creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
j'ais trouvé un furet ou un putois je ne sais pas
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nowan

PostPosted: Fri 14 Aug 2009 - 18:30    Post subject: j'ais trouvé un furet ou un putois je ne sais pas Reply with quote

Previous post review:

Tout va bien ?
Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Sat 22 Aug 2009 - 17:23    Post subject: j'ais trouvé un furet ou un putois je ne sais pas Reply with quote

des nouvelles?

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 19:25    Post subject: j'ais trouvé un furet ou un putois je ne sais pas Reply with quote

Embarassed

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 8 Sep 2009 - 11:17    Post subject: j'ais trouvé un furet ou un putois je ne sais pas Reply with quote

il l'a "donné"

Back to top
Visit poster’s website
sanyas

Féminin

PostPosted: Thu 10 Sep 2009 - 07:50    Post subject: j'ais trouvé un furet ou un putois je ne sais pas Reply with quote

salut

Pour avoir perdu lundi et avoir retrouvé ma furette hier soir Very Happy je te conseille d aller chez un veto pour voir si elle est pucé.et puis si tu retrouve son proprio sache qui il y a d autres à adopter qui t attendent!! Okay

Back to top
titip's

Féminin

PostPosted: Tue 6 Oct 2009 - 10:13    Post subject: j'ais trouvé un furet ou un putois je ne sais pas Reply with quote

Manu wrote:
il l'a "donné"

Sad pffff enfin je ne dirait rien jespere juste qu'il la "donner" a quelqu'un qui sera en prendre soin....

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 7 Oct 2009 - 10:00    Post subject: j'ais trouvé un furet ou un putois je ne sais pas Reply with quote

sanyas wrote:

salut

Pour avoir perdu lundi et avoir retrouvé ma furette hier soir Very Happy je te conseille d aller chez un veto pour voir si elle est pucé.et puis si tu retrouve son proprio sache qui il y a d autres à adopter qui t attendent!! Okay
celui là il appartenait à la nature lol

Back to top
Visit poster’s website
horsxanimaux

Féminin

PostPosted: Sat 10 Oct 2009 - 13:54    Post subject: j'ais trouvé un furet ou un putois je ne sais pas Reply with quote

bonjour zprés avoir bien lu je me demandez qu'elle est la différence entre putoi et furet car j'ai garder deux furet exactement pareille je penche pour furette mais faudrai vite l'emmenez au veto car si sa se trouve on se trompe elle a peut etre 1ans et bientot en chaleur ou les deja recament entouca vite les nouvelles et aussi j'éspére que c'est une blague qu'il la donné si sa se trouve les proprio son super inquiet ou voila koi on ce comprend lol

Back to top
Visit poster’s website
invite
Guest

PostPosted: Sat 10 Oct 2009 - 15:07    Post subject: j'ais trouvé un furet ou un putois je ne sais pas Reply with quote

Des nouvelles va pas falloir trop compter en avoir j'pense.

Back to top
horsxanimaux

Féminin

PostPosted: Sun 11 Oct 2009 - 13:37    Post subject: j'ais trouvé un furet ou un putois je ne sais pas Reply with quote

ouki

Back to top
Visit poster’s website
Cyril

Masculin

PostPosted: Tue 20 Apr 2010 - 17:09    Post subject: putois Reply with quote

bonjour a tous sa fait longtemps que lon a pas donner de nvel de fufu on vouler le donner mes on y a renoncer el va trés bien  on peut la caresser et tout mes on peut pas latraper sinon on la mes en liberter dans la maisons 

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 21 Apr 2010 - 00:19    Post subject: j'ais trouvé un furet ou un putois je ne sais pas Reply with quote

c'est bien que tu l'ais gardé.

Pour pouvoir l'attraper ça va venir avec le temps si tu essayes de forcer légèrement le contact sans le brusquer.

Back to top
Visit poster’s website
Nowan

Masculin

PostPosted: Wed 21 Apr 2010 - 11:14    Post subject: j'ais trouvé un furet ou un putois je ne sais pas Reply with quote

Si elle n'est pas stérilisée il faut surveiller les chaleurs.
Okay Continuez à passer de bons moments ensemble.

Back to top
Tof et filou

Masculin

PostPosted: Wed 21 Apr 2010 - 21:15    Post subject: j'ais trouvé un furet ou un putois je ne sais pas Reply with quote

Si elle est pucée c'est facile à voir non. Moi la puce de mon louille je la sent à gauche juste  au dessus de la pate.

Honnetement une furette noir aussi belle que ca moi je la donne plus je la garde lol.

Back to top
Cyril

Masculin

PostPosted: Fri 23 Apr 2010 - 14:21    Post subject: j'ais trouvé un furet ou un putois je ne sais pas Reply with quote

merci a tous elle et pas pucé elle sapelle fufu elle et trop belle je vous remet une photo d elle

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Fri 23 Apr 2010 - 15:56    Post subject: j'ais trouvé un furet ou un putois je ne sais pas Reply with quote

Effectivement elle est très belle.
A_t_elle été stérilisée ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Perdu-trouvé All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++