| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Yuzuri
|
Posted: Fri 12 Mar 2010 - 19:58 Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ |
|
|
Previous post review:
héhé^^
Jcrois qu'il à décidé de me faire rire aujourd'hui^^
Je suis malade donc j'ai super froid (d'autant que je refuse de mettre le chauffage) donc je m'installe sous la couette. Il monte sur le lit, s'installe au bout et tire ma couette pour se faire un nid, même pas pitié de moi XD
Et il à du faire une grosse bêtise hier, il à un bout de croc en moins et hier c'était pas le cas :s |
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Sun 14 Mar 2010 - 21:49 Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ |
|
|
Sacré Lucyan
J'ai fait le plein de poussins hier... j'ai donc gratté un peu le congél, aidée de Delta bien sur... et j'ai constaté qu'elle était...comment dire.... en manque de neige :

|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Sun 14 Mar 2010 - 21:51 Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ |
|
|
les visons ce sont des boules à conneries lol
un vrai sport à la maison en tout cas... _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Sun 14 Mar 2010 - 21:52 Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ |
|
|
tu n'as plus qu'à nous faire un reportage "sortie dans la neige".... 
|
|
| Back to top |
|
 |
Klem
|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Sun 14 Mar 2010 - 22:25 Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ |
|
|
bah j'ai eu pitié d'elle , c'est fait 
|
|
| Back to top |
|
 |
Klem
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuzuri
|
Posted: Sun 14 Mar 2010 - 23:12 Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ |
|
|
Pendant que je faisait les litières ce matin... Moka me regardait dans les yeux puis voyant que je ne bougeait pas... A sauté dans le sac remplit de copeaux trempés >_<
Nibou>>> Mon gros ça le rends fou aussi la glace du congélo, il adore aller y jouer ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
pomlk
|
Posted: Mon 15 Mar 2010 - 08:14 Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ |
|
|
C'est dingue cette presence constante dès qu'on bricolle, elles arrivent a font la caisse et plantes leur truffe dans tout ce que tu touche, quelles fouille mer....e.
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Mon 15 Mar 2010 - 08:20 Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ |
|
|
Et ouaip,...dès qu'il y a foire fouille c'est la fête à vivi 
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Sun 11 Apr 2010 - 22:50 Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ |
|
|
Et encore une belle à l'instant de mon beau sauvageon
je ne peux pas être 5mn devant le pc... Il a renversé la bibliothèque colonne en laminé, avec les cds, de toute sa hauteur, c'est tombé sur une nation, puis au sol, heureusement les 2 furets complices, n'étaient pas dessous. Quel zouave , mon gros! j'peux plus l'arrêter, il saute partout ,de plus en plus haut, le tarzan! _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
pomlk
|
Posted: Mon 12 Apr 2010 - 08:42 Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ |
|
|
Et un miroir dans la salle de bain pour Lady 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Mon 12 Apr 2010 - 08:58 Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ |
|
|
Delta m'a noyé deux peluches "pouet-pouet" ce matin (elles font un drole de pouet maintenant... ) Elle me vole systématiquement les seringues qui servent à administrer les médocs au putois. Sa planque : sous l'eau... J'ai acheté des orchidées artificielles pour accrocher à un mur, volée aussi tant qu'à faire (heureusement pas détruites)... Je suis obligée de la faire jouer encore plus pour qu'elle foute la paix au putois, elle est épuisante . Je constate quand même qu'il lui manque son putois, ça se voit et faire cage à part ne lui plait pas du tout, elle gratte souvent au niveau du passage, pour voir si elle ne pourrait pas ouvrir par hasard .
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Mon 12 Apr 2010 - 11:02 Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ |
|
|
ce matin, un paquet de spaguetti volé ds le placard ,déchiqueté, il m'a laissé les biscottes pour le p'tit déj.  _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
Younae
|
Posted: Mon 12 Apr 2010 - 19:41 Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ |
|
|
Super topic, je rigole beaucoup en lisant les bêtises de vos visons , forcement c'est pas chez moi hein  _________________
 Tu me manques Griotte, mon ange...♥
|
|
| Back to top |
|
 |
evadora
|
Posted: Tue 13 Apr 2010 - 05:34 Post subject: les grosses bêtises des visons ^^ |
|
|
pareil !!
|
|
| Back to top |
|
 |
|