creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Commande groupée - Paris Porte Maillot
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thib.S

PostPosted: Sat 31 Jul 2010 - 22:28    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

Previous post review:

euh, ça dépanne quelqu'un si je m'y met pour un carton ou ça en rajoute une couche ? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Sat 31 Jul 2010 - 23:13    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

tu peux essayer de contacter "rain" par mp, je crois qu'ils cherchaient a prendre un carton

Back to top
Thib.S

Masculin

PostPosted: Sun 1 Aug 2010 - 09:31    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

Merci Okay

Back to top
rookz

Masculin

PostPosted: Mon 2 Aug 2010 - 16:52    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

Je cherche également a commander chez saint laurent dans les délais les plus bref. (C'est ma première commande.)
Qui dois je contacter? rain? ou thib? ou quelqu'un d'autre?

Back to top
Rain

Féminin

PostPosted: Tue 3 Aug 2010 - 12:38    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

Moi je veux bien rookz, ça m'arrangerait ! ^^  tu veux un carton de poussins ?

Back to top
Visit poster’s website
rookz

Masculin

PostPosted: Thu 5 Aug 2010 - 10:19    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

Je pensais prendre du "mister chien" a la volaille pour furet.
Mais le problème est que je ne serais pas dispoonnible le 8, je travaille toute la journée, ca risque donc d'être difficile...

Back to top
Rain

Féminin

PostPosted: Thu 5 Aug 2010 - 14:53    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

de toute façon c'est trop tard, il faut confirmer la commande le mercredi avant la livraison.

Back to top
Visit poster’s website
Klem

Masculin

PostPosted: Fri 13 Aug 2010 - 09:32    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

coucou je suis rentré ! !!

où c'est que je récupère mon carton Mélanine ? 

Back to top
aboudaram

Féminin

PostPosted: Fri 13 Aug 2010 - 13:02    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

bonjour, bonjour,
Je souhaiterais acquérir un vison mais avant tout j'airais aimé en voir en vrai!
mais je n'arrive pas à trouver des propriétaires sur paris et région parisienne.
Mon ami et moi avons eu des furets (décédés de vieillesse depuis un an) et c'est en faisant des recherches sur le net que nous avons découvert les visons.
Y a t'il quelqu'un qui accepterais de me contacter afin que nous puissions en rencontrer?

c'est du sérieux pas une demande "en l'air".
D'avance merci
Hélène
06 50 99 95 45 (attention ligne dédiée à cette demande, blagueurs s'abstenir, merci)

Back to top
Mélanine

Féminin

PostPosted: Fri 13 Aug 2010 - 14:07    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

Klem wrote:
coucou je suis rentré ! !!

où c'est que je récupère mon carton Mélanine ? 

Bjr

Je t'appelle d'en 2 ou 3 heures pour qu'on s'organise

Back to top
Mélanine

Féminin

PostPosted: Fri 13 Aug 2010 - 14:09    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

aboudaram wrote:
bonjour, bonjour, Je souhaiterais acquérir un vison mais avant tout j'airais aimé en voir en vrai!
mais je n'arrive pas à trouver des propriétaires sur paris et région parisienne.
Mon ami et moi avons eu des furets (décédés de vieillesse depuis un an) et c'est en faisant des recherches sur le net que nous avons découvert les visons.
Y a t'il quelqu'un qui accepterais de me contacter afin que nous puissions en rencontrer?

c'est du sérieux pas une demande "en l'air".
D'avance merci
Hélène
06 50 99 95 45 (attention ligne dédiée à cette demande, blagueurs s'abstenir, merci)

Il y a une section dédiée au rencontre : http://www.furets-visons.com/f32-rencontre-visons.htm
Il vaudrait mieux poster à cet endroit

Back to top
aboudaram

Féminin

PostPosted: Fri 13 Aug 2010 - 14:22    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

merci pour l'adresse
LN

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Sun 5 Sep 2010 - 22:45    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

quelqu'un pour la prochaine commande ?

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Mon 6 Sep 2010 - 16:46    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

ben non j'ai commandé pour hier Rolling Eyes

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Mon 6 Sep 2010 - 18:17    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

ok donc la prochaine commande est dans 2 Semaines 
il me reste assez pour tenir et j'ai le temps de trouver quelqu'un pour la commande ..

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Mon 13 Sep 2010 - 10:03    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

personne pour la commande de dimanche prochain ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >
Page 10 of 18

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++