| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Thib.S
|
Posted: Sat 31 Jul 2010 - 22:28 Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot |
|
|
Previous post review:
euh, ça dépanne quelqu'un si je m'y met pour un carton ou ça en rajoute une couche ?  |
|
| Back to top |
|
 |
Klem
|
Posted: Sat 31 Jul 2010 - 23:13 Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot |
|
|
tu peux essayer de contacter "rain" par mp, je crois qu'ils cherchaient a prendre un carton _________________
Smell like teen ferrets...
|
|
| Back to top |
|
 |
Thib.S
|
Posted: Sun 1 Aug 2010 - 09:31 Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot |
|
|
Merci 
|
|
| Back to top |
|
 |
rookz
|
Posted: Mon 2 Aug 2010 - 16:52 Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot |
|
|
Je cherche également a commander chez saint laurent dans les délais les plus bref. (C'est ma première commande.) Qui dois je contacter? rain? ou thib? ou quelqu'un d'autre? _________________ R_o_O_k_z
|
|
| Back to top |
|
 |
Rain
|
Posted: Tue 3 Aug 2010 - 12:38 Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot |
|
|
Moi je veux bien rookz, ça m'arrangerait ! ^^ tu veux un carton de poussins ?
|
|
| Back to top |
|
 |
rookz
|
Posted: Thu 5 Aug 2010 - 10:19 Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot |
|
|
Je pensais prendre du "mister chien" a la volaille pour furet. Mais le problème est que je ne serais pas dispoonnible le 8, je travaille toute la journée, ca risque donc d'être difficile... _________________ R_o_O_k_z
|
|
| Back to top |
|
 |
Rain
|
Posted: Thu 5 Aug 2010 - 14:53 Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot |
|
|
de toute façon c'est trop tard, il faut confirmer la commande le mercredi avant la livraison.
|
|
| Back to top |
|
 |
Klem
|
Posted: Fri 13 Aug 2010 - 09:32 Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot |
|
|
coucou je suis rentré ! !!
où c'est que je récupère mon carton Mélanine ? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
aboudaram
|
Posted: Fri 13 Aug 2010 - 13:02 Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot |
|
|
bonjour, bonjour, Je souhaiterais acquérir un vison mais avant tout j'airais aimé en voir en vrai! mais je n'arrive pas à trouver des propriétaires sur paris et région parisienne. Mon ami et moi avons eu des furets (décédés de vieillesse depuis un an) et c'est en faisant des recherches sur le net que nous avons découvert les visons. Y a t'il quelqu'un qui accepterais de me contacter afin que nous puissions en rencontrer?
c'est du sérieux pas une demande "en l'air". D'avance merci Hélène 06 50 99 95 45 (attention ligne dédiée à cette demande, blagueurs s'abstenir, merci)
|
|
| Back to top |
|
 |
Mélanine
|
Posted: Fri 13 Aug 2010 - 14:07 Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot |
|
|
| Klem wrote: | coucou je suis rentré ! !!
où c'est que je récupère mon carton Mélanine ?
|
Bjr
Je t'appelle d'en 2 ou 3 heures pour qu'on s'organise
|
|
| Back to top |
|
 |
Mélanine
|
Posted: Fri 13 Aug 2010 - 14:09 Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot |
|
|
| aboudaram wrote: | bonjour, bonjour, Je souhaiterais acquérir un vison mais avant tout j'airais aimé en voir en vrai! mais je n'arrive pas à trouver des propriétaires sur paris et région parisienne. Mon ami et moi avons eu des furets (décédés de vieillesse depuis un an) et c'est en faisant des recherches sur le net que nous avons découvert les visons. Y a t'il quelqu'un qui accepterais de me contacter afin que nous puissions en rencontrer?
c'est du sérieux pas une demande "en l'air". D'avance merci Hélène 06 50 99 95 45 (attention ligne dédiée à cette demande, blagueurs s'abstenir, merci)
|
Il y a une section dédiée au rencontre : http://www.furets-visons.com/f32-rencontre-visons.htm Il vaudrait mieux poster à cet endroit
|
|
| Back to top |
|
 |
aboudaram
|
Posted: Fri 13 Aug 2010 - 14:22 Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot |
|
|
merci pour l'adresse LN
|
|
| Back to top |
|
 |
Klem
|
Posted: Sun 5 Sep 2010 - 22:45 Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot |
|
|
quelqu'un pour la prochaine commande ? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Mon 6 Sep 2010 - 16:46 Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot |
|
|
ben non j'ai commandé pour hier 
|
|
| Back to top |
|
 |
Klem
|
Posted: Mon 6 Sep 2010 - 18:17 Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot |
|
|
ok donc la prochaine commande est dans 2 Semaines il me reste assez pour tenir et j'ai le temps de trouver quelqu'un pour la commande .. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Klem
|
Posted: Mon 13 Sep 2010 - 10:03 Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot |
|
|
personne pour la commande de dimanche prochain ? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|