creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Garde furet URGENT !!! (31)

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » La fureterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cocheese31

Féminin

PostPosted: Sat 12 Sep 2009 - 12:43    Post subject: Garde furet URGENT !!! (31) Reply with quote

Je pars Mardi pour l'étranger pendant 1 semaine..tout était prévu pour la garde de mes 5 fufus mais on vient de me laisser tomber hier soir...J'avais déjà vu avec une personne du forum qui m'en prendra 3 mais le souci est que mes cages ne sont pas déplaçables et elle n'en possède pas plus pour me les prendre tous..Donc ma question serait de voir si quelqu'un pourrait me garder 2 fufus et qui aurait donc deux cages dispos...
Ce sont deux mâles de 1 an trés gentils : ils s'entendent quand ils sont dehors mais pas en cage nourris aux poussins et au Barf: je vous fournirai tout ce qu'il faut ...
J'espère que quelqu'un pourrait vraiment m'aider...

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Sat 12 Sep 2009 - 12:45    Post subject: Garde furet URGENT !!! (31) Reply with quote

Déplacé dans la section appropriée.

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 12 Sep 2009 - 14:44    Post subject: Garde furet URGENT !!! (31) Reply with quote

si tu peux bouger vers bordeaux je peux p-e...
contacte moi par mp ou via msn orianne-33@hotmail.fr

pour les cages pas de pb..j'ai ce qu'il faut...deux cage lapin 80*50 et 1 grande volière je prendrais la volière plutôt

pour la bouffe pas de souci non plus...

Back to top
Visit poster’s website
cocheese31

Féminin

PostPosted: Sat 12 Sep 2009 - 15:28    Post subject: Garde furet URGENT !!! (31) Reply with quote

Merci pour ta proposition...J'attend une réponse aujourd'hui d'une pension animalière prés de chez moi et si jamais j'accepterais avec plaisir ta proposition...Je t'ai mis sur mon msn et te tiens au courant

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Tue 15 Sep 2009 - 13:24    Post subject: Garde furet URGENT !!! (31) Reply with quote

tu as trouvé Cocheese ?
je ne me porte pas candidate a la garde, mais
j'ai eventuellement 2 cages a prêter..

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Sat 26 Sep 2009 - 17:17    Post subject: Garde furet URGENT !!! (31) Reply with quote

quelqu'un a eu des news ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » La fureterie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++