creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Gants furet ou vison a vendre - commandez votre gant professionnel
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 28 Sep 2009 - 18:55    Post subject: Gants furet ou vison a vendre - commandez votre gant professionnel Reply with quote

si quelqu'un est interressé, veut acheter des gants professionnels, gants pour furets ou visons...MP

pour la premiere paire : taille 10
vous pouvez choisir la paire ou juste un gant

pour la seconde paire : Taille 10 et taille 8
vous pouvez choisir la paire ou juste un gant

Last edited by Manu on Sat 17 Dec 2011 - 12:48; edited 6 times in total
Back to top
Visit poster’s website
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 28 Sep 2009 - 19:13    Post subject: Gants furet ou vison a vendre - commandez votre gant professionnel Reply with quote

Je te tél. ds la semaine.

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 30 Sep 2009 - 16:05    Post subject: Gants furet ou vison a vendre - commandez votre gant professionnel Reply with quote

up

Back to top
Visit poster’s website
rinji

Masculin

PostPosted: Thu 1 Oct 2009 - 08:27    Post subject: Gants furet ou vison a vendre - commandez votre gant professionnel Reply with quote

wouah ce sont des fauves!!!!!!!!!je trouve que cela est plutot triste quand ils mordent fort,je pense que c'est frustrant.Moi je ne sais pas encore pour petite emma,c'est vrai elle n'a que 6 semaines,mais je pense que ce serait dur dur pour moi si elle vient à mordre. Crying or Very sad

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 21 Oct 2009 - 12:30    Post subject: Gants furet ou vison a vendre - commandez votre gant professionnel Reply with quote

Toujours d'actualité, je ferais ma commande en novembre / decembre voir avant si vous etes nombreux.

Back to top
Visit poster’s website
kayna

Féminin

PostPosted: Thu 22 Oct 2009 - 21:17    Post subject: Gants furet ou vison a vendre - commandez votre gant professionnel Reply with quote

moi je serais intéressée par une paire 

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 22 Oct 2009 - 22:11    Post subject: Gants furet ou vison a vendre - commandez votre gant professionnel Reply with quote

une paire ? il est pas donné le gant. compte qq dizaines d'euros l'unite.
Enfin qd je ferais la commande je le dirais ici qq jours avant pour vous laisser le temps

Last edited by Manu on Tue 27 Oct 2009 - 23:54; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
kayna

Féminin

PostPosted: Fri 23 Oct 2009 - 15:03    Post subject: Gants furet ou vison a vendre - commandez votre gant professionnel Reply with quote

oki, ba selon le prix alors, mais plutot une paire quand meme puisque ce ne serais pas que pour moi Wink

Back to top
Arcobaleno

Féminin

PostPosted: Thu 29 Oct 2009 - 12:10    Post subject: Gants furet ou vison a vendre - commandez votre gant professionnel Reply with quote

Je désirerais aussi une paire de gants svp^^

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 29 Oct 2009 - 12:55    Post subject: Gants furet ou vison a vendre - commandez votre gant professionnel Reply with quote

Je vais passer commande en novembre donc si vous etes interressées, telephonez.

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 19:28    Post subject: Gants furet ou vison a vendre - commandez votre gant professionnel Reply with quote

je ne vais plus tarder a passer ma commande, alors depechez vous si vous etes interresses par ses gants professionnels.

je vous conseille les marrons (amplement suffisant)

tel ou MP

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 25 Nov 2009 - 12:57    Post subject: Gants furet ou vison a vendre - commandez votre gant professionnel Reply with quote

Annonce tjs d'actualité ..
je peux recommander a la demande.

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 28 Nov 2009 - 15:12    Post subject: Gants furet ou vison a vendre - commandez votre gant professionnel Reply with quote

Merci bien Manu, je viens de recevoir les gants, supers costauds Okay
belle marchandise!

Back to top
utrillo49

Féminin

PostPosted: Sun 29 Nov 2009 - 19:40    Post subject: Gants furet ou vison a vendre - commandez votre gant professionnel Reply with quote

je me dis que cela peu toujours servir donc si il y en a encore j'en veux bien une paires

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 29 Nov 2009 - 20:58    Post subject: Gants furet ou vison a vendre - commandez votre gant professionnel Reply with quote

telephonez moi

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++