creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Photos de visons sous l'eau - plongez avec eux
Goto page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jessicam

PostPosted: Sun 31 Jan 2010 - 23:21    Post subject: Photos de visons sous l'eau - plongez avec eux Reply with quote

Previous post review:

Oui j'ai un peu triché mais je n'acheterais sûrement jamais d'appareil waterproof alors j'ai acheté une bassine transparent Very Happy
Dommage pour ton appareil c'est sûrement pas donné en plus!
Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Sun 31 Jan 2010 - 23:39    Post subject: Photos de visons sous l'eau - plongez avec eux Reply with quote

Okay Mr. Green

fff ici l'idée de l'apn waterproof a été abandonné ...
vu les baleineaux que je me trimballe ...
mis à part à ramasser les ptits cailloux au bord il n'y a rien à en tirer! Laughing

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 1 Feb 2010 - 10:00    Post subject: Photos de visons sous l'eau - plongez avec eux Reply with quote

l'idée est géniale de voir sa p'tite tronche adorable sous l'eau, Okay j'essaierai un de ces quatre avec Baïkal

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 09:53    Post subject: Photos de visons sous l'eau - plongez avec eux Reply with quote

Le petit monstre ce matin dans sa piscine privée (en douce à 6h30 du mat' dans la piscine de la résidence voisine... moyennant un peu d'escalade... Mr. Green Arrow )

brrr... même que la main, c'est froid... je ne sais pas comment elle fait...

Back to top
Yuzuri

Féminin

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 11:00    Post subject: Photos de visons sous l'eau - plongez avec eux Reply with quote

J'adore les yeux lasers sur la dernière Mr. Green

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 11:23    Post subject: Photos de visons sous l'eau - plongez avec eux Reply with quote

la bouille sur la deuxième est  Embarassed Embarassed Embarassed !

en douce à 6h30 du mat' dans la piscine de la résidence voisine... moyennant un peu d'escalade... Mr. Green Arrow )

Mr. Green

Back to top
pomlk

Masculin

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 12:42    Post subject: Photos de visons sous l'eau - plongez avec eux Reply with quote

Dis leurs que cet un robot qui fait le nettoyage Mr. Green

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 12:59    Post subject: Photos de visons sous l'eau - plongez avec eux Reply with quote

Mort de Rire J'adore! En tout cas celle avec les phares à la place des yeux est extra!

Back to top
Visit poster’s website
julitoune

Féminin

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 13:30    Post subject: Photos de visons sous l'eau - plongez avec eux Reply with quote

Vos photos sont vraiment magnifique, je sais ce qu'il me reste à acheter cet été.......un appareil photo............en tous cas pour l'hiver j'ai déjà une bonne combarde tripe épaisseur LOL

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 08:53    Post subject: Photos de visons sous l'eau - plongez avec eux Reply with quote

j'adore sa lui fait une tête toute rigolotte sur la derniere Mr. Green

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 18:10    Post subject: Photos de visons sous l'eau - plongez avec eux Reply with quote

Excellente Okay  

Oui, parfois on se demande comment nos visons peuvent se baigner avec les températures actuelles.
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
ToToF

Masculin

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 18:25    Post subject: Photos de visons sous l'eau - plongez avec eux Reply with quote

Okay

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 10:30    Post subject: Photos de visons sous l'eau - plongez avec eux Reply with quote

Bon, je me suis encore gelé les mains pour vous ce matin, mais.... chuuuut... Wink

Y a un truc noir au fond !

le petit monstre se dédouble !

On plonge à  pic...

... et on remonte Razz  

Back to top
Dameboiseu

Féminin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 10:54    Post subject: Photos de visons sous l'eau - plongez avec eux Reply with quote

Chapeau, vous êtes vraiment prêts à tout pour une baignade avec vos visons  Okay Si c'est pas de l'amour, qu'est-ce-que-c'est  Okay

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 14:19    Post subject: Photos de visons sous l'eau - plongez avec eux Reply with quote

c'est surtout de la folie Wink

un vison a tendance à te rendre complètement débile Mr. Green

on est tous atteint ici ^^ suffit de nous regarder jouer avec.. ça fait peur.. l'internement est proche Razz

Back to top
Visit poster’s website
cocheese31

Féminin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 14:55    Post subject: Photos de visons sous l'eau - plongez avec eux Reply with quote

Wouah....Delta elle est trop belle !!!!!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >
Page 16 of 17

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++