| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
titifufu
|
Posted: Sun 19 Jul 2009 - 06:44 Post subject: achats groupés Reims [champagne-ardenne] |
|
|
nous commandons tous les mois entre 2 et 4 cartons chez st laurent. si des membres de notre région désirent se joindre à nous, vous êtes les bienvenues  _________________ la passion n'exclut pas la raison.
|
|
| Back to top |
|
 |
fanny51
|
Posted: Thu 12 Nov 2009 - 16:45 Post subject: je suis intérréssé |
|
|
bonjour " titifufu"
je serais intéréssé a l'avenir pour commander avec vous chez saint laurent ! ( j"habite du coté de vitry le francois)
si vous le voulez donné moi votre adresse email par mp afin qu l'on puisse rester en contact pour commander !
merci
fanny _________________ mes 2 ptit peres kiba et gribouille 2 fufu malou
|
|
| Back to top |
|
 |
titifufu
|
Posted: Thu 12 Nov 2009 - 20:28 Post subject: achats groupés Reims [champagne-ardenne] |
|
|
salut fanny, en mp ici ou titifufu@fufuland.com
le prix est celui de st laurent, la prochaine livraison c'est pour le 8 décembre. par contre faut voir quand tu viens chercher après la livraison qui à lieu le mardi entre 11 hrs et 15 hrs suivant la tournée et si je peux stocker car en ce moment c'est 8 cartons à chaque fois. contacte moi et on verra par tel ou mail. bizzz. titifufu _________________ la passion n'exclut pas la raison.
|
|
| Back to top |
|
 |
jdouille
|
Posted: Mon 7 Nov 2011 - 08:57 Post subject: achats groupés Reims [champagne-ardenne] |
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si les commandes ont toujours lieu, ou si d'autre personne sont interessées !
Cordialement,
|
|
| Back to top |
|
 |
|