forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
differences vison visonne
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

PostPosted: Mon 3 Aug 2009 - 19:52    Post subject: differences vison visonne Reply with quote

Previous post review:

Qd on a trouve le truc, qu'il y en ait 1/2/10 c'est pareil
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 3 Aug 2009 - 19:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Mon 3 Aug 2009 - 22:35    Post subject: differences vison visonne Reply with quote

bien moi j ai tj préfairence an ver les femelle que soi furet ou vivi  . et je regrait pas du tout davoir prie fifi  au non , quand ses 1er ses tj l angoisse des foi comense prendre pour lui  ou elle . bien je préfaire les femelle plus dépandan plus aktif plus   balad  plus de tranpait  plus  le jeux ver les fufus san soucie et fufus l adpsaite san soucie comme ci s ete un de l eures.  un mal je ses pas ci sa serai plus top an ver furets ??  car mal et plus for plus des foi brutal  comme furet ses cochon an rut .
que vivi avec furet mals ou femelles il l apsaite san soucie .

mes le mal vivi je serai pas rassuré ancore moin ver les furet mal et femelle risque lui fair plus mal . ais que pour sa j ai raison ?

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Mon 3 Aug 2009 - 22:55    Post subject: differences vison visonne Reply with quote

Alors ici ce sera différences entre Cactus et Capucine...

Cactus : un peu lunatique sur les bords..disons que lorsque monsieur fait sa sieste il aime etre pénard ,et il a bien raison Mr. Green
trés brutal dans le jeu et peu bavard...mais trés bon fond...
Ah oui, un peu fainéant par moment...

Capucine : extrêmement bavarde, curieuse, attachante , joueuse ...adorable
aussi gentille que casse ponpom...
vraiment trés sympa et je ne m'attendais pas à ça! Razz
ah oui et : INCREVABLE lol

Back to top
GUAPA

Féminin

PostPosted: Mon 3 Aug 2009 - 23:49    Post subject: differences vison visonne Reply with quote

mais non il n est pas lunatique ni feignant , Cactus est la " STAR" tt simplement , c est normal Cool
Qd a la puce , c ets une jeune premiere , elle n a pas encore chope la grosse tete .... extrêmement bavarde, curieuse, attachante , joueuse ...adorable
aussi gentille que casse ponpom...une fille quoi Mr. Green

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Tue 4 Aug 2009 - 00:08    Post subject: differences vison visonne Reply with quote

lol oui une fille , une chouette fille ...
le gros ben il est égal à lui même... c'est mon gros poulet koua! Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:47    Post subject: differences vison visonne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++