe la serpière plus vite que son ombre Okay
- on peut faire bisquer les vieilles sur la croisette Cool

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 11:20    Post subject: 10 bonnes raisons d'adopter un vison Reply with quote

sa permet d'avoir de la place sur la plage car les gens du coup prefère aller un peu loin de peur de se faire mordre ou degouté a la vu des poussins qui se font boulotter .

sa oblige les gosses a ranger leur jouer

sa vous occupe vos triste journée (ménage, rangement , promenade , ) Mr. Green

Back to top
Axelle_B

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 12:24    Post subject: 10 bonnes raisons d'adopter un vison Reply with quote

C'est plus joli qu'un manteau et permet tout de même de glisser d'un ton dégagé "mon vison..." Laughing
Le furet parait reposant à côté !

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 12:35    Post subject: 10 bonnes raisons d'adopter un vison Reply with quote

1) un vison adore l'eau et les plongeons sous-marins. 
2) un vison a bcp de classe et de prestance
3) un vison a une belle tête de fouine
4) un vison a un poil si doux
5) un vison a un sacré caractère
6) un vison est têtu comme une bourrique
7) un vison est rapide comme l'éclair
8) un vison est remplit de curiosité
9) un vison est très joueur
10) un vison peut devenir calin...j'attends ce moment. Wink

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 13:49    Post subject: 10 bonnes raisons d'adopter un vison Reply with quote

On peut se baigner avec son vison.
On dirait une peluche... dès qu'il dort.
Par certains côtés, bien plus câlin qu'un furet.
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
jessicam

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 14:20    Post subject: 10 bonnes raisons d'adopter un vison Reply with quote

Japanferret wrote:

On peut se baigner avec son vison.
On dirait une peluche... dès qu'il dort.
Par certains côtés, bien plus câlin qu'un furet.
Me baigner avec Rolling Eyes heuuu je préfère ne pas tester vu que ses griffes passent à travers un jean alors en maillot avec mon vivi qui me poursuit.... remarque je serais capable de gagner une course de vitesse Mr. Green

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 14:22    Post subject: 10 bonnes raisons d'adopter un vison Reply with quote

Je l'ai fait et c'est vraiment génial. Okay

Dès que je peux je recommencerai, crois-moi. Wink
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 14:39    Post subject: 10 bonnes raisons d'adopter un vison Reply with quote

Oui moi c'est un des points principaux qui font que je l'adore. Se baigner avec lui est vraiment super! Very Happy

Sinon
J'aime son indépendance
J'aime son petit caractère vif
J'aime sa couleur
J'aime sa façon de me regarder comme s'il réfléchissait intensément
J'aime sa façon de me demander des câlins ou de jouer avec lui
J'aime la diversité des sons qu'il produit et qui ont chacun leur signification
J'aime son gabarit (ni trop petit ni trop gros)
J'aime sa façon de nager
J'aime être la seule à oser le toucher sans crainte, lol! On dirait que je suis une dompteuse de grands fauves quand j'écoute les gens en parler! ptdr! Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
jessicam

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 14:59    Post subject: 10 bonnes raisons d'adopter un vison Reply with quote

Chonchon et jepanferret ..... mais ils ne vous griffent pas??? ou même si c'est pas dans l'eau mais lorsque vous sortez, ils ne vous sautent pas dessus super excité?  Rolling Eyes

Back to top
Louloute

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 15:03    Post subject: 10 bonnes raisons d'adopter un vison Reply with quote

1) Le vison permet de frimer en ville devant les gens.
2) Il permet d'avoir des piercing gratuit!! lol
3) Il c'est nager donc piscine ensemble des que se sera possible
4) Collant comme un petit chien (enfin moi c'est le cas)
5) Petit , donc me permet de l'emmener partout (un vrai vivi-camping)
6) Aime son air de fouine et de belette sauvage!!!!
7) Des heures de jeux (cache cache, attrape moi, vas chercher... etc...)
8) Le vison est propre (enfin moi sa la etait tout de suite pas d'éducation au niveau propreté merci bruno !!! Okay )
9) Il permet aussi d'éloigner les gens dans les grande foule (francofolie... etc...) lorsqu'elle se met a dégazé car moi sa ne me gène pas, je commence a avoir l'habitude
10) Parce que sa permet aussi au gens de connaitre le vison et pas le Bison, car souvent il mélange l'animal on ma fait plusieurs fois le coup ( a le manteau c sa ?? Je croyais que ct les gros bison des indiens ??? ) Mr. Green

Enfin voila quoi

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 15:17    Post subject: 10 bonnes raisons d'adopter un vison Reply with quote

moi   les  raison pour un furet
les leur curiosité  , leur fasson de joué et soté meme temp  de  meme rrrr foutre bordel Mr. Green   qu elle que balad car n aime pas  les long balad son pas tro aprécier   les mien lol sertin  mais pas tous  , leur donné calin des qu il veul ,  sa donne  de l ocupation  et d aime sa bete  le bain nes pas aprécier pour sertin rare pour fufu .

le vison raison , ses son caracter diféran du fufu , plus actif plus joueure que furet , de  aimé l'eau ,  les balad aprécié beaucoup aussi ,  son gabari  leur forme de vivi , leur couleur et leur poil ,
et de voir nager tro bien ,  et que y a pas beaucoup de gens et tenté a carrésser Wink   ,  et que sa une grand bouche Wink  leur vitaisse , et le jeux  ver fufu et ver moi . et locupation  et aussi curieu et  voleur Mr. Green  . et d aimé  sa boul de poils  et leur propreuté comme furet , moi ils son propre et vivi de pui son ariver an tout qua .

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 15:35    Post subject: 10 bonnes raisons d'adopter un vison Reply with quote

Jessica76 - Quand il sort de l'eau tout excité, je lui donne sa serviette et je ne le reprends sur moi qu'une fois calmé. Je suis pas maso non plus. Et dans l'eau il ne me griffe pas trop en fait. Il nage après moi mais quand il veut grimper sur moi je lui présente plutôt sa planche que mon épaule nue. Wink

Back to top
Visit poster’s website
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 15:59    Post subject: 10 bonnes raisons d'adopter un vison Reply with quote

oui sa ses ben chonchon joré une picine comme la tiainne bien je le ferai

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 17:25    Post subject: 10 bonnes raisons d'adopter un vison Reply with quote

parce que c'est encore plus chiant qu'un furet ... Mr. Green
pis ça sent bon!
c'est plus en chair (pour les adeptes du tripatouillage lol)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++