| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
invite Guest
|
Posted: Sat 19 Sep 2009 - 16:39 Post subject: Qui aimerait passer 10 jours de vacances en montagne suisse? |
|
|
Nous avons été invité pour une croisière sur le Nil par Ariane notre petite maman, j'ai donc besoin de quelqu'un pour garder mes deux chattes, mes deux chiennes et Mawen mon furet ! Quelqu'un serait-il intéressé ? Joëlle
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Sat 19 Sep 2009 - 21:00 Post subject: Qui aimerait passer 10 jours de vacances en montagne suisse? |
|
|
on peut ramener nos bêtes et le gamin? si oui je suis intéressée ^^ _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Sun 20 Sep 2009 - 01:42 Post subject: Qui aimerait passer 10 jours de vacances en montagne suisse? |
|
|
Hum! la Suisse...je serais obligée de venir avec un camion-circus  pas sûr qu'ils me laissent passer à la douane.. _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Sun 20 Sep 2009 - 15:31 Post subject: Qui aimerait passer 10 jours de vacances en montagne suisse? |
|
|
Bien sûr Orianne tu peux ramener ton petit monde sans problème ! Nourris logés au calme et voiture à disposition pour autant que ton assurance te couvre, renseignes-toi pour ça ! Bisous Joëlle
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Sun 20 Sep 2009 - 15:37 Post subject: Qui aimerait passer 10 jours de vacances en montagne suisse? |
|
|
Il y aura peut-être de la neige alors faudra être équipée ! Je parle de ton véhicule bien sûr sinon on laissera le notre si besoin Oriane ! Joëlle
|
|
| Back to top |
|
 |
horsxanimaux
|
Posted: Sun 27 Sep 2009 - 13:57 Post subject: Qui aimerait passer 10 jours de vacances en montagne suisse? |
|
|
bonjour kelle sont vos dates ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Tue 20 Oct 2009 - 17:27 Post subject: Qui aimerait passer 10 jours de vacances en montagne suisse? |
|
|
désolé j'ai de très graves pb Joelle.... je pourrais jamais te les garder là-bas.. trop de merde à régler ici
j'm'en serais passée et j'aurais préféré venir en Suisse garder tes bestioles _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
|