forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vanou-007

PostPosted: Mon 1 Dec 2008 - 23:34    Post subject: ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman Reply with quote

Previous post review:

Tu es magnifique ma fille ! Embarassed  (signé Scrat et Rustine)
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 1 Dec 2008 - 23:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vanou-007

Féminin

PostPosted: Mon 1 Dec 2008 - 23:35    Post subject: ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman Reply with quote

j'ai fait un ti clic droit Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Tue 2 Dec 2008 - 00:16    Post subject: ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman Reply with quote

Vanou-007 wrote:
Tu es magnifique ma fille ! Embarassed (signé Scrat et Rustine)

j'le sait bien et j'en profite un max

me voici maltraitée par la petite dernière de la maison..
ca se voit hein qu'elle m'aime po... Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
Vanou-007

Féminin

PostPosted: Tue 2 Dec 2008 - 11:14    Post subject: ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman Reply with quote

A fond!! Lol. Suis vraiment contente que tout se passe nikel

Back to top
Visit poster’s website
Chantalou

PostPosted: Tue 2 Dec 2008 - 11:20    Post subject: ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman Reply with quote

Embarassed J'ARRIVEEEEEE !!!!!!! Wahou qu'elle est belle cette fufute....un vrai diamant ! Dommage que tu ne sois pas par ici, je te l'aurai volée....lol Mr. Green

Encore des photos !!!!!!!!! Merci Nani et une grosse bise à la petite dernière de la maison !lol

Back to top
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Tue 2 Dec 2008 - 12:40    Post subject: ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman Reply with quote

ben d'abord elle sort po quand il y a du monde (de sa cage ou alors c'est sur moi sinon rien)
trop peur qu'elle finisse dans le sac de qq un par mégarde...lol Bannir

merci pour vos compliments et oui c'est une vrai crème la première chose lors de son laché aller vérifier que mon hom rode et direct j'essaye de monter pour lui voler son bisou...
impressionnant cet attachement entre eux deux...lol
ensuite c'est plutot après moi qu'elle galoppe le reste de sa sortie..
pour les photos j'en referais dans la semaine promis

Back to top
Visit poster’s website
Bobisha

Masculin

PostPosted: Tue 9 Dec 2008 - 00:56    Post subject: ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman Reply with quote

trop belle bouille

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Tue 9 Dec 2008 - 10:46    Post subject: ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman Reply with quote

elle est bien mignonne Smile

Back to top
Chantalou

PostPosted: Tue 9 Dec 2008 - 12:23    Post subject: ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman Reply with quote

Embarassed d'autres photos de la belle Nani stp ?

pis un post avec ta troupe et de belles photos aussi Embarassed bon oki Arrow

Back to top
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Tue 9 Dec 2008 - 13:10    Post subject: ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman Reply with quote

j'en ai fais pleins
le plus dure c'est de les tranferer sur l'ordi car il y a pleins de petits films....lol

Back to top
Visit poster’s website
Vanou-007

Féminin

PostPosted: Tue 9 Dec 2008 - 14:37    Post subject: ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman Reply with quote

Ben met nous les petits films lol Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
mai

Féminin

PostPosted: Tue 9 Dec 2008 - 15:29    Post subject: ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman Reply with quote

elle est jolie !
(alors c'est la tiote de first ,la soeur de junior?)

Back to top
Vanou-007

Féminin

PostPosted: Tue 9 Dec 2008 - 15:30    Post subject: ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman Reply with quote

C'est une tata de Junior, fille de Scrat et Rustine, soeur de Réglisse (compliqué lol)

Back to top
Visit poster’s website
Vanou-007

Féminin

PostPosted: Tue 9 Dec 2008 - 15:30    Post subject: ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman Reply with quote

Belle soeur de First quoi Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
mai

Féminin

PostPosted: Tue 9 Dec 2008 - 15:32    Post subject: ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman Reply with quote

lol Laughing
ok je visualise....

Back to top
Vanou-007

Féminin

PostPosted: Tue 9 Dec 2008 - 15:33    Post subject: ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman Reply with quote

lol Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++