forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

garde de furets sérieuse ds le 29 ?

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » La fureterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
babou029

Féminin

PostPosted: Thu 13 Aug 2009 - 14:46    Post subject: garde de furets sérieuse ds le 29 ? Reply with quote

Voilà nous avons 4 furets que nous adorons, mais nous aimons aussi parfois voyagé et malheureusement à defaut de possibilté de faire garder nos petites bêtes par qqun de compétent sérieux et fiable, voyager de temps en temps n' est plus possible...De plus une de nos furettes est malade (insulinome) et du coup, doit lui être administré ts les jours de la cortisone a heure fixe.
Si une personne de confiance est susceptible d' être disponible pour des gardes temporaires ds l' année, merci à vous de m' en infomer.

Back to top
JimjesS
+

Féminin

PostPosted: Mon 17 Aug 2009 - 12:05    Post subject: garde de furets sérieuse ds le 29 ? Reply with quote

Si cela peut vous rendre service, çà vaut le détour Okay
 la maison des furets se trouve à Coutances - Assoc. Lucky's Ferret. Wink

Back to top
babou029

Féminin

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 11:05    Post subject: garde de furets sérieuse ds le 29 ? Reply with quote

merci pour le lien mais ca fait un peu trop loin

Back to top
Myriam

Féminin

PostPosted: Sat 22 Aug 2009 - 12:08    Post subject: garde de furets sérieuse ds le 29 ? Reply with quote

Moi je suis du Folgoët, c'est pas très loin et j'ai 4 furets aussi.
Si je peux rendre service?!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » La fureterie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++