creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
votre vison avec un enfant
Goto page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Nov 2008 - 16:07    Post subject: votre vison avec un enfant Reply with quote

Vous avez bien des photos de votre vison avec un enfant ? Comment se comporte votre feroce animal avec un mome

Back to top
Visit poster’s website
thayan

Féminin

PostPosted: Mon 3 Nov 2008 - 18:47    Post subject: votre vison avec un enfant Reply with quote

Hum... ça, c'est pô possible chez moi... les zoulous en ont eu peur relativement tôt... Ce qui fait que Sasha s'est senti "dominant" envers eux.
C'est par contre très pratique en ballade: mes loulous trainent souvent les pieds si on doit aller se promener, mais si j'ai Sasha en laisse derrière eux, bizzarement, ils filent!!! Twisted Evil  Sans compter que le sieur Sashinou se fait un malin plaisir de leur courir après!

http://lemondedethayan.blog4ever.com/blog/index-262535.html

Back to top
Danouk&DaChanel

Féminin

PostPosted: Mon 3 Nov 2008 - 20:12    Post subject: votre vison avec un enfant Reply with quote

bin, les enfants de ma famille, il y en a plus beaucoup et sont pas tout près, mais quand ils ont vu mes visons en juillet, sur les 3 qui étaient là, tous en avaient une trouille car leur crétin de père (mon beau frere) leur avait mis dans la tête que s'il était pas sage, les visons les mordraient ..., du coup, mon neveu a mis du temps à les approchait et a refusé de les toucher ... la première les as caressé et tenu en laisse et la 'tite dernière... trop jeune Laughing

mais au parc, des enfants (une horde Evil or Very Mad ) n'ont pas hésité à les caresser ... les tripoter et autres... et les visons ont bien réagis, même si j'ai préféré écourter la ballade car DaChanel commencait à ne plus apprécier les intrusions dans sa cage de transport ...

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Tue 4 Nov 2008 - 12:13    Post subject: votre vison avec un enfant Reply with quote

J'en ai pas mais avec les autres enfants, elle est plutot sympa. A la maison, méfiante au début, curieuse et joueuse après.
Dehors, elle se laisse caresser mais je la tiens par précaution (sans etre méchante (elle ne l'est pas du tout en fait), elle griffe pas mal quand même, je pense que les parents n'apprecieraient pas de voir leur enfant lacéré lol !)

Back to top
Aurélie-F-Vison

Féminin

PostPosted: Fri 14 Nov 2008 - 19:48    Post subject: votre vison avec un enfant Reply with quote

Avec ma fille c'était impeccable, à part qu'il aimait bien lui mordre les pieds Laughing

Back to top
chacha1609

Féminin

PostPosted: Sat 17 Jan 2009 - 16:41    Post subject: votre vison avec un enfant Reply with quote

Une petite question, est-ce qu'ils font la différence avec vous ? je veux dire qu'ils soient enfants et vous adulte ?
je m'explique, je sais que notre chat est trèèèèèès patient avec nos neveux alors qu'avec nous il "grogne" plus facilement (sans griffer pour autant lol)

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 11:37    Post subject: votre vison avec un enfant Reply with quote

vous n'avez pas d'enfants ?

Back to top
Visit poster’s website
invité
Guest

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 12:01    Post subject: votre vison avec un enfant Reply with quote

ben si un de 23 ans ............

Back to top
GUAPA

Féminin

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 12:12    Post subject: votre vison avec un enfant Reply with quote

Back to top
GUAPA

Féminin

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 12:39    Post subject: votre vison avec un enfant Reply with quote

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 13:02    Post subject: votre vison avec un enfant Reply with quote

Trop beau avec les enfants, merci pour les photos.

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 15:14    Post subject: votre vison avec un enfant Reply with quote

La toute petite en a un peu peur, mon fils sait qu'il ne le mord pas mais il craint ses griffures et la grande s'en fout un peu. Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
SelvaLune
Guest

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 15:47    Post subject: votre vison avec un enfant Reply with quote

celle-ci est excellente même si les autres sont super aussi Okay

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 16:19    Post subject: votre vison avec un enfant Reply with quote

Mort de Rire Oui on sent sur cette photo qu'il vient de trouver une bonne raison d'aimer les gamins, mdr! 

Back to top
Visit poster’s website
Nibou

Féminin

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 17:58    Post subject: votre vison avec un enfant Reply with quote

sont tous mignons dans la famille décidément ! Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 of 14

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++