| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Noxx
|
Posted: Mon 1 Feb 2010 - 13:56 Post subject: Maurice le crapaud-grenouille |
|
|
Previous post review:
| chonchon wrote: | Et elle mangent les grenouilles dans ton magasin? Parce que là moi ça m'inquiète quand même, ça fait un sacré bail que Maurice n'a rien mangé... :s
| nous fesont manger les grenouille 1 fois par semaine parfois 1 fois toute les 2 semaine des grillons taille 3 nos grenouille sont encore petite ( un peu plus qu'un ongle de pouce) sinon pour garder les grillons tu peux leur mettre des flocons a poissons + de l'ouate pour nettoyer les aquarium dquetu trempe dans l'eau et que du essort , des goutte d'eau resterons dessus il boiront comme sa  |
|
| Back to top |
|
 |
chonchon
|
Posted: Mon 1 Feb 2010 - 16:13 Post subject: Maurice le crapaud-grenouille |
|
|
Merci du tuyau pour nourrir les grillons car à part un peu de verdure, des pommes et du pain, je ne savais pas quoi leur donner, lol! Mais elles ne sont pas enterrées tes grenouilles au magasin alors? Car je me vois mal aller déterrer Maurice pour l'obliger à manger? Il va se braquer si je le réveille de force...j'en suis sure.  _________________ Mon blog : http://fufuschics.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS
|
Posted: Mon 1 Feb 2010 - 17:36 Post subject: Maurice le crapaud-grenouille |
|
|
Chonchon , si maurice a faim, il sortira de son trou et te fera les yeux doux loll Mon roméo est ds la nature, il réapparait dès le printemps, je vais chercher ds mes photos  _________________ Il est grand temps de rallumer les étoiles - Guillaume Apollinaire
http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm
|
|
| Back to top |
|
 |
chonchon
|
Posted: Mon 1 Feb 2010 - 20:08 Post subject: Maurice le crapaud-grenouille |
|
|
Ah oki si c'est une variété de chez nous c'est normal qu'il soit en hibernation.  Hâte de voir des photos de ton protégé.  Il y a deux étés avec les enfants nous avions gardé et nourri un crapaud de la région aussi mais en quittant la campagne nous l'avions relâché là où nous l'avions trouvé.  _________________ Mon blog : http://fufuschics.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
mai
|
Posted: Mon 1 Feb 2010 - 20:23 Post subject: Maurice le crapaud-grenouille |
|
|
Montres nous ton éponge Jimjess ça me fera du bien de savoir que je ne suis pas la seule à m'être faite avoir, mdr! C'est la même espèce que Maurice?

|
|
| Back to top |
|
 |
Noxx
|
Posted: Mon 1 Feb 2010 - 20:47 Post subject: Maurice le crapaud-grenouille |
|
|
je confirme se que ta dit jimjes si il a faim il te le fera remarquer !il sortira de son trou comme les notre en magasin , disont que se sont des animaux avec un certain sens du contact , il ne sorte qu'occasionnellement depuis le mois de janvier _________________ la mode c'est tellement moche qu'on est obligé de la changer tout les 6 mois !
|
|
| Back to top |
|
 |
chonchon
|
Posted: Tue 2 Feb 2010 - 04:35 Post subject: Maurice le crapaud-grenouille |
|
|
Bon ben j'ai raté le coche là car il n'est pas ressorti cette nuit... Je vais quand même aller lui racheter des insectes au cas où. Mais j'espère qu'il ne va pas encore attendre 1 mois et demi pour sortir... _________________ Mon blog : http://fufuschics.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Klem
|
|
| Back to top |
|
 |
evadora
|
Posted: Tue 2 Feb 2010 - 21:13 Post subject: Maurice le crapaud-grenouille |
|
|
allez, rien à bouffer ici, moi je retourne faire l'éponge pour un p'tit mois !! 
|
|
| Back to top |
|
 |
chonchon
|
Posted: Tue 2 Feb 2010 - 21:15 Post subject: Maurice le crapaud-grenouille |
|
|
c'est exactement ça... _________________ Mon blog : http://fufuschics.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Tue 2 Feb 2010 - 22:18 Post subject: Maurice le crapaud-grenouille |
|
|
lol...
entre un vison et un crapaud du genre de Maurice fallait se douter que le dernier te semblerait légèrement monotone _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Noxx
|
Posted: Tue 2 Feb 2010 - 22:29 Post subject: Maurice le crapaud-grenouille |
|
|
en meme temps faut bien l'avouer , le crapaud semble monotone quelque soit sont concurant  _________________ la mode c'est tellement moche qu'on est obligé de la changer tout les 6 mois !
|
|
| Back to top |
|
 |
migale Modérateur
|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 17:53 Post subject: Maurice le crapaud-grenouille |
|
|
tu aurais mieux fait de prendre des dendrobates, c'est plus sympa..... et au moins elles mangent tous les jours..  _________________ Bonobo's attitude
|
|
| Back to top |
|
 |
jessicam
|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 18:42 Post subject: Maurice le crapaud-grenouille |
|
|
Maurice, l'animal mystère 
|