|
Furet - vison Elevage, forum
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
invité Guest
|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 08:08 Post subject: les blagues à quelques euros |
|
|
Je suis sur que vous allez faire des commentaires !
La première coquille protectrice des testicules a été utilisée au Hockey en 1874
Et le premier casque protecteur, en 1974.
Cela a donc pris 100 ans aux hommes pour comprendre que le cerveau aussi est important.
|
|
| Back to top |
|
 |
Axelle_B
|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 09:28 Post subject: les blagues à quelques euros |
|
|
Génial ! et tellement vrai
|
|
| Back to top |
|
 |
Immondice
|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 09:33 Post subject: les blagues à quelques euros |
|
|
......
Last edited by Immondice on Tue 3 Nov 2009 - 22:38; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 10:19 Post subject: les blagues à quelques euros |
|
|
c'est les blagues féministes? lol
Qu'elle est la différence entre un homme et une prison ? Dans une prison, il y a des cellules grises.
Pourquoi est-ce que les hommes ont reçu un cerveau plus gros que celui des chiens ? Pour qu'ils ne se branlent pas sur les jambes des femmes en public.
Comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ? Sa phrase commence par "Ma femme m'a dit que...." _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Néha
|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 11:28 Post subject: les blagues à quelques euros |
|
|
Comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ? Sa phrase commence par "Ma femme m'a dit que...."
excellente celle ci ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Immondice
|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 11:35 Post subject: les blagues à quelques euros |
|
|
......
Last edited by Immondice on Tue 3 Nov 2009 - 22:38; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Néha
|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 11:37 Post subject: les blagues à quelques euros |
|
|
Quelle est la différence entre un homme et une boîte de Canigou ? Dans le Canigou, on trouve de la cervelle et du cœur.  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Néha
|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 11:40 Post subject: les blagues à quelques euros |
|
|
Un mari à sa femme: - Et si on essayait une nouvelle position ce soir? La femme: - Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter aux 5 minutes...
Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial. - Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ? - Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 12:06 Post subject: les blagues à quelques euros |
|
|
On entend toujours parler de la Loi Féminine, voilà ce qu'est la Loi Masculine. Veuillez noter que si tous les articles portent le N°1 c'est parce que c'est fait EXPRES et que les hommes font SIMPLE !
1 - Les seins des femmes sont faits pour être regardés et c'est pour ça qu'on les mate. N'essayez pas de changer ça.
1 - Apprenez à utiliser la lunette des WC. Vous êtes de grandes filles. Si la lunette est relevée, abaissez_la. Nous, on a besoin de la relever et vous ne nous entendez pas nous plaindre de devoir le faire, non ?
1 - Samedi = Sports. C'est comme la pleine lune ou les marées, un phénomène naturel sur lequel aucun être humain ne peut avoir de prise.
1 - Le shopping N'EST PAS un sport. Et non, il n'est pas question que l'on change un jour d'opinion là_dessus.
1 - Pleurer c'est du chantage
1 - Demandez ce que vous voulez directement et clairement. Pour être sûr que vous compreniez bien : Les allusions subtiles, on comprend pas ! Les allusions claires, on comprend pas ! Les allusions évidentes, on comprend pas ! DITES_LE UN POINT C'EST TOUT !
1 - <<OUI>> et <<NON>> sont des réponses parfaitement acceptables à n'importe quelle question
1 - Venez nous parler d'un problème uniquement si vous désirez qu'on le résolve. C'est ce qu'on fera. La sympathie c'est ce que vous obtiendrez de vos copines, elles sont faites pour ça.
1 - Un mal de tête qui dure 17 mois c'est une maladie. Consultez un médecin.
1 - N'importe quelle chose que nous avons pu dire il y a de ça 6 mois n'est pas un argument recevable lors d'une dispute. En fait tous nos commentaires sont nuls et inutilisables passé un délai de 7 jours.
1 - Si vous vous trouvez trop grosse c'est que vous l'êtes probablement. Inutile de nous le demander.
1 - Si l'une des choses que nous avons dites peut être comrprise ou interprétée de plusieurs manières et que l'une de ces manières vous rend triste ou en colère, considérez que nous voulions donner un autre sens à ce que nous avons dit.
1 - Vous pouvez nous demander de faire quelque chose ou bien nous dire comment vous aimeriez que cette chose soit faite. Pas les deux. Si vous connaissez déjà la meilleure manière de faire cette chose, faites_la vous_même.
1 - Autant que possible si vous avez quelque chose à dire, dites_le pendant les pubs à la télé.
1 - Christophe Colomb ne s'est pas arrêté pour demander sa route. EH BIEN NOUS NON PLUS !!!!
1 - Tous les hommes voient en 16 couleurs, pas plus. Inutile de vouloir nous en faire dénombrer davantage. Peche n'est pas une couleur c'est un fruit ! La différence entre mauve, rose et fushia on connaît pas !
1 - Si on demande <<Qu'est_ce qui ne va pas>> et qu'on nous répond <<RIEN>>, on agira comme si tout était ok. On sait que vous mentez dans ces cas_là mais on n'a aucune envie de chercher à en savoir plus.
1 - Si vous posez une question à laquelle vous ne voulez pas entendre de réponse, alors attendez_vous à une réponse que vous n'aimerez pas.
1 - Quand on doit sortir ensemble quelque part, quelque soit votre tenue elles vous ira foooormidablement, vraiment.
1 - Ne nous demandez pas à quoi on pense à moins que vous ne souhaitiez parler de sexe sport voitures
1 - Vouys avez suffisamment de vêtements.
