forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

Maurice le crapaud-grenouille
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Noxx

PostPosted: Mon 1 Feb 2010 - 13:56    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

Previous post review:

chonchon wrote:

Et elle mangent les grenouilles dans ton magasin? Parce que là moi ça m'inquiète quand même, ça fait un sacré bail que Maurice n'a rien mangé... :s
nous fesont manger les grenouille 1 fois par semaine parfois 1 fois toute les 2 semaine des grillons taille 3 nos grenouille sont encore petite ( un peu plus qu'un ongle de pouce)
sinon pour garder les grillons tu peux leur mettre des flocons a poissons + de l'ouate pour nettoyer les aquarium dquetu trempe dans l'eau et que du essort , des goutte d'eau resterons dessus il boiront comme sa Okay
Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Mon 1 Feb 2010 - 16:13    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

Merci du tuyau pour nourrir les grillons car à part un peu de verdure, des pommes et du pain, je ne savais pas quoi leur donner, lol!
Mais elles ne sont pas enterrées tes grenouilles au magasin alors? Car je me vois mal aller déterrer Maurice pour l'obliger à manger? Il va se braquer si je le réveille de force...j'en suis sure. Neutral

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS

Féminin

PostPosted: Mon 1 Feb 2010 - 17:36    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

Chonchon , si maurice a faim, il sortira de son trou et te fera les yeux doux loll
Mon roméo est ds la nature, il réapparait dès le printemps, je vais chercher ds mes photos Wink

http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Mon 1 Feb 2010 - 20:08    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

Ah oki si c'est une variété de chez nous c'est normal qu'il soit en hibernation. Wink
Hâte de voir des photos de ton protégé. Smile
Il y a deux étés avec les enfants nous avions gardé et nourri un crapaud de la région aussi mais en quittant la campagne nous l'avions relâché là où nous l'avions trouvé. Smile

Back to top
Visit poster’s website
mai

Féminin

PostPosted: Mon 1 Feb 2010 - 20:23    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

Montres nous ton éponge Jimjess ça me fera du bien de savoir que je ne suis pas la seule à m'être faite avoir, mdr!  Laughing
C'est la même espèce que Maurice?

Mort de Rire

Back to top
Noxx

Masculin

PostPosted: Mon 1 Feb 2010 - 20:47    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

je confirme se que ta dit jimjes si il a faim il te le fera remarquer !il sortira de son trou comme les notre en magasin , disont que se sont des animaux avec un certain sens du contact Mort de Rire , il ne sorte qu'occasionnellement depuis le mois de janvier

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Tue 2 Feb 2010 - 04:35    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

Bon ben j'ai raté le coche là car il n'est pas ressorti cette nuit...
Je vais quand même aller lui racheter des insectes au cas où. Mais j'espère qu'il ne va pas encore attendre 1 mois et demi pour sortir...

Back to top
Visit poster’s website
Klem

Masculin

PostPosted: Tue 2 Feb 2010 - 17:18    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

l'hibernation c'est sacré chez Maurice, faut pas le déranger avant le printemps !!

Smell like teen ferrets...

Back to top
evadora

Féminin

PostPosted: Tue 2 Feb 2010 - 21:13    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

allez, rien à bouffer ici, moi je retourne faire l'éponge pour un p'tit mois !!

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Tue 2 Feb 2010 - 21:15    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

Mort de Rire c'est exactement ça...

Back to top
Visit poster’s website
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 2 Feb 2010 - 22:18    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

lol...

entre un vison et un crapaud du genre de Maurice fallait se douter que le dernier te semblerait légèrement monotone

Back to top
Visit poster’s website
Noxx

Masculin

PostPosted: Tue 2 Feb 2010 - 22:29    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

en meme temps faut bien l'avouer , le crapaud semble monotone quelque soit sont concurant  Mr. Green Arrow

Back to top
migale
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 17:53    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

tu aurais mieux fait de prendre des dendrobates, c'est plus sympa..... et au moins elles mangent tous les jours..   Mr. Green

Back to top
jessicam

Féminin

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 18:42    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

Maurice, l'animal mystère Very Happy

Back to top
Phypog

Masculin

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 20:22    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

sympa la cerato

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Wed 10 Feb 2010 - 00:23    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

mdr le smiley eva ! Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 of 11

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++