| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Manu
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 10:58 Post subject: 10 bonnes raisons d'abandonner son vison |
|
|
J'ai fais le meme sujet chez le furet il y a deja xx temps, alors mm chose pour le vison.
Pourquoi abandonneriez vous votre vison ? _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
Nath
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 11:05 Post subject: 10 bonnes raisons d'abandonner son vison |
|
|
Pour...
... ... rien au monde. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
brunoetla
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 12:25 Post subject: 10 bonnes raisons d'abandonner son vison |
|
|
ben pourquoi ???????????????
Que des bonnes raisons pour garder son ou ses visons
BRUNO
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 12:51 Post subject: 10 bonnes raisons d'abandonner son vison |
|
|
- Mission impossible......idem pour le kidnapping, faudra pouvoir me pousser ds les orties.  _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 13:51 Post subject: 10 bonnes raisons d'abandonner son vison |
|
|
Aucune chance que je l'abandonne.
Sinon je crois bien que je me fais tuer part ma mère qui rêve que je rentre vite de vacances pour le retrouver.  _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
jessicam
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 14:15 Post subject: 10 bonnes raisons d'abandonner son vison |
|
|
Peut être parce qu'il me défonce les mains/ les doigts/ les bras et les jambes et parfois même le dos et les épaules quand je m'y attend le moins ou parce qu'il marque son territoire qui s'étend à tout mon appart, qu'il martyrise ma furette et les pieds de toute la famille.... et qu'il dégaze dès qu'il est content que c'est un voleur de brosse à dents, d'éponge à vaisselle, de soutif... ah oui les briquets aussi........ mais que de fou rire et de pencements! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Louloute
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 15:19 Post subject: 10 bonnes raisons d'abandonner son vison |
|
|
Moi aucune je l'aime trop la mienne si juste une c'est quand elle aboi la nuit la j'ai envie de la tué mais autrement non je l'aime trop cette petite frimousse pleine de dents  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 15:28 Post subject: 10 bonnes raisons d'abandonner son vison |
|
|
na moi non ocunné raison je ferai sa sa non , j ai mes fufus et son tj la et ma vivi aussi .
pour ce qui feron sa , ses cose qu il loré mal éduké donc vivi mor ce laisse pas faire , qu il fai des bétise ses oduer de déglandage , qu il griff . qui fo le baladé comme furet lantretien sa cage comme pour furet les s heur a consacré de sorganizé des horaires .
moi je voi comme sa les gens qui abandonne pareillie pour furet . _________________
 j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.
|
|
| Back to top |
|
 |
mai
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 17:26 Post subject: 10 bonnes raisons d'abandonner son vison |
|
|
parce qu'il aboie sans cesse? !  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 19:19 Post subject: 10 bonnes raisons d'abandonner son vison |
|
|
Non pas le mien  _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
zebuline26
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 19:27 Post subject: 10 bonnes raisons d'abandonner son vison |
|
|
quand il fait ses grosses commissions dans la piscine de sa cage la je le bien , ou quand il largue un juste 5 min avant l'arrivée d'une cliente et que je suis obliger de vider la bombe de faibrez
je l'adore mon gros cochon  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
stéphanie
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 21:21 Post subject: 10 bonnes raisons d'abandonner son vison |
|
|
je ne pourrai jamais faire ça je crois qu'il m'a trop imprégnée!!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
vison62
|
Posted: Sat 18 Jul 2009 - 08:45 Post subject: 10 bonnes raisons d'abandonner son vison |
|
|
quelque soit le caractère du vison doux, affectueux, sauvage,...bref je ne pourrais pas l'abandonner! _________________ Thïa et Milk
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Thu 23 Jul 2009 - 13:56 Post subject: 10 bonnes raisons d'abandonner son vison |
|
|
vouloir un autre animal a la place parcequ'apres tout il est vieux, alors le remplacer par du plus jeunes _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1
|
Posted: Thu 23 Jul 2009 - 14:02 Post subject: 10 bonnes raisons d'abandonner son vison |
|
|
pff la ses déguelace je trouve , a par pour eleveur oui son pas tro choix quand il peve plut limit de repro . autreman je ferai jamé sa qu il soi vieux ou jeunne il raistera ici jusqua fin leur vie . _________________
 j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.
|
|
| Back to top |
|
 |
|