creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
forum furet
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Vos sites web - internet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
horsxanimaux

Féminin

PostPosted: Tue 20 Oct 2009 - 15:23    Post subject: forum furet Reply with quote

coucou

:cry:
pitier svp aidez moi a le faire bouger http://wynnilefufu.xooit.fr/index.php merci aller inscivez vous svp

Back to top
Visit poster’s website
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 20 Oct 2009 - 15:29    Post subject: forum furet Reply with quote

t'exagère pas un peu sur le urgent SOS?

évite d'abuser sur ce genre de termes qui doit être utilisé qu'en cas de vraies urgences!!

estime toi heureuse que je ne fasse que changer le titre et déplacer ton post dans "vos sites" la prochaine fois je supprime cash.

merci de comprendre

Last edited by Tijuana on Tue 20 Oct 2009 - 15:30; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
kayna

Féminin

PostPosted: Tue 20 Oct 2009 - 15:30    Post subject: forum furet Reply with quote

ca n'a rien d'urgent Rolling Eyes
c'est vraiment pas cool de faire ce genre de chose,
parce que les gens ne viendrons pas lire le jour ou cela sera reel

edit: orianne t'es trop rapide

Back to top
horsxanimaux

Féminin

PostPosted: Tue 20 Oct 2009 - 15:43    Post subject: forum furet Reply with quote

oki merci

Back to top
Visit poster’s website
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 20 Oct 2009 - 20:27    Post subject: forum furet Reply with quote

franchement c'est normal que tu es peu d'inscrit

primo : y'a pas de contenu