forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
une petite question

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zeus

Féminin

PostPosted: Thu 30 Jul 2009 - 13:09    Post subject: une petite question Reply with quote

Et bien voilà j'aurais voulus savoir si le vison était aussi agile qu'un furet, si tout comme le furet il s'allonge pour passer par le plus petit trou possible et inimaginable, car avec mes furet je dois être très vigilante avec le moindre petit trou et surtout avec Zaphira qui est la plus intelligente de mes furets, car elle passe vraiment n'importe où, même des endroits ou l'on penserais inaccessible.

Amicalement Zeus

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Jul 2009 - 13:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Thu 30 Jul 2009 - 13:14    Post subject: une petite question Reply with quote

oui, évidemment la femelle vison peut passer par de plus petits trous qu'un vison mâle => question de taille.

Back to top
Visit poster’s website
Nath

Féminin

PostPosted: Thu 30 Jul 2009 - 19:55    Post subject: une petite question Reply with quote

Quote:
si le vison était aussi agile qu'un furet

Beaucoup plus. Quoique, un furet normalement constitué est assez agile, mais le vison plus rapide, plus sur dans ses déplacements, un vrai petit singe. Et oui, ça se faufile partout aussi.

Back to top
Visit poster’s website
zeus

Féminin

PostPosted: Fri 31 Jul 2009 - 09:59    Post subject: une petite question Reply with quote

ok je vous remercie

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 31 Jul 2009 - 20:51    Post subject: une petite question Reply with quote

vison - furet (pas trop degeneré) mm combat

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:37    Post subject: une petite question

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++