creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Commande groupée - Paris Porte Maillot
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mélanine

PostPosted: Wed 21 Jul 2010 - 11:16    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

Previous post review:

Patricia, serait-il possible que je me joigne à ta commande du 8/8 : je n'ai besoin que d'1 carton de poussins ?
Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Wed 21 Jul 2010 - 21:07    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

arf je rentre le 12
est ce que quelqu'un pourrais me prendre et me garder un carton jusqu'au 12 ?

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Wed 21 Jul 2010 - 21:08    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

je vais essayer d'appeler demain pour ce week end en fait ...

Back to top
Mélanine

Féminin

PostPosted: Thu 22 Jul 2010 - 16:05    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

Klem wrote:
arf je rentre le 12 est ce que quelqu'un pourrais me prendre et me garder un carton jusqu'au 12 ?

Si tu n'as pas pu commander pour ce week end ; je pourrais garder un carton du 8 au 12

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Thu 22 Jul 2010 - 22:53    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

Mélanine wrote:

Patricia, serait-il possible que je me joigne à ta commande du 8/8 : je n'ai besoin que d'1 carton de poussins ?

oui pas de problème Okay

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Fri 23 Jul 2010 - 15:30    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

bon en fait j'ai rien commander 
je veux bien qu'on me prenne un carton le 8, je viendrais le chercher le 12 ou le 13 aout

Back to top
Mélanine

Féminin

PostPosted: Fri 23 Jul 2010 - 15:43    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

Patricia wrote:
Mélanine wrote:

oui pas de problème Okay

MERCI

@ Klem : aucun soucis pour moi le 12 ou le 13

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Fri 23 Jul 2010 - 18:53    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

alors ok pour me prendre un carton le 8 

par contre il va me manquer une cinquantaine de poussins avant que je laisse mes puces le 4 aout...est ce que quelqu'un pourrai me dépanner ?

Back to top
Rain

Féminin

PostPosted: Wed 28 Jul 2010 - 15:34    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

Bonjour !

Serait-il possible de rajouter un carton de poussins pour moi le 8 aout svp ?

Back to top
Visit poster’s website
Mélanine

Féminin

PostPosted: Wed 28 Jul 2010 - 17:49    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

Klem wrote:
alors ok pour me prendre un carton le 8 

par contre il va me manquer une cinquantaine de poussins avant que je laisse mes puces le 4 aout...est ce que quelqu'un pourrai me dépanner ?

Je viens de regarder : je peux te laisser 1Kg200 ça doit faire entre 25 et 30 poussins par contre je ne suis plus sur Paris après samedi 17h

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Wed 28 Jul 2010 - 18:12    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

c bon j'ai trouvé pour le dépannage merci !!

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Thu 29 Jul 2010 - 20:37    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

faudrait un récapitulatif de la commande du 8 aout

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Thu 29 Jul 2010 - 20:57    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

Klem wrote:

faudrait un récapitulatif de la commande du 8 aout

oui c'est clair c'est un peu le fouillis là.

moi 3 cartons + 1 carton pour shihiro2906
Klem 1carton
Mélanine 1carton
Rain 1carton

Si j'ai bien tout compris c'est ça.
Par contre ça m'embête un peu de commander les 7 cartons Embarassed
Donc si on pouvait faire 2 commandes ce serai bien. Wink

ya plus qu'a confirmer tout ça.

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Thu 29 Jul 2010 - 21:49    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

mélanine me garde mon carton donc je peux faire une commande avec elle

Back to top
Mélanine

Féminin

PostPosted: Fri 30 Jul 2010 - 01:44    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

Klem wrote:
mélanine me garde mon carton donc je peux faire une commande avec elle

yep je passe commande pour nous 2

Je suis véhiculée à mon retour donc pas de soucis pour qu'on se croise facilement quand tu veux récupérer ta commande

Back to top
Thib.S

Masculin

PostPosted: Sat 31 Jul 2010 - 22:28    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

euh, ça dépanne quelqu'un si je m'y met pour un carton ou ça en rajoute une couche ? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >
Page 9 of 18

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++