forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
votre vison avec un enfant
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nath

PostPosted: Sun 11 Jul 2010 - 19:48    Post subject: votre vison avec un enfant Reply with quote

Previous post review:

Quote:
après c'est comment il se comporte envers les autres plutôt, 
si simplement il obéi qu'a son maitre et ignore les autres, ou s'il le fait savoir en mordent plus ou moins méchamment les inconnues en son territoire.
le vison le fait plus facilement savoir avec les dents (comme le furet ou futois) contrairement au chien chat etc.

Oui mais là c'est à son propriétaire d'agir en conséquence. Un vison exclusif qui a tendance à pincer ou mordre les inconnus on ne le laisse pas gambader autour des dits inconnus, on le laisse en cage le temps que ces personnes sont à la maison, ou alors on le surveille, on fait attention, et ce d'autant plus qu'on sait comment il réagit.

C'est une question de maître, pas de vison. Wink
Back to top
Visit poster’s website
Yuka.Suigetsu
+

Féminin

PostPosted: Sun 11 Jul 2010 - 19:56    Post subject: votre vison avec un enfant Reply with quote

Yuka a sa liberté ainsi que les deux autres en présence d'invité et il les ignore  Rolling Eyes
Si il se font mordre se sera pas du méchant, et de plus se sera eux qui auront fourré leur mains devant leur nez,
moi je préviens quand on pénètre le territoire de mes mustelidé que tant qu'il vont pas leur faire chier ou se foutre les mains devant il auront pas de soucis.
s'il vont les emmerder a aller les tripoter soit il y vont convenablement et auront rien il sont brusque ou les emmerde de trop et se feront "mordre"
c'est rien de méchant en général ils chope perce lâche de suite, c'est sans gravité, sans bleu, sans et sans séquelles..

Back to top
Manu
+

Masculin

PostPosted: Sun 11 Jul 2010 - 20:25    Post subject: votre vison avec un enfant Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Manu
+

Masculin

PostPosted: Sun 11 Jul 2010 - 20:42    Post subject: votre vison avec un enfant Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Patricia
+

Féminin

PostPosted: Mon 12 Jul 2010 - 00:29    Post subject: votre vison avec un enfant Reply with quote

Klem wrote:

moi je mettrais pas un enfant entre les pattes de looping  Razz
Mort de Rire
moi non plus, sauf si c'est un sale gosse insupportable Mr. Green

Back to top
Yuka.Suigetsu
+

Féminin

PostPosted: Mon 12 Jul 2010 - 00:40    Post subject: votre vison avec un enfant Reply with quote

le pauvre même moi je me suis pas risqué avec le Ping  Arrow

Back to top
Klem
+

Masculin

PostPosted: Mon 12 Jul 2010 - 07:44    Post subject: votre vison avec un enfant Reply with quote

si t'es pas sage tu feras un câlin avec piping  Mr. Green

Smell like teen ferrets...

Back to top
Yuzuri
+

Féminin

PostPosted: Mon 12 Jul 2010 - 09:35    Post subject: votre vison avec un enfant Reply with quote

A ce point?

Je peu louer Looping pour un week end qu'il vienne bosser avec moi et me débarrasser des monstres de mon taf? XD

Back to top
Klem
+

Masculin

PostPosted: Mon 12 Jul 2010 - 10:18    Post subject: votre vison avec un enfant Reply with quote

non, mais il est grand avec de grandes dents  Twisted Evil  et il aime que les gratouilles sa môman  Mr. Green  et le décolleté de mylène  Razz

Smell like teen ferrets...

Back to top
migale
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 12 Jul 2010 - 17:23    Post subject: votre vison avec un enfant Reply with quote

Yuzuri wrote:

A ce point?

Je peu louer Looping pour un week end qu'il vienne bosser avec moi et me débarrasser des monstres de mon taf? XD
A moins que tu mettes un décolleté!!  il pourrait accepter de le visiter   Mort de Rire

Back to top
Yuzuri
+

Féminin

PostPosted: Mon 12 Jul 2010 - 17:50    Post subject: votre vison avec un enfant Reply with quote

Un vison pervers? Mort de Rire
Lucyan risquerais de ne pas apprécier, il chasse tout être vivant m'approchant de trop prêt (et le pire c'est que c'est vrai)^^

Back to top
migale
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 12 Jul 2010 - 17:59    Post subject: votre vison avec un enfant Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
Manu
+

Masculin

PostPosted: Wed 14 Jul 2010 - 00:18    Post subject: votre vison avec un enfant Reply with quote

un vison un enfant

Back to top
Visit poster’s website
Manu
+

Masculin

PostPosted: Fri 23 Jul 2010 - 22:14    Post subject: votre vison avec un enfant Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
mel*

Féminin

PostPosted: Sat 24 Jul 2010 - 07:18    Post subject: votre vison avec un enfant Reply with quote

Mdrr ils comparent leur dentition!!!  Mr. Green

Back to top
Manu
+

Masculin

PostPosted: Mon 26 Jul 2010 - 16:04    Post subject: votre vison avec un enfant Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 of 10

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Referencement. Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++