forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Problème avec la nation

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wigely

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jul 2009 - 23:08    Post subject: Problème avec la nation Reply with quote

Bonsoir !!

J'ai un problème avec Sangha !

Il a la nation qui selon moi est l'une des cages les plus solides !
Les 7 fufus c'est ce qu'ils ont depuis des années et du coup j'ai pris pareil pour le vison.
Mais ce soir, je rentre et Sangha était en liberté mélangé aux fufu, je vous dis pas l'odeur ... !

Monsieur a réussi à casser un barreau de la cage et m'en a tordu 3 autres !! Je sais pas quoi faire car si je répare ca tiendra pas, et si je le met dans une autre ca sera pareil !!

Est-ce qu'un clapier ( de zoopl..) est plus solide que la nation ?

Merci d'avance pour vos avis Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jul 2009 - 23:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jessicam

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jul 2009 - 23:19    Post subject: Problème avec la nation Reply with quote

J'ai un clapier pour le mien et pas de soucis pour le moment, il s'acharne sur le barreaux mais ils sont très solides... en même temps il n'est pas encore adulte mais j'avais posé la question et apparemment même les adultes peuvent toujours s'acharner, les barreaux ne cèdent pas!!!! Ma furette par contre arrivait à écarter les barreaux mais c'est parce qu'elle est très fine  Okay

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jul 2009 - 23:21    Post subject: Problème avec la nation Reply with quote

bien pourquoi pas tu prendré une comme mai  qu il aver fai  car plus solid sa ses sur .
moi la  ses na pas réussi a todre ni casser . 

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jul 2009 - 23:23    Post subject: Problème avec la nation Reply with quote

d'accord merci !! Pour la nation j'ai toujours lu que des avis positifs que se soit pour furet ou vison donc j'suis trop étonné que cette cage m'ait lâché ...

J'lui ai acheté une nation 2 en plus, c'est pas donné !!

Est-ce que quelqu'un a été dans le même cas que moi ? Barreaux cassés à cause d'un vivi de même pas 3 mois Mort de Rire
Et vous êtes vous finalement tourné vers un clapier ?

L'ennui c'est que j'ai pas la place d'avoir le clapier chez moi, y a que dehors sur la terrasse et ca m'embête de le mettre dehors tout seul ...

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jul 2009 - 23:25    Post subject: Problème avec la nation Reply with quote

double tes barreaux de grillage galvanisé (2x2) sur l'exterieur et tes soucis seront termines , mais agraphes assez serrés

Back to top
Visit poster’s website
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jul 2009 - 23:30    Post subject: Problème avec la nation Reply with quote

Okay  sa ses ce j auré pansser ci elle ésaillieré sover  et que barreu tro large ou pas asser solide .
mes pour la ou elle antre avoire aussi grillage dessu avec ci fo cagdna  lol  , moi métré sa ou mousketon pour pas qu elle puisse ouvrire ci truc de  tatache et de la merd lol .

moi sa vas solid  . Wink

Last edited by stargate sg1 on Tue 21 Jul 2009 - 23:42; edited 1 time in total
Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jul 2009 - 23:34    Post subject: Problème avec la nation Reply with quote

J'avais pensé à doubler la cage de grillage seulement j'avais peur de ne pas arriver à bien le fixer !
Mais j'avais pas pensé aux agrafes , merci je vais faire ça Okay

Quel petit monstre ce Sangha quand il a décidé quelque chose ... Mad

Mr. Green

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jul 2009 - 23:44    Post subject: Problème avec la nation Reply with quote

grillage soudé 2*2 hein, pas de grillage a poule !

Back to top
Visit poster’s website
wigely

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jul 2009 - 23:51    Post subject: Problème avec la nation Reply with quote

oui oui Mr. Green

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jul 2009 - 23:55    Post subject: Problème avec la nation Reply with quote

Okay  oui ses ce qui y a de plut petit Wink

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Wed 22 Jul 2009 - 01:39    Post subject: Problème avec la nation Reply with quote

le clapier ne sera pas plus solide que la nation. Un vison peut péter les bareaux du clapier s'il a les nerfs et vraiment envie d'en sortir.

Comme le dit Manu grillage ta cage avec de la maille pas trop grosse pour éviter que le vison ait assez de prise avec les dents pour l'arracher. Mezcal n'arrêtait pas de sortir des cages tout jeune ca lui ait bien passé et très vite, je ne l'ai jamais plus vu s'exciter sur les barreaux depuis ses 3 mois.

N'empèche vu le prix de la cage un barreau en moins ça fait mal au fesse !

garde le barreaux pour le refaire souder...

Back to top
Visit poster’s website
Axelle_B

Féminin

PostPosted: Wed 22 Jul 2009 - 10:02    Post subject: Problème avec la nation Reply with quote

Peut-être y avait-il un défaut de fabrication ? Contacte ton vendeur et demande-lui si un geste commercial est envisageable (ou un échange contre une nation neuve). Vu le prix il devrait y avoir une garantie.

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Wed 22 Jul 2009 - 10:24    Post subject: Problème avec la nation Reply with quote

Ah oui! j'ai appris quand un vison a les nerfs, c'est pas triste!

Je crois bien comme le dit Axelle, c'est certainement possible d'avoir un recours, il suffit de le demander Mort de Rire

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Wed 22 Jul 2009 - 14:24    Post subject: Problème avec la nation Reply with quote

Shocked La vache! Roméo aussi est en nation et j'espère qu'il n'arrivera pas à la casser.
Mais bon il ne s'excite jamais de trop sur les barreaux, quand il est énervé, il préfère aboyer, Ouf!  Mr. Green

Mais c'est clair que s'il n'avait pas l'occasion de se défouler à fond chaque après-midi il s'en prendrait surement lui aussi aux barreaux. Neutral

Back to top
Visit poster’s website
wigely

Féminin

PostPosted: Wed 22 Jul 2009 - 15:59    Post subject: Problème avec la nation Reply with quote

Je vais faire une demande chez fdp on verra bien !!

Pourtant il s'acharne pas énormément sur les barreaux , mais comme j'ai fais une soirée, je l'ai laissé seul durant 4h et il a pas l'habitude donc c'est peut être pour ca !

Autrement il se défoule beaucoup à l'extérieur donc je pense que c'était une vengeance de l'avoir laisser hier soir!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:13    Post subject: Problème avec la nation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++