creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Qui aimerait passer 10 jours de vacances en montagne suisse?

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » La fureterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
invite
Guest

PostPosted: Sat 19 Sep 2009 - 16:39    Post subject: Qui aimerait passer 10 jours de vacances en montagne suisse? Reply with quote

Nous avons été invité pour une croisière sur le Nil par Ariane notre petite maman, j'ai donc besoin de quelqu'un pour garder mes deux chattes, mes deux chiennes et Mawen mon furet !
Quelqu'un serait-il intéressé ?
Joëlle

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 19 Sep 2009 - 21:00    Post subject: Qui aimerait passer 10 jours de vacances en montagne suisse? Reply with quote

on peut ramener nos bêtes et le gamin? si oui je suis intéressée ^^

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 20 Sep 2009 - 01:42    Post subject: Qui aimerait passer 10 jours de vacances en montagne suisse? Reply with quote

Hum! la Suisse...je serais obligée de venir avec un camion-circus Mort de Rire
pas sûr qu'ils me laissent passer à la douane..

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Sun 20 Sep 2009 - 15:31    Post subject: Qui aimerait passer 10 jours de vacances en montagne suisse? Reply with quote

Bien sûr Orianne tu peux ramener ton petit monde sans problème ! Okay
Nourris logés au calme et voiture à disposition pour autant que ton assurance te couvre, renseignes-toi pour ça !
Bisous
Joëlle

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Sun 20 Sep 2009 - 15:37    Post subject: Qui aimerait passer 10 jours de vacances en montagne suisse? Reply with quote

Il y aura peut-être de la neige alors faudra être équipée ! Je parle de ton véhicule bien sûr sinon on laissera le notre si besoin Oriane !
Joëlle

Back to top
horsxanimaux

Féminin

PostPosted: Sun 27 Sep 2009 - 13:57    Post subject: Qui aimerait passer 10 jours de vacances en montagne suisse? Reply with quote

bonjour kelle sont vos dates ?

Back to top
Visit poster’s website
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 20 Oct 2009 - 17:27    Post subject: Qui aimerait passer 10 jours de vacances en montagne suisse? Reply with quote

désolé j'ai de très graves pb Joelle.... je pourrais jamais te les garder là-bas.. trop de merde à régler ici

j'm'en serais passée et j'aurais préféré venir en Suisse garder tes bestioles

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » La fureterie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++