| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cocheese31
|
Posted: Sat 12 Sep 2009 - 12:43 Post subject: Garde furet URGENT !!! (31) |
|
|
Je pars Mardi pour l'étranger pendant 1 semaine..tout était prévu pour la garde de mes 5 fufus mais on vient de me laisser tomber hier soir...J'avais déjà vu avec une personne du forum qui m'en prendra 3 mais le souci est que mes cages ne sont pas déplaçables et elle n'en possède pas plus pour me les prendre tous..Donc ma question serait de voir si quelqu'un pourrait me garder 2 fufus et qui aurait donc deux cages dispos... Ce sont deux mâles de 1 an trés gentils : ils s'entendent quand ils sont dehors mais pas en cage nourris aux poussins et au Barf: je vous fournirai tout ce qu'il faut ... J'espère que quelqu'un pourrait vraiment m'aider...
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Sat 12 Sep 2009 - 12:45 Post subject: Garde furet URGENT !!! (31) |
|
|
Déplacé dans la section appropriée.
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Sat 12 Sep 2009 - 14:44 Post subject: Garde furet URGENT !!! (31) |
|
|
si tu peux bouger vers bordeaux je peux p-e... contacte moi par mp ou via msn orianne-33@hotmail.fr
pour les cages pas de pb..j'ai ce qu'il faut...deux cage lapin 80*50 et 1 grande volière je prendrais la volière plutôt
pour la bouffe pas de souci non plus... _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
cocheese31
|
Posted: Sat 12 Sep 2009 - 15:28 Post subject: Garde furet URGENT !!! (31) |
|
|
Merci pour ta proposition...J'attend une réponse aujourd'hui d'une pension animalière prés de chez moi et si jamais j'accepterais avec plaisir ta proposition...Je t'ai mis sur mon msn et te tiens au courant
|
|
| Back to top |
|
 |
invité Guest
|
Posted: Tue 15 Sep 2009 - 13:24 Post subject: Garde furet URGENT !!! (31) |
|
|
tu as trouvé Cocheese ? je ne me porte pas candidate a la garde, mais j'ai eventuellement 2 cages a prêter..
|
|
| Back to top |
|
 |
invité Guest
|
Posted: Sat 26 Sep 2009 - 17:17 Post subject: Garde furet URGENT !!! (31) |
|
|
quelqu'un a eu des news ?
|