creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
commande poussins 06
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
samelo06

PostPosted: Wed 23 Jun 2010 - 13:13    Post subject: commande poussins 06 Reply with quote

Previous post review:

bon alors il devait pas y avoir de commande groupée pr les cote d'azuriens????????

le camion ne repasse que fin juillet maintenant .... Sad ......moi je les prend mais pas bcp de place pr prendre pr les autres...

je crois que je vais acheter un congelo plus grand Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Younae

Féminin

PostPosted: Thu 24 Jun 2010 - 19:36    Post subject: commande poussins 06 Reply with quote

Arg j'ai loupé l'occaz' jsuis naze j'ai zappé, pour l'instant dois me rester encore 5 kg je pense
Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à la prochaine livraison st laurent, et si Nibou ne revient pas d'ici là ça va encore être la galère pour aller en chercher à Terra Rolling Eyes

Tu me manques Griotte, mon ange...♥

Back to top
woaou1967

Féminin

PostPosted: Fri 25 Jun 2010 - 16:52    Post subject: commande poussins 06 Reply with quote

val74 wrote:
J'ai beau chercher,dans mo,n blede paumé au fin fond de la yaute....pas moyen de degoter des pious!!!!
J'ai été voir les fermiers>>>>>ils m'ont regardé avec des yeux tellement gros!!!!lol!!!!
Ou puis je trouver des pioux????HELP!!
Pi etre sur Suisse????

oui je suis en frontiere aussi  tu en trouveras chez qualipet à Meyrin, conditionnés par 10, 10fch ! commandes en par tel, tu peux aussi prendre la carte de fidelité chez eux, 1frch=1 point et 1000points =40fch en bon d achats à faire valor dans l annee, le bon dure un an!

sinon y a bien un marché  de volaillers par chez toi, y en a un sinon à annemasse le mardi matin, tu y trouveras des pious d un jour vivants.... tordage de cou et hop congel!

Back to top
samelo06

Féminin

PostPosted: Wed 7 Jul 2010 - 10:18    Post subject: commande poussins 06 Reply with quote

tordage de cou????? ooooo t'es gore!!!!!!!!!!

je pourrais pas perso......

bon sinon prochaine livraison je crois que c'est vers le 19!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Younae

Féminin

PostPosted: Mon 12 Jul 2010 - 18:29    Post subject: commande poussins 06 Reply with quote

Personne ne va faire de commande à st laurent ? Je suis toujours intéressée par acheter des pintadeaux ^^

Back to top
samelo06

Féminin

PostPosted: Thu 15 Jul 2010 - 17:16    Post subject: commande poussins 06 Reply with quote

livraison lundi , malheuresement je ne peut prendre que 4 cartons et c'est ma conso mensuelle alors difficile d'en pprendre pr les autres....ptet un new congel est en prepa....

g meme oublié de commander des ppintadeaux!

Back to top
Visit poster’s website
samelo06

Féminin

PostPosted: Thu 22 Jul 2010 - 14:13    Post subject: commande poussins 06 Reply with quote

j'ai acheté un new congel, je vais voir combien je peut stoker, et ptet je pourrais stoker pr les azureene... Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Younae

Féminin

PostPosted: Sat 24 Jul 2010 - 18:28    Post subject: commande poussins 06 Reply with quote

*mode intéressée* :  Razz

Back to top
Younae

Féminin

PostPosted: Sun 25 Jul 2010 - 03:12    Post subject: commande poussins 06 Reply with quote

La prochaine fois si y'a possibilité je voudrais pas bien essayer les pintadeaux, depuis j'ai super envie mais pas encore eu l'occas'  Razz
(on dirait que c'est moi qui les mange sérieux quand je me relis Rolling Eyes )

ps : ahaha ici je peux edit !

Last edited by Younae on Mon 26 Jul 2010 - 16:24; edited 1 time in total
Back to top
samelo06

Féminin

PostPosted: Mon 26 Jul 2010 - 12:57    Post subject: commande poussins 06 Reply with quote

et si tu te relis encore mieux tu vera que tu t'est trompé dans ta frappe lol

" je voudrais pas essayer les pintadeaux" Mr. Green Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Younae

Féminin

PostPosted: Mon 26 Jul 2010 - 16:24    Post subject: commande poussins 06 Reply with quote

Roh mdr, je voulais dire "bien" au lieu de "pas"  Laughing
Sur ce post je multiplie les fautes de frappe de toute façon Mr. Green

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Thu 29 Jul 2010 - 17:22    Post subject: commande poussins 06 Reply with quote

Younae wrote:
*mode intéressée* :  Razz
+ 1 Razz

Back to top
samelo06

Féminin

PostPosted: Mon 2 Aug 2010 - 13:46    Post subject: commande poussins 06 Reply with quote

le camion devrait etre la le 16 je pense , je vais voir combien je peut en mettre et vous dit Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
diaman

Féminin

PostPosted: Fri 11 Feb 2011 - 11:17    Post subject: commande poussins 06 Reply with quote

bonjour

je souhaiterais savoir si vous commandez toujours chez saint laurent.
j'ai un furet depuis peut  je lui donne du lapin ,du poulet ( aile cuisse ) mais boude un peu le poulet
apres avoir lu sur le forum vaut mieux la poussin de 1 jour.

je voudrais savoir combien il lui en faut par mois et le prix environs.
j'ai pas grand place mais je peux libérer un tiroire

et quand vous faites une commande sa se passe comment??

bonne journee

Back to top
Visit poster’s website
samelo06

Féminin

PostPosted: Fri 11 Feb 2011 - 11:24    Post subject: commande poussins 06 Reply with quote

Pour la quantité sa depend de ton furet, de son age , appetit...mais sa tourne a 4,5 par jour pour les 1an et plus...

Dans un carton de poussin il y a environ 270 poussins...

le carton fait 23 euros...

La livraison se fait une fois tout les 28j a st isidore, sa tombe un lundi a chaque fois..

Back to top
Visit poster’s website
diaman

Féminin

PostPosted: Fri 11 Feb 2011 - 11:29    Post subject: commande poussins 06 Reply with quote

bonjour

mon furet a 6 mois.

pour la commande sa se passe comment 
 je dois appeler   et j'ai juste a lui demandé un carton ??

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 of 10

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++