creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
les grosses bêtises des visons ^^
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1219, 20, 21  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuzuri

PostPosted: Fri 12 Mar 2010 - 19:58    Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ Reply with quote

Previous post review:

héhé^^

Jcrois qu'il à décidé de me faire rire aujourd'hui^^

Je suis malade donc j'ai super froid (d'autant que je refuse de mettre le chauffage) donc je m'installe sous la couette. Il monte sur le lit, s'installe au bout et tire ma couette pour se faire un nid, même pas pitié de moi XD

Et il à du faire une grosse bêtise hier, il à un bout de croc en moins et hier c'était pas le cas :s
Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 21:49    Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ Reply with quote

Sacré Lucyan Okay

J'ai fait le plein de poussins hier... j'ai donc gratté un peu le congél, aidée de Delta bien sur... et j'ai constaté qu'elle était...comment dire.... en manque de neige : Mr. Green

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 21:51    Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ Reply with quote

les visons ce sont des boules à conneries lol

un vrai sport à la maison en tout cas...

Back to top
Visit poster’s website
invite
Guest

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 21:52    Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ Reply with quote

tu n'as plus qu'à nous faire un reportage "sortie dans la neige"....    Laughing

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 22:11    Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ Reply with quote

elle veut aller à la prochaine rando ! ! Okay

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 22:25    Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ Reply with quote

bah j'ai eu pitié d'elle , c'est fait Wink

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 22:27    Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ Reply with quote

je le savais Smile

Back to top
Yuzuri

Féminin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 23:12    Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ Reply with quote

Pendant que je faisait les litières ce matin... Moka me regardait dans les yeux puis voyant que je ne bougeait pas... A sauté dans le sac remplit de copeaux trempés >_<

Nibou>>> Mon gros ça le rends fou aussi la glace du congélo, il adore aller y jouer ^^

Back to top
pomlk

Masculin

PostPosted: Mon 15 Mar 2010 - 08:14    Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ Reply with quote

C'est dingue cette presence constante dès qu'on bricolle, elles arrivent a font la caisse et plantes leur truffe dans tout ce que tu touche, quelles fouille mer....e. Smile

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Mon 15 Mar 2010 - 08:20    Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ Reply with quote

Et ouaip,...dès qu'il y a foire fouille c'est la fête à vivi   Twisted Evil   Twisted Evil

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 11 Apr 2010 - 22:50    Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ Reply with quote

Et encore une belle à l'instant de mon beau sauvageon Neutral

je ne peux pas être 5mn devant le pc...
Il a renversé la bibliothèque colonne  en laminé, avec les cds, de toute sa hauteur, c'est tombé sur une nation, puis au sol, heureusement les 2 furets complices, n'étaient pas dessous.
Quel zouave , mon gros! j'peux plus l'arrêter, il saute partout ,de plus en plus haut, le tarzan!

Back to top
pomlk

Masculin

PostPosted: Mon 12 Apr 2010 - 08:42    Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ Reply with quote

Et un miroir dans la salle de bain pour Lady Bannir

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Mon 12 Apr 2010 - 08:58    Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ Reply with quote

Delta m'a noyé deux peluches "pouet-pouet" ce matin (elles font un drole de pouet maintenant... Mr. Green )
Elle me vole systématiquement les seringues qui servent à administrer les médocs au putois. Sa planque : sous l'eau...
J'ai acheté des orchidées artificielles pour accrocher à un mur, volée aussi tant qu'à faire (heureusement pas détruites)...
Je suis obligée de la faire jouer encore plus pour qu'elle foute la paix au putois, elle est épuisante Wink .
Je constate quand même qu'il lui manque son putois, ça se voit et faire cage à part ne lui plait pas du tout, elle gratte souvent au niveau du passage, pour voir si elle ne pourrait pas ouvrir par hasard Sad .

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 12 Apr 2010 - 11:02    Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ Reply with quote

ce matin, un paquet de spaguetti volé ds le placard ,déchiqueté,
il m'a laissé les biscottes pour le p'tit déj. Okay

Back to top
Younae

Féminin

PostPosted: Mon 12 Apr 2010 - 19:41    Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ Reply with quote

Super topic, je rigole beaucoup en lisant les bêtises de vos visons Very Happy, forcement c'est pas chez moi hein  Laughing

Tu me manques Griotte, mon ange...♥

Back to top
evadora

Féminin

PostPosted: Tue 13 Apr 2010 - 05:34    Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ Reply with quote

Mort de Rire pareil !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1219, 20, 21  >
Page 11 of 21

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++