| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Highlandora
|
Posted: Thu 6 Nov 2008 - 00:54 Post subject: Différence entre le furet et le vison.... |
|
|
Même si je me suis pas ma documentée j'aimerais bien savoir quelles différences de comportement vous différenciez entre le furet et le vison ? Merci ça m'intéresse beaucoup et je suis sûre qu'il y a pas que moi =^^= _________________ Amicalement Highlandora

|
|
| Back to top |
|
 |
mai
|
Posted: Thu 6 Nov 2008 - 11:32 Post subject: Différence entre le furet et le vison.... |
|
|
Peut etre un peu plus nerveux, vif,agil... tout va dépendre du furet et du vison... donc globalement aucune le vison a bcp de caractére, certains furet aussi... par contre lorsque je prononce son nom,mon vison me regarde, mon furet jamais loll  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Thu 6 Nov 2008 - 12:55 Post subject: Différence entre le furet et le vison.... |
|
|
le furet évite les flaques d'eau en balade, le vison y fonce dedans, puis t'escalade pour se secher (du vécu de ce matin !) ... pu là ... 
|
|
| Back to top |
|
 |
Highlandora
|
Posted: Thu 6 Nov 2008 - 16:08 Post subject: Différence entre le furet et le vison.... |
|
|
autant bisouilleur ? joueurs ? ça pout pout ? aussi ? Ou ça fait d'autre bruits J'avoue j'ai pas eut la chance d'en approcher  _________________ Amicalement Highlandora

|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Highlandora
|
Posted: Thu 6 Nov 2008 - 16:23 Post subject: Différence entre le furet et le vison.... |
|
|
wuiwui comme dans le titre la question est la =^^= _________________ Amicalement Highlandora

|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Thu 6 Nov 2008 - 16:24 Post subject: Différence entre le furet et le vison.... |
|
|
suit le lien _________________ furet
|
|
| Back to top |
|
 |
Highlandora
|
Posted: Thu 6 Nov 2008 - 16:29 Post subject: Différence entre le furet et le vison.... |
|
|
| Admin wrote: | suit le lien
| Ahhhhhhh c'était un lien, j'ai même pas vu
Merci =^^= _________________ Amicalement Highlandora

|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Thu 6 Nov 2008 - 18:20 Post subject: Différence entre le furet et le vison.... |
|
|
Si tu veux en voir un, lance un appel avec ton n° de département, peut etre pourras tu en voir un, c'est quand même mieux 
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Thu 6 Nov 2008 - 22:45 Post subject: Différence entre le furet et le vison.... |
|
|
Ici,
les visons comme les furets
sont nourrit pareil sont manipules pareil sont eduques pareil sont attrapes pareil sont loges pareil sont sortis pareil sont considéres pareil
bref c'est pareil pour nous _________________ furet
|
|
| Back to top |
|
 |
aure38
|
Posted: Thu 6 Nov 2008 - 23:42 Post subject: Différence entre le furet et le vison.... |
|
|
sont aimé pareil sont chouchoutés pareil son bizouillés pareil son calinés pareil son snifés pareil ( ? ) sont des anti-stress pareil 
|
|
| Back to top |
|
 |
Highlandora
|
Posted: Fri 7 Nov 2008 - 00:02 Post subject: Différence entre le furet et le vison.... |
|
|
ooooooh j'adore le sniffage de fufu !!! Je suis une accro !!! D'ailleurs rien que d'y penser je suis en manque.... J'y vais de suite  _________________ Amicalement Highlandora

|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Fri 7 Nov 2008 - 11:20 Post subject: Différence entre le furet et le vison.... |
|
|
| aure38 wrote: | sont aimé pareil sont chouchoutés pareil son bizouillés pareil son calinés pareil son snifés pareil ( ? ) sont des anti-stress pareil
| oui, oui, tout pareil, le snifage aussi, c'est tout doux, on ne peut plus s'en passer anti-stress par contre, non, pas pour moi : comme le furet, parce que à eux deux (le putois + Delta), ils m'en font voir de toutes les couleurs et sont complices en plus 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Fri 7 Nov 2008 - 11:25 Post subject: Différence entre le furet et le vison.... |
|
|
| Highlandora wrote: | autant bisouilleur ? joueurs ? ça pout pout ? aussi ? Ou ça fait d'autre bruits J'avoue j'ai pas eut la chance d'en approcher
| autant bisouilleur : ça, ça dépend des caractères : furet comme visonne me léchouillent, mais c'est très ponctuel. Ils ne sont pas hyper calins, ne restent pas dans les bras par exemple. joueur : oh oui, ça pour jouer ! pout-pout : oui, un peu différemment (voir le lien pour leurs cris)
|
|
| Back to top |
|
 |
pauline
|
Posted: Mon 10 Nov 2008 - 16:58 Post subject: Différence entre le furet et le vison.... |
|
|
oui c'est vrai qu'une fois qu'ils se sont baigné apres ils te grimpe ds le dos et se frottent sur tes épaules pr s'éssuyer !! lol c'est trop marrant par contre ca griffe  _________________ Tu vas nous manquer Alaska
|
|
| Back to top |
|
 |
|