| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nowan
|
Posted: Fri 14 Aug 2009 - 18:30 Post subject: j'ais trouvé un furet ou un putois je ne sais pas |
|
|
Previous post review:
Tout va bien ? |
|
| Back to top |
|
 |
annelyse
|
Posted: Sat 22 Aug 2009 - 17:23 Post subject: j'ais trouvé un furet ou un putois je ne sais pas |
|
|
des nouvelles?
|
|
| Back to top |
|
 |
invité Guest
|
Posted: Mon 7 Sep 2009 - 19:25 Post subject: j'ais trouvé un furet ou un putois je ne sais pas |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
sanyas
|
Posted: Thu 10 Sep 2009 - 07:50 Post subject: j'ais trouvé un furet ou un putois je ne sais pas |
|
|
salut
Pour avoir perdu lundi et avoir retrouvé ma furette hier soir je te conseille d aller chez un veto pour voir si elle est pucé.et puis si tu retrouve son proprio sache qui il y a d autres à adopter qui t attendent!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
titip's
|
Posted: Tue 6 Oct 2009 - 10:13 Post subject: j'ais trouvé un furet ou un putois je ne sais pas |
|
|
| Manu wrote: | | il l'a "donné" |
pffff enfin je ne dirait rien jespere juste qu'il la "donner" a quelqu'un qui sera en prendre soin....
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Wed 7 Oct 2009 - 10:00 Post subject: j'ais trouvé un furet ou un putois je ne sais pas |
|
|
| sanyas wrote: | salut
Pour avoir perdu lundi et avoir retrouvé ma furette hier soir je te conseille d aller chez un veto pour voir si elle est pucé.et puis si tu retrouve son proprio sache qui il y a d autres à adopter qui t attendent!!
| celui là il appartenait à la nature lol _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
horsxanimaux
|
Posted: Sat 10 Oct 2009 - 13:54 Post subject: j'ais trouvé un furet ou un putois je ne sais pas |
|
|
bonjour zprés avoir bien lu je me demandez qu'elle est la différence entre putoi et furet car j'ai garder deux furet exactement pareille je penche pour furette mais faudrai vite l'emmenez au veto car si sa se trouve on se trompe elle a peut etre 1ans et bientot en chaleur ou les deja recament entouca vite les nouvelles et aussi j'éspére que c'est une blague qu'il la donné si sa se trouve les proprio son super inquiet ou voila koi on ce comprend lol
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Sat 10 Oct 2009 - 15:07 Post subject: j'ais trouvé un furet ou un putois je ne sais pas |
|
|
Des nouvelles va pas falloir trop compter en avoir j'pense.
|
|
| Back to top |
|
 |
horsxanimaux
|
Posted: Sun 11 Oct 2009 - 13:37 Post subject: j'ais trouvé un furet ou un putois je ne sais pas |
|
|
ouki
|
|
| Back to top |
|
 |
Cyril
|
Posted: Tue 20 Apr 2010 - 17:09 Post subject: putois |
|
|
bonjour a tous sa fait longtemps que lon a pas donner de nvel de fufu on vouler le donner mes on y a renoncer el va trés bien on peut la caresser et tout mes on peut pas latraper sinon on la mes en liberter dans la maisons
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Wed 21 Apr 2010 - 00:19 Post subject: j'ais trouvé un furet ou un putois je ne sais pas |
|
|
c'est bien que tu l'ais gardé.
Pour pouvoir l'attraper ça va venir avec le temps si tu essayes de forcer légèrement le contact sans le brusquer. _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Wed 21 Apr 2010 - 11:14 Post subject: j'ais trouvé un furet ou un putois je ne sais pas |
|
|
Si elle n'est pas stérilisée il faut surveiller les chaleurs. Continuez à passer de bons moments ensemble. _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
Tof et filou
|
Posted: Wed 21 Apr 2010 - 21:15 Post subject: j'ais trouvé un furet ou un putois je ne sais pas |
|
|
Si elle est pucée c'est facile à voir non. Moi la puce de mon louille je la sent à gauche juste au dessus de la pate.
Honnetement une furette noir aussi belle que ca moi je la donne plus je la garde lol.
|
|
| Back to top |
|
 |
Cyril
|
Posted: Fri 23 Apr 2010 - 14:21 Post subject: j'ais trouvé un furet ou un putois je ne sais pas |
|
|
merci a tous elle et pas pucé elle sapelle fufu elle et trop belle je vous remet une photo d elle

|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Fri 23 Apr 2010 - 15:56 Post subject: j'ais trouvé un furet ou un putois je ne sais pas |
|
|
Effectivement elle est très belle. A_t_elle été stérilisée ? _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
|