| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
babou029
|
Posted: Thu 13 Aug 2009 - 14:46 Post subject: garde de furets sérieuse ds le 29 ? |
|
|
Voilà nous avons 4 furets que nous adorons, mais nous aimons aussi parfois voyagé et malheureusement à defaut de possibilté de faire garder nos petites bêtes par qqun de compétent sérieux et fiable, voyager de temps en temps n' est plus possible...De plus une de nos furettes est malade (insulinome) et du coup, doit lui être administré ts les jours de la cortisone a heure fixe. Si une personne de confiance est susceptible d' être disponible pour des gardes temporaires ds l' année, merci à vous de m' en infomer.
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS +
|
Posted: Mon 17 Aug 2009 - 12:05 Post subject: garde de furets sérieuse ds le 29 ? |
|
|
Si cela peut vous rendre service, çà vaut le détour la maison des furets se trouve à Coutances - Assoc. Lucky's Ferret.  _________________ Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons. http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm
|
|
| Back to top |
|
 |
babou029
|
Posted: Wed 19 Aug 2009 - 11:05 Post subject: garde de furets sérieuse ds le 29 ? |
|
|
merci pour le lien mais ca fait un peu trop loin
|
|
| Back to top |
|
 |
Myriam
|
Posted: Sat 22 Aug 2009 - 12:08 Post subject: garde de furets sérieuse ds le 29 ? |
|
|
Moi je suis du Folgoët, c'est pas très loin et j'ai 4 furets aussi. Si je peux rendre service?!
|
|
| Back to top |
|
 |
|