creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Maurice le crapaud-grenouille
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

PostPosted: Fri 29 Jan 2010 - 17:38    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

Previous post review:

pk tu voulais l'emmener au zoo ? tu veux le relacher
Back to top
Visit poster’s website
chonchon

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jan 2010 - 17:45    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

Je ne lui trouve aucun intérêt alors pour avoir un cube de terre sur mon buffet...autant qu'il aille dans le vivarium du zoo. Mais bon comme je ne veux pas le déranger, on va attendre de voir si il va se réveiller un jour. Smile

Back to top
Visit poster’s website
invite
Guest

PostPosted: Fri 29 Jan 2010 - 20:15    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

prends une paille et souffle lui dans le c.l     Mr. Green  

Back to top
evadora

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jan 2010 - 20:56    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10

Back to top
Noxx

Masculin

PostPosted: Fri 29 Jan 2010 - 21:38    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

je viens de lire le post en entier et beh quel ..non surprise venant de cette ravisante petite bete , a l'animalerie ou je suis en stage c'est pareil elle ne bouge pas et je galere des 10 ene de minute pour les trouver
j'oublier bizou a maurice Mort de Rire

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jan 2010 - 22:37    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

Et elle mangent les grenouilles dans ton magasin? Parce que là moi ça m'inquiète quand même, ça fait un sacré bail que Maurice n'a rien mangé... :s

Back to top
Visit poster’s website
invite
Guest

PostPosted: Fri 29 Jan 2010 - 23:28    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

l'est constipé   Arrow

Back to top
Yuzuri

Féminin

PostPosted: Sat 30 Jan 2010 - 11:23    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

Il porte le même nom que mon prof quand j'ai passé mon CAP de soigneur d'équidés et qui collectionnait mes dessins en disant qu'il se ferait des sous comme ça quand je serais célèbre XD

Il fait peut être la grève de la faim à cause des propos moqueurs lus sur ce forum qui le blessent au plus profond de son âme Very Happy

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Sat 30 Jan 2010 - 16:49    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

Hannn parce que en plus il serait susceptible!? Super...  Confused

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
chonchon

Féminin

PostPosted: Sun 31 Jan 2010 - 22:45    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

Miracle! Ce soir Maurice est sorti de son trou!!!

Dommage pour lui, tous les grillons que j'avais achetés sont morts depuis le temps...j'ai rien pour lui ce soir. Neutral
Haaannnn, ça m'énerveuuu!

Back to top
Visit poster’s website
mai

Féminin

PostPosted: Sun 31 Jan 2010 - 23:20    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

Razz
Maurice il s'est dit si je me bouge pas le popotin maintenant ... je vais quitter ce buffet à tout jamais !  Mr. Green

Back to top
jessicam

Féminin

PostPosted: Sun 31 Jan 2010 - 23:27    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

Tu vas devoir passer aux grillons congelés chonchon Wink
Profites qu'il soit sorti pour l'embrasser de la part de tout le monde Mr. Green

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 1 Feb 2010 - 09:40    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

Mais il est très beau Maurice! Okay
le mien ( Roméo de son nom ) Mr. Green  doit encore hiberner, je ne vois plus depuis un moment.

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Mon 1 Feb 2010 - 12:12    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

toi aussi tu as une éponge Jimjess ! Laughing

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Mon 1 Feb 2010 - 13:26    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

Montres nous ton éponge Jimjess ça me fera du bien de savoir que je ne suis pas la seule à m'être faite avoir, mdr!  Laughing
C'est la même espèce que Maurice?

Back to top
Visit poster’s website
Noxx

Masculin

PostPosted: Mon 1 Feb 2010 - 13:56    Post subject: Maurice le crapaud-grenouille Reply with quote

chonchon wrote:

Et elle mangent les grenouilles dans ton magasin? Parce que là moi ça m'inquiète quand même, ça fait un sacré bail que Maurice n'a rien mangé... :s
nous fesont manger les grenouille 1 fois par semaine parfois 1 fois toute les 2 semaine des grillons taille 3 nos grenouille sont encore petite ( un peu plus qu'un ongle de pouce)
sinon pour garder les grillons tu peux leur mettre des flocons a poissons + de l'ouate pour nettoyer les aquarium dquetu trempe dans l'eau et que du essort , des goutte d'eau resterons dessus il boiront comme sa Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 of 12

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++