forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

Photos de visons sous l'eau - plongez avec eux
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 17

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cocheese31

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 14:55    Post subject: Photos de visons sous l'eau - plongez avec eux Reply with quote

Previous post review:

Wouah....Delta elle est trop belle !!!!!!!!!!!
Back to top
val74

Féminin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 15:36    Post subject: Photos de visons sous l'eau - plongez avec eux Reply with quote

Tijuana wrote:

c'est surtout de la folie Wink

un vison a tendance à te rendre complètement débile Mr. Green

on est tous atteint ici ^^ suffit de nous regarder jouer avec.. ça fait peur.. l'internement est proche Razz
Ca c'est pas faux.....juste en nous regardant jouer avec.....les gens doivent se demander qu'est ce qui se passe....
Je pense que mes voisins me prennent pour une tarée lorqu'a 22H il me voit sauter partout,jouant à la balle Laughing .....lol

En tout cas,très belles photos.....super sympa,génial.....ect!!!
MAGNIFIQUE.... Okay

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 17:45    Post subject: Photos de visons sous l'eau - plongez avec eux Reply with quote

Yeah! Hip hip hip pour Nibou!  Laughing

Back to top
Visit poster’s website
mai

Féminin

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 10:18    Post subject: Photos de visons sous l'eau - plongez avec eux Reply with quote

Magnifique Delta !!!  Razz

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Thu 11 Feb 2010 - 07:13    Post subject: Photos de visons sous l'eau - plongez avec eux Reply with quote

encore une d'hier Razz (aujourd'hui il pleut...)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 17
Page 17 of 17

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++