forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
deux visons mâles ça se voit?

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tijuana

Féminin

PostPosted: Thu 23 Jul 2009 - 23:34    Post subject: deux visons mâles ça se voit? Reply with quote

deux visons mâle cohabitant ensemble dont l'un serait intégrer plus tard => est-ce que ça s'est déjà vu?

Et pour les femelles?

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 23 Jul 2009 - 23:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 23 Jul 2009 - 23:38    Post subject: deux visons mâles ça se voit? Reply with quote

2 femelles a 1 an d'intervalle, ca peut se faire mais c'est souvent pas simple..
2 males ce sera jms sans risques meme si tu penses y etre arrivée

Back to top
Visit poster’s website
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Thu 23 Jul 2009 - 23:48    Post subject: deux visons mâles ça se voit? Reply with quote

pasque y a tro dominations  an treu ?
manu

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Thu 23 Jul 2009 - 23:53    Post subject: deux visons mâles ça se voit? Reply with quote

Donc le mâle pourrait accepter un autre mâle tant qu'il est tout jeune pour ensuite voir les choses s'envenimer lorsqu'il s'avèrera devenir un mâle concurrent...

Et les femelles elle elles s'empiffre pas dès le début?

Back to top
Visit poster’s website
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Fri 24 Jul 2009 - 00:06    Post subject: deux visons mâles ça se voit? Reply with quote

Rolling Eyes   moi mes furette et vivi sa cool et fufu et mal et vivi sa vas aussi

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 24 Jul 2009 - 00:29    Post subject: deux visons mâles ça se voit? Reply with quote

il faut essayer pour voir, surtout que vos betes sont qd meme tres ..de compagnie, donc tout est possible.

mais deux visons males... ca pourra tjs clascher a tous moments, ca me parait risqué.

Back to top
Visit poster’s website
jessicam

Féminin

PostPosted: Fri 24 Jul 2009 - 00:53    Post subject: deux visons mâles ça se voit? Reply with quote

Manu wrote:

il faut essayer pour voir, surtout que vos betes sont qd meme tres ..de compagnie, donc tout est possible.

mais deux visons males... ca pourra tjs clascher a tous moments, ca me parait risqué.

Dommage, je je pense que deux gros mâlou j'aurais été fan! (si j'avais le temps/l'argent/ la place aussi...)

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Fri 24 Jul 2009 - 00:57    Post subject: deux visons mâles ça se voit? Reply with quote

je regraite pas avoir fifi hiii lol  et ok manu Wink

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Fri 24 Jul 2009 - 02:28    Post subject: deux visons mâles ça se voit? Reply with quote

Embarassed Question en toute innocence car je n'ai aucune connaissance et encore moins de préjugés :
pourquoi en serait_il différemment des visons que des furets ?
Certains furets entiers se tolèrent même en rut, qu'est_ce donc qui fait ou ferait que ce soit différent pour des visons mâles ?

Back to top
Visit poster’s website
Tijuana

Féminin

PostPosted: Fri 24 Jul 2009 - 03:08    Post subject: deux visons mâles ça se voit? Reply with quote

Je pense que le vison reste qd même moins dégénéré par la compagnie que le furet.... le furet à la base est loin d'être grégaire...

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS

Féminin

PostPosted: Fri 24 Jul 2009 - 04:22    Post subject: deux visons mâles ça se voit? Reply with quote

Orianne wrote:
Je pense que le vison reste qd même moins dégénéré par la compagnie que le furet.... le furet à la base est loin d'être grégaire...

+ 1  - je le crois comme Orianne Wink

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Fri 24 Jul 2009 - 10:06    Post subject: deux visons mâles ça se voit? Reply with quote

J'ai vu le cas de 2 mâles coabitant parfaitement ensemble avec en plus une femelle.

Le plus vieux ignore l'autre quand le plus jeune se fait un délire.
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Fri 24 Jul 2009 - 10:58    Post subject: deux visons mâles ça se voit? Reply with quote

oui sa ses vrai les male peuve santendre  de coabité ancenble  non castré . les femelles aussi  . moi ma vivi avec les furette ses cou foudra d amour sur tout une qui joux beaucoup car son meme age  et les male aussi savas sauf quand sertin son rut évité car il pensera qua  baiser lol meme ci ses bb ou meme bb fufu .

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Fri 24 Jul 2009 - 18:52    Post subject: deux visons mâles ça se voit? Reply with quote

Ah ben je barre de mes idées l'arrivée d'un autre vison mâle noir alors, lol!

Toute façon un seul vison me suffit amplement. Wink

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Sat 25 Jul 2009 - 02:25    Post subject: deux visons mâles ça se voit? Reply with quote

Mr. Green  chonchon

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:28    Post subject: deux visons mâles ça se voit?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++