creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
commande poussins 06
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
graziella06

Féminin

PostPosted: Mon 28 Sep 2009 - 16:38    Post subject: commande poussins 06 Reply with quote

y a t-il des personnes qui commandent des poussins chez st laurent dans la région 06 ou MONACO?

Pour le moment je vais chez terra exotika à nice, 30€ les 10kg de piou,

A vous lire Razz

Back to top
bastindia

Féminin

PostPosted: Wed 7 Oct 2009 - 21:30    Post subject: commande poussins 06 Reply with quote

Je serai bientôt interessée mais en attendant mon fufu j'ai un problem de place congelée!!! Je n'ai qu'un petit compartiment congélateur dans le haut de mon frigo, en trouvant une boite bien adaptée, je devrais peniblement réussir à caser 2 kilos de Piou piou.... C pas beaucoup mais j'ai pas le choix Crying or Very sad

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Thu 8 Oct 2009 - 15:08    Post subject: commande poussins 06 Reply with quote

moi, je commande de temps en temps avec une personne du cannet et sinon, c'est terra aussi
(en bossant à plein temps et loin des points de livraison, je ne peux pas courir derrière le camion récupérer les pious, ni les stocker pour quelqu'un d'ailleurs car mon congel est trop petit, je rentre 2 cartons max...)
Ceci dit, c'est vrai que ça reviendrait moins cher, si quelqu'un pouvait faire comme Orianne par exemple, vu qu'on est nombreuse dans le 06  Embarassed

Back to top
stéphanie

Féminin

PostPosted: Fri 9 Oct 2009 - 20:36    Post subject: commande poussins 06 Reply with quote

moi je commande mais je suis dans le 83 après c'est pas très loin le camion livre au muy!!

Back to top
behemoth

Masculin

PostPosted: Fri 16 Oct 2009 - 13:53    Post subject: commande poussins 06 Reply with quote

moi je vais commencé les poussins au mois de janvier ou février chez st laurent, car il faut que j'achète un grand congélateur, qui me permettra de stocké mes poussins mais aussi ceux de quelqu'un d'autre s'il y a besoin. Je suis du cannet.

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Sat 7 Nov 2009 - 17:18    Post subject: commande poussins 06 Reply with quote

Moi j'achète chez terra aussi mais ils me vendent le carton de 10kilos 35 euros, lol!
Dans l'autre magasin que je connais c'est 45 euros le carton mais ils ont moins de rupture de stock...

Après pour commander chez St Laurent ça ne doit pas être très difficile puisqu'ils livrent le zoo de Monaco aussi. Smile

Back to top
Visit poster’s website
yvan

Masculin

PostPosted: Wed 2 Dec 2009 - 20:33    Post subject: commande poussins 06 Reply with quote

on peu odnner des pousin ou otre bestoile o furet comme sa?

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Thu 3 Dec 2009 - 17:54    Post subject: commande poussins 06 Reply with quote

Ben oui et ils en raffolent en plus! Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
behemoth

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 15:46    Post subject: commande poussins 06 Reply with quote

moi je vais acheté en congelateur de 500 voir 600l pour pouvoir conservé beaucoup de poussin, je ferais des commande supérieur a 300€ comme cela je sera livrais chez moi c'est plus pratique

Back to top
val74

Féminin

PostPosted: Mon 18 Jan 2010 - 10:23    Post subject: commande poussins 06 Reply with quote

J'ai beau chercher,dans mo,n blede paumé au fin fond de la yaute....pas moyen de degoter des pious!!!!
J'ai été voir les fermiers>>>>>ils m'ont regardé avec des yeux tellement gros!!!!lol!!!!
Ou puis je trouver des pioux????HELP!!
Pi etre sur Suisse????

Back to top
Val du 83

Féminin

PostPosted: Sat 20 Feb 2010 - 20:27    Post subject: commande poussins 06 Reply with quote

tu as appelé st Laurent ?

Back to top
samelo06

Féminin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 21:32    Post subject: commande poussins 06 Reply with quote

j'habite a nice
je comptais commander a st laurent mais pareil pas assez de place dans le congelo pr le minimum de commande alors jsuis partante!!!moi pr de la volaille mais pk pas des poussins, pr l'instant aussi je vais a terra ...

Back to top
Visit poster’s website
Val du 83

Féminin

PostPosted: Mon 15 Mar 2010 - 11:29    Post subject: commande poussins 06 Reply with quote

vous êtes plusieurs de Nice, essayez de vous arranger pour grouper

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Mon 15 Mar 2010 - 11:33    Post subject: commande poussins 06 Reply with quote

Le pb c'est de pouvoir stocker en attendant que chacun puisse récupérer son ou ses cartons...
Je n'ai pas la place non plus, sinon, je le ferai bien volontier... il m'a gonflé le gars de terra Samedi... fallait presque que je sorte le mouchoir pour lui alors que c'est à moi que ça a couté 10 EUR de plus que d'habitude ... Evil or Very Mad

Back to top
Val du 83

Féminin

PostPosted: Mon 15 Mar 2010 - 18:50    Post subject: commande poussins 06 Reply with quote

oui, tu as raison, il faut que tout le monde soit au rdv en fait

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++