forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

Poids de vos visons
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 1730, 31, 32  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stargate sg1

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 17:06    Post subject: Poids de vos visons Reply with quote

Previous post review:

mmm zebu tu tes pas tronpé de jours ? car 87 Rolling Eyes  ses pas pluto 67 j  ?
eu moi calculé jour meme récupéré sa fai pas 87j aujourdhui Wink Neutral
Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 17:08    Post subject: Poids de vos visons Reply with quote

hhhhhhhhhhhhhhhhhh la vache il na que 2 et  paise 1k et bien ses for lol . moi ne fai  pas lol ses une fifi normal du temp . mes la ses dingue lol

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 17:47    Post subject: Poids de vos visons Reply with quote

sa s'est parce que je suis en manque de photo de looping et de ses bourelets d'amour sa me perturbe et après j'écris des anieries Mr. Green

http://sante-vison.xooit.fr/index.php

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 19:15    Post subject: Poids de vos visons Reply with quote

Profitez bien les p 'tits gaillards, l'aventure des p'tits gris va commencer. Mort de Rire

http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm

Back to top
migale
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 23:40    Post subject: Poids de vos visons Reply with quote

JimjesS wrote:

Profitez bien les p 'tits gaillards, l'aventure des p'tits gris va commencer. Mort de Rire

Question

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 01:42    Post subject: Poids de vos visons Reply with quote

ben, oui Migale, les p'tits deviennent grands Razz
cela devient ensuite un vrai roman photos.

http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm

Back to top
migale
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 05:58    Post subject: Poids de vos visons Reply with quote

Laughing

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 14:58    Post subject: Poids de vos visons Reply with quote

Mort de Rire  moi j aime voi passer petit a lévolution aldulte  on l aime comme il et Wink  moi meme grandi je regraite rien .

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
lilyboo

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 19:35    Post subject: Poids de vos visons Reply with quote

JimjesS wrote:
Baïkal qui était plus petit que le prince, çà se voyait déjà de visu, pèse ce jour 860gr. sais pas s'il sont fréros ? je dois tél. Manu pour connaitre sa date de naissance.
Son bedon est tout rond Razz  mais quel oiseau! caractère bien marqué.
Je continue son éduc. qu'il le veuille ou pas. Wink
Sa cage est devenue une vraie baignoire, c'est plus simple que de mettre sa tête ds l'plat.

Siam est au barf depuis le début vivement d'ailleurs que les pioux arrivent, parce que j'en peux plus à cause de la chaleur xD

Il a passé le kilo tout juste aujourd'hui et a un caractère bien trempé aussi lol mais il adore se faire caliner encore un peu, et me suis beaucoup, et j'adore quand je rentre du boulot dfès qu'il entend les clés et la porte il aboie Mr. Green

Back to top
lilyboo

Féminin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 19:06    Post subject: Poids de vos visons Reply with quote

Siam : 1,130kg (~ 70 jours)

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 21:39    Post subject: Poids de vos visons Reply with quote

guizmo se matin : 920g pour 71j (il boulotte 9 piou par jour ) il ratrape vite son retard pour devenir gros et euxxxxxxxxxxx gros Mort de Rire

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 10:21    Post subject: Poids de vos visons Reply with quote

Poids indéfini, mon frère a pas de balance. Rolling Eyes

Mort de Rire
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
Malkav

Masculin

PostPosted: Sun 12 Jul 2009 - 14:09    Post subject: Poids de vos visons Reply with quote

Baal à 10 semaines  ( 70 à 80 jours) et il fait 1Kg350 c'est un gros pepere qui fait déjà de très beau saut!

Back to top
jessicam

Féminin

PostPosted: Sun 12 Jul 2009 - 17:17    Post subject: Poids de vos visons Reply with quote

Malkav wrote:

Baal à 10 semaines  ( 70 à 80 jours) et il fait 1Kg350 c'est un gros pepere qui fait déjà de très beau saut!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça m'énerve les gros vivis et le mien alors????? c'est quand qu'il va grossir?????????????????????

Je blague hein mais je vous déteste quand même Mr. Green

Back to top
Malkav

Masculin

PostPosted: Sun 12 Jul 2009 - 17:36    Post subject: Poids de vos visons Reply with quote

loooool, ben fais comme moi, anabolisant, trois séances de 2 heures de body-building par jour, régime hyper protéiné et tu as un vison mega-baleze.  Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Sun 12 Jul 2009 - 19:29    Post subject: Poids de vos visons Reply with quote

guizmo 75j = 1kg020g il a bien récupéré mon lardon Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 1730, 31, 32  >
Page 16 of 32

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++