Je dois m absenter du 09 au 15 aout et du coup je souhaite connaitre sur ce forum des connaisseurs en fufus, habitués à garder des furets et offrant des conditions optimales pour celà, et qui pourraient donc s occuper de mes 2 loustics. Pour ceux qui me repondront, je vous donnerez bien sûr plus de détails les concernant et je souhaite egalement echanger sur vos modalités de garde.
Posted: Sat 31 Jul 2010 - 20:18 Post subject: Cherche "babysitter" dept 33 - urgent
coucou moi je suis sur cavignac si tu le souhaite je peux te garder tes loulou aux dates indiqués en échange de service car moi c'est pour septembre que je part et donc je cherche aussi quelqu'un de confiance pour mon ptit diabolo lol a toi de voir... je propose de m'occuper d'eux comme du miens je suis en maison les sortis sont réguliére il y a une de 1h le matin, une de 2h l'aprés midi et une derniére en fin de soiré de 2h aussi ton furet serait bie traité le miens est super cool et castré _________________ A quoi sert de pleurer le soleil ? Tes larmes t'empêcheront de vois les étoiles. Seigneur, protège moi de mes amis... mes ennemis je m'en charge.