1 - Vous avez trop de chaussures
1 - Je suis en forme. <<Rond>> c'est une forme.
Merci d'avoir lu ceci jusqu'au bout. Oui, je sais, je vais devoir coucher sur le canapé ce soir mais saviez_vous que les hommes ne détestent pas et considèrent ça comme du camping ? _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 12:24 Post subject: les blagues à quelques euros |
|
|
Au réveil ou presque ce post est franchement génial!
A l'exception de celui de Nowan bien sûr qui ferait mieux de sortir d'ici;
Je déconne Nowan bien sûr. 
|
|
| Back to top |
|
 |
SelvaLune Guest
|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 12:39 Post subject: les blagues à quelques euros |
|
|
eh oui, l'homme est un animal comme les autres
|
|
| Back to top |
|
 |
Klem
|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 12:52 Post subject: les blagues à quelques euros |
|
|
moi je l'aime bien celui de nowan, tiens je le remet
| Nowan wrote: | On entend toujours parler de la Loi Féminine, voilà ce qu'est la Loi Masculine. Veuillez noter que si tous les articles portent le N°1 c'est parce que c'est fait EXPRES et que les hommes font SIMPLE !
1 - Les seins des femmes sont faits pour être regardés et c'est pour ça qu'on les mate. N'essayez pas de changer ça.
1 - Apprenez à utiliser la lunette des WC. Vous êtes de grandes filles. Si la lunette est relevée, abaissez_la. Nous, on a besoin de la relever et vous ne nous entendez pas nous plaindre de devoir le faire, non ?
1 - Samedi = Sports. C'est comme la pleine lune ou les marées, un phénomène naturel sur lequel aucun être humain ne peut avoir de prise.
1 - Le shopping N'EST PAS un sport. Et non, il n'est pas question que l'on change un jour d'opinion là_dessus.
1 - Pleurer c'est du chantage
1 - Demandez ce que vous voulez directement et clairement. Pour être sûr que vous compreniez bien : Les allusions subtiles, on comprend pas ! Les allusions claires, on comprend pas ! Les allusions évidentes, on comprend pas ! DITES_LE UN POINT C'EST TOUT !
1 - <<OUI>> et <<NON>> sont des réponses parfaitement acceptables à n'importe quelle question
1 - Venez nous parler d'un problème uniquement si vous désirez qu'on le résolve. C'est ce qu'on fera. La sympathie c'est ce que vous obtiendrez de vos copines, elles sont faites pour ça.
1 - Un mal de tête qui dure 17 mois c'est une maladie. Consultez un médecin.
1 - N'importe quelle chose que nous avons pu dire il y a de ça 6 mois n'est pas un argument recevable lors d'une dispute. En fait tous nos commentaires sont nuls et inutilisables passé un délai de 7 jours.
1 - Si vous vous trouvez trop grosse c'est que vous l'êtes probablement. Inutile de nous le demander.
1 - Si l'une des choses que nous avons dites peut être comrprise ou interprétée de plusieurs manières et que l'une de ces manières vous rend triste ou en colère, considérez que nous voulions donner un autre sens à ce que nous avons dit.
1 - Vous pouvez nous demander de faire quelque chose ou bien nous dire comment vous aimeriez que cette chose soit faite. Pas les deux. Si vous connaissez déjà la meilleure manière de faire cette chose, faites_la vous_même.
1 - Autant que possible si vous avez quelque chose à dire, dites_le pendant les pubs à la télé.
1 - Christophe Colomb ne s'est pas arrêté pour demander sa route. EH BIEN NOUS NON PLUS !!!!
1 - Tous les hommes voient en 16 couleurs, pas plus. Inutile de vouloir nous en faire dénombrer davantage. Peche n'est pas une couleur c'est un fruit ! La différence entre mauve, rose et fushia on connaît pas !
1 - Si on demande <<Qu'est_ce qui ne va pas>> et qu'on nous répond <<RIEN>>, on agira comme si tout était ok. On sait que vous mentez dans ces cas_là mais on n'a aucune envie de chercher à en savoir plus.
1 - Si vous posez une question à laquelle vous ne voulez pas entendre de réponse, alors attendez_vous à une réponse que vous n'aimerez pas.
1 - Quand on doit sortir ensemble quelque part, quelque soit votre tenue elles vous ira foooormidablement, vraiment.
1 - Ne nous demandez pas à quoi on pense à moins que vous ne souhaitiez parler de sexe sport voitures
1 - Vouys avez suffisamment de vêtements.
1 - Vous avez trop de chaussures
1 - Je suis en forme. <<Rond>> c'est une forme.
Merci d'avoir lu ceci jusqu'au bout. Oui, je sais, je vais devoir coucher sur le canapé ce soir mais saviez_vous que les hommes ne détestent pas et considèrent ça comme du camping ? |
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 12:55 Post subject: les blagues à quelques euros |
|
|
Signé Klem en mode fouteur de merde? 
|
|
| Back to top |
|
 |
SelvaLune Guest
|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 13:13 Post subject: les blagues à quelques euros |
|
|
Christophe Colomb ne s'est pas arrêté pour demander sa route. EH BIEN NOUS NON PLUS !!!!
vous feriez bien parfois pourtant
saviez_vous que les hommes ne détestent pas et considèrent ça comme du camping ? merci pour l'info Nowan, je lui en toucherai deux mots ce soir, il va pouvoir dormir tranquille
|
|
| Back to top |
|
 |
karinedu11
|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 13:19 Post subject: les blagues à quelques euros |
|
|

|
|