forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Furetshop : Animalerie en ligne pour les furets

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Vos sites web - internet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
furetshop

Féminin

PostPosted: Wed 30 Sep 2009 - 19:09    Post subject: Furetshop : Animalerie en ligne pour les furets Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous présenter ma boutique en ligne dédiée exclusivement aux furets.
http://www.furetshop.fr/
Comme vous l'avez sans doute constaté, il est très difficile de se procurer certains produits pour nos furets dans la grande distribution, du coup j'ai crée cette petite entreprise qui je l'espère saura vous apporter les accessoires et la nourriture nécessaire au bien être de nos compagnons.
  J'espère que vous trouverez tout ce que vous souhaitez en matière de friandises, de parcs, de hamacs, de jouets, jeux, laisses, harnais et produits d'hygiène et d'entretien.
Les produits que je propose sur le site Furetshop sont tous de grande qualité, je les ai sélectionnés avec soin pour convenir au furet. Vous retrouverez d'ailleurs des grandes marques telles que Marshall pet, midwest, kong, savic, totally feret, supet pet et bien d'autres, ....

Vos remarques ou suggestions seront les bien venues sur le site ou sur son contenu. (N’hésitez pas à me signaler si vous recherchez un produit en particulier).

Merci d'avance pour vos commentaires, en espérant vous comptez comme futurs clients.

Elise
Loading...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 30 Sep 2009 - 19:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Wed 30 Sep 2009 - 21:48    Post subject: Furetshop : Animalerie en ligne pour les furets Reply with quote

peux-tu aussi te présenter dans la section adéquate?

Oui très bien tes articles à part qu'ici en croquette et friandise cela m'étonnerait que tu trouves du client mais le reste est sympathique.

Back to top
Visit poster’s website
furetshop

Féminin

PostPosted: Thu 1 Oct 2009 - 09:52    Post subject: Furetshop : Animalerie en ligne pour les furets Reply with quote

Pas de problèmes je vais de ce pas me présenter dans la bonne section.

Back to top
Visit poster’s website
Tijuana

Féminin

PostPosted: Thu 1 Oct 2009 - 09:56    Post subject: Furetshop : Animalerie en ligne pour les furets Reply with quote

pourrais-tu e donner les dimensions minimale et maximale du harnais hamilton?

Back to top
Visit poster’s website
furetshop

Féminin

PostPosted: Thu 1 Oct 2009 - 10:11    Post subject: Furetshop : Animalerie en ligne pour les furets Reply with quote

Pas de problème je te donne ca dans la matinée

Back to top
Visit poster’s website
furetshop

Féminin

PostPosted: Thu 1 Oct 2009 - 11:57    Post subject: Furetshop : Animalerie en ligne pour les furets Reply with quote

re bonjour,

Voila j'ai pris les mesure du harnais hamilton :
Pour la plus petite boucle elle fait 12 cm au minimum et 18 cm maximum (c'est la longueur de la sangle : tour de poitrine dirons nous Smile )
Pour la plus grande des 2 boucles, elle fait 18 cm au mini et 26 cm au maxi.
La laisse fait quant à elle fait 122 cm.

Back to top
Visit poster’s website
Franck33

Masculin

PostPosted: Wed 21 May 2014 - 11:05    Post subject: furetshop, attention pas fiable Reply with quote

Bonjour à tous

je souhaitais vous mettre en garde sur ce site furetshop. Tres mauvaise expérience pour ma part. Aucune communication possible avec le service client. 4 mails envoyés sans une seule réponse et pour finir ma commande annulée sans avoir demandé. 

Bref une perte de temps.  Evil or Very Mad

heureusement que d'autres sites en ligne sont serieux et professionnels. Ce n'est pas le cas ee celui là. 

Bonne journée

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:48    Post subject: Furetshop : Animalerie en ligne pour les furets

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Vos sites web - internet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++