forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Cherche "babysitter" dept 33 - urgent

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » La fureterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
anicia33

Féminin

PostPosted: Tue 28 Jul 2009 - 20:27    Post subject: Cherche "babysitter" dept 33 - urgent Reply with quote

Bonjour,

Je dois m absenter du 09 au 15 aout et du coup je souhaite connaitre sur ce forum des connaisseurs en fufus, habitués à garder des furets et offrant des conditions optimales pour celà, et qui pourraient donc s occuper de mes 2 loustics.
Pour ceux qui me repondront, je vous donnerez bien sûr plus de détails les concernant Very Happy  et je souhaite egalement echanger sur vos modalités de garde.

Merci d avance

Voici le BB Vasco 4 mois

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Jul 2009 - 20:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
diabolo du 33

Féminin

PostPosted: Sat 31 Jul 2010 - 20:18    Post subject: Cherche "babysitter" dept 33 - urgent Reply with quote

coucou moi je suis sur cavignac si tu le souhaite je peux te garder tes loulou aux dates indiqués en échange de service car moi c'est pour septembre que je part et donc je cherche aussi quelqu'un de confiance pour mon ptit diabolo Wink lol a toi de voir...
je propose de m'occuper d'eux comme du miens je suis en maison les sortis sont réguliére il y a une de 1h le matin, une de 2h l'aprés midi et une derniére en fin de soiré de 2h aussi ton furet serait bie traité le miens est super cool et castré Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:09    Post subject: Cherche "babysitter" dept 33 - urgent

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » La fureterie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++