creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
10 bonnes raisons d'abandonner son vison
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 10:58    Post subject: 10 bonnes raisons d'abandonner son vison Reply with quote

J'ai fais le meme sujet chez le furet il y a deja xx temps, alors mm chose pour le vison.

Pourquoi abandonneriez vous votre vison ?

Back to top
Visit poster’s website
Nath

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 11:05    Post subject: 10 bonnes raisons d'abandonner son vison Reply with quote

Pour...

... ... rien au monde.

Back to top
Visit poster’s website
brunoetla

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 12:25    Post subject: 10 bonnes raisons d'abandonner son vison Reply with quote

Shocked ben pourquoi ??????????????? Bannir

Que des bonnes raisons pour garder son ou ses visons Okay

BRUNO

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 12:51    Post subject: 10 bonnes raisons d'abandonner son vison Reply with quote

- Mission impossible......idem pour  le kidnapping, faudra pouvoir me pousser ds les orties. Mort de Rire

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 13:51    Post subject: 10 bonnes raisons d'abandonner son vison Reply with quote

Aucune chance que je l'abandonne.  Mr. Green

Sinon je crois bien que je me fais tuer part ma mère qui rêve que je rentre vite de vacances pour le retrouver. Mr. Green
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
jessicam

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 14:15    Post subject: 10 bonnes raisons d'abandonner son vison Reply with quote

Peut être parce qu'il me défonce les mains/ les doigts/ les bras et les jambes et parfois même le dos et les épaules quand je m'y attend le moins Mr. Green ou parce qu'il marque son territoire qui s'étend à tout mon appart, qu'il martyrise ma furette et les pieds de toute la famille.... et qu'il dégaze dès qu'il est content  Mr. Green que c'est un voleur de brosse à dents, d'éponge à vaisselle, de soutif... ah oui les briquets aussi........ mais que de fou rire Okay et de pencements!

Back to top
Louloute

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 15:19    Post subject: 10 bonnes raisons d'abandonner son vison Reply with quote

Moi aucune je l'aime trop la mienne si juste une  c'est quand elle aboi la nuit la j'ai envie de la tué mais autrement non je l'aime trop cette petite frimousse pleine de dents Mr. Green

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 15:28    Post subject: 10 bonnes raisons d'abandonner son vison Reply with quote

na moi non ocunné raison je ferai sa sa non , j ai mes fufus et son tj la  et ma vivi   aussi .

pour ce qui feron sa , ses cose qu il loré mal éduké  donc vivi mor ce laisse pas faire , qu il fai des bétise  ses oduer de déglandage , qu il griff . qui fo le baladé comme furet lantretien sa cage comme pour furet les s heur a consacré  de sorganizé des horaires . 

moi je voi comme sa les gens qui abandonne  pareillie pour furet .

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 17:26    Post subject: 10 bonnes raisons d'abandonner son vison Reply with quote

parce qu'il aboie sans cesse? ! Mr. Green

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 19:19    Post subject: 10 bonnes raisons d'abandonner son vison Reply with quote

Non pas le mien  Mr. Green
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 19:27    Post subject: 10 bonnes raisons d'abandonner son vison Reply with quote

quand il fait ses grosses commissions dans la piscine de sa cage la je le bien , ou quand il largue un juste 5 min avant l'arrivée d'une cliente et que je suis obliger de vider la bombe de faibrez Mort de Rire Mort de Rire

je l'adore mon gros cochon Mr. Green Mr. Green

Back to top
stéphanie

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 21:21    Post subject: 10 bonnes raisons d'abandonner son vison Reply with quote

je ne pourrai jamais faire ça je crois qu'il m'a trop imprégnée!!!! Laughing

Back to top
vison62

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 08:45    Post subject: 10 bonnes raisons d'abandonner son vison Reply with quote

quelque soit le caractère du vison doux, affectueux, sauvage,...bref je ne pourrais pas l'abandonner!

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 23 Jul 2009 - 13:56    Post subject: 10 bonnes raisons d'abandonner son vison Reply with quote

vouloir un autre animal a la place
parcequ'apres tout il est vieux, alors le remplacer par du plus jeunes

Back to top
Visit poster’s website
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Thu 23 Jul 2009 - 14:02    Post subject: 10 bonnes raisons d'abandonner son vison Reply with quote

pff la ses déguelace je trouve , a par pour eleveur oui son pas tro choix quand il peve plut limit de repro .
autreman   je ferai jamé sa qu il soi vieux ou jeunne il raistera ici jusqua fin leur vie .

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++