forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Un ou plusieurs visons

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 5 Aug 2009 - 12:56    Post subject: Un ou plusieurs visons Reply with quote

Vous qui n'aviez qu'un seul et unique vison et qui en avez prit un second l'année suivante.. ou qui en avez prit 2 d'un seul coup.

Trouvez vous que c'est mieux, que le vison s'epanouit mieux ??

conseilleriez vous d'en prendre un second ou d'en prendre directement un couple ?

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 5 Aug 2009 - 12:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Wed 5 Aug 2009 - 13:18    Post subject: Un ou plusieurs visons Reply with quote

un c'est bien pour commencer....le deuxième l'année d'après et le couple l'année d'après encore ^^

Back to top
Visit poster’s website
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Wed 5 Aug 2009 - 17:03    Post subject: Un ou plusieurs visons Reply with quote

Mort de Rire  orianne hii , je pense mon poin vu ses mieux a 2 pas aubliger d'un couple voir 2 fifi pet aitre .
car quand madame seul vivi sa vas des moman mes  je la voi plus le feu a 2 ou plus ver mes furets . apré antre vivi pet aitre 2 serai bien  .
mes les couple des aldute sur tout mal et pénare il me cenble que la femelle Rolling Eyes  ?

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Thu 6 Aug 2009 - 01:41    Post subject: Un ou plusieurs visons Reply with quote

Pour le moment ils ne s'entendent pas encore donc bon ...

un c'est très bien ,
... deux aussi si on a le temps et l'argent ...

par contre deux d'un coup , non pour moi ...

mais ici que du bonheur pour le moment  ...  Razz

Back to top
Pascale42k

Féminin

PostPosted: Thu 6 Aug 2009 - 10:49    Post subject: Un ou plusieurs visons Reply with quote

Bon sujet de topik.

En ce qui me concerne je n'ai pas de 2eme vison mais pour en garder un de temps en temps, je peux vous dire que mettre face à face deux mâles qui n'ont pas grandi ensemble c'est pas gagné.

Je suppose qu'avec un couple cela doit se passer mieux s'ils ne doivent pas être adoptés la même année.

"Au moment où quelqu'un s'engage catégoriquement, la providence se met en marche."
W.H. Murray

Back to top
utrillo49

Féminin

PostPosted: Sat 8 Aug 2009 - 16:31    Post subject: Un ou plusieurs visons Reply with quote

pour moi j'en ai choisi trois du même age pour deux et une plus jeune, je ne regrette pas il faut gérer leur caractère au fur et a mesure car il ne sont pas identique
si c'était a refaire je le referais, ici on a que du bonheur, les voire s'épanouir a trois , jouer, et en même temps rester le chef de la meute, il réponde chacun a leur nom, la plus caline des trois c'est la petite dernière

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Sat 8 Aug 2009 - 17:25    Post subject: Un ou plusieurs visons Reply with quote

lol oui eureseman chaquin son caractaire lol

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:39    Post subject: Un ou plusieurs visons

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++