creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
les grosses bêtises des visons ^^
Goto page: 1, 2, 319, 20, 21  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 25 Sep 2009 - 17:11    Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ Reply with quote

contez ou mieux encore présentez les clichés des bêtises que font vos visons... celle qui font hurler sur le coup et rire quelques temps après en y repensant par exemple ^^

Last edited by Tijuana on Sat 26 Sep 2009 - 10:50; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 25 Sep 2009 - 17:14    Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ Reply with quote

Tijuana qui s'est baigné ds les chiottes pleines de pisse et qui s'est essuyé sur les lits, le canapé (ouf c'est du cuir), les peluches de mon fils.

Tijuana et Mezcal qui ont vidé la poubelle dans toute la maison

Mezcal qui a bouffé le Bambou porte bonheur qui appartenait à l'homme

Mezcal qui trempe sa tête d les vases d'eau les faisant déborder

Mezcal et Tijuana qui renversent le café ou le sverres de lait sur mon bureau (et généralement le clavier Evil or Very Mad )

Back to top
Visit poster’s website
mai

Féminin

PostPosted: Fri 25 Sep 2009 - 18:32    Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ Reply with quote

Un soir, alors que nous étions a table, cactus qui était sur mes genoux, a trempe la tête dans le verre de vin(rouge) que j'avais a la main... Mr. Green

Back to top
Axelle_B

Féminin

PostPosted: Fri 25 Sep 2009 - 18:58    Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ Reply with quote

Orianne wrote:
Mezcal qui a bouffé le Bambou porte bonheur qui appartenait à l'homme

Petit aparté pour dire que les "bambous de la chance" sont violemment toxiques !
Il me semble que c'est irritant pour les bronches, cause d'ulcères à l'estomac et de divers désordres digestifs et respiratoires.
Les vétos confondent généralement avec de vrais bambous qui eux ne sont pas toxiques, d'ou parfois un retard de diagnostique.

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 25 Sep 2009 - 19:12    Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ Reply with quote

Depuis le temps j'crois que ca lui a pas fait grand chose le bambou ^^

Ils bouffent aussi des branches de chanvres lol

Lol Mai... il devait être beau Cactus Mr. Green

Last edited by Tijuana on Sat 26 Sep 2009 - 10:51; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 26 Sep 2009 - 02:38    Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ Reply with quote

C'est réussi, j'ai bien ri ! Mr. Green Okay

Back to top
stéphanie

Féminin

PostPosted: Sat 26 Sep 2009 - 21:56    Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ Reply with quote

willow est monté sur l'évier comme il le fait tjrs et s'est baigné dans la casserole de café!!! Mr. Green l'autre fois il m'a étalé tout le sac de litière des cochons d'inde dans la cuisine c'était du chambiose!!et les toilettes il me l'a fait aussi mais heureusement la chasse avait été tirée!!! Mr. Green

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Sat 26 Sep 2009 - 22:29    Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ Reply with quote

Mr. Green

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Sun 27 Sep 2009 - 00:56    Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ Reply with quote

ahh l'appel de l'eau Mort de Rire Laughing

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Mon 28 Sep 2009 - 09:49    Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ Reply with quote

Delta s'est déjà baigné dans mon jus d'orange du matin, ainsi que dans mes céréales... et bien sur, elle est allée se sécher sur le clic-clac puis sur le lit avec des céréales plein la tronche Evil or Very Mad
Sinon, c'est surtout le vol qui est pénible avec elle : tout, absolument tout y passe, même la bouffe de mon assiette (elle ne mange pas, c'est juste pour le plaisir de m'entendre gueuler ... genre une part de pizza qu'elle planque dans sa piscine... une grappe de raisin qu'elle dissémine sous le lit...etc...etc... Rolling Eyes )

Back to top
teenoons

Masculin

PostPosted: Mon 28 Sep 2009 - 11:04    Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ Reply with quote

mais Nibou tu bois des bassines de jus d'orange le matin ?

génial ce topic en tout cas Okay

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Mon 28 Sep 2009 - 11:14    Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ Reply with quote

stéphanie wrote:
willow est monté sur l'évier comme il le fait tjrs et s'est baigné dans la casserole de café!!! Mr. Green
Razz Il a voulu se teindre en brun

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 28 Sep 2009 - 11:19    Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ Reply with quote

Mezcal s'est fait un masque à l'argile ce matin ^^ en trempant sa tête ds mon bol à préparation

Back to top
Visit poster’s website
mai

Féminin

PostPosted: Mon 28 Sep 2009 - 11:34    Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ Reply with quote

Pfff de toute facon ca ne fait QUE des conneries ces bestioles ... Cool

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Mon 28 Sep 2009 - 14:20    Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ Reply with quote

super se topic j'adore 

orianne il veu juste avoir un beau poil soyeux c'est pour sa  Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 319, 20, 21  >
Page 1 of 21

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++