| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
graziella06
|
Posted: Wed 22 Jul 2009 - 20:13 Post subject: recherche une garde pour 9jours |
|
|
oyé oyé :p
bon ma belle maman s'est proposée de me garder mes deux boules de poils, sauf que la petite dernière avec son petit caractère de noiraude et ben je stress un peu que belle maman ne s'en sorte pas des masses.
Donc si qqun connait qqun de sérieux pour ma petite lionne de suky ( j'exagère elle ne mord pas au sang mdr), je suis sur le 06 et je pars du 6 aout retour le 15.
bon si personne n'est dispo ma foi.... je perdrais les bonnes relations avec la belle mère
bonne soirée!

|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Mon 27 Jul 2009 - 10:42 Post subject: recherche une garde pour 9jours |
|
|
Désolée, je ne peux pas, je pars durant la même période, dommage 
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Thu 30 Jul 2009 - 16:28 Post subject: recherche une garde pour 9jours |
|
|
c'est certain elle est jeune tu es en plein dans la période d'imprégnation, d'éducation.. ce que tu peux te permettre avec un adulte déjà bien sociabilisé et éduqué tu ne le peux pas avec une jeune surtout celle que tu as et même si tu trouves quelqu'un habitué aux furets, la petite risque de s'attacher à celui qui la garde te reconnaissant à peine à ton retours, et au retours elle sera déjà une jeune adulte.
Une cage de transport aménagé suffira largement, tu peux, je pense, te permettre d'emmener une seule jeune furette. _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Mon 17 Aug 2009 - 11:10 Post subject: recherche une garde pour 9jours |
|
|
Oui, oui tout est dit plus haut.¨ Période très importante pour ta p'tite lionne, c'est indispensable de pouvoir faire quelques concessions pour ton animal, tu en seras récompénsée....  _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
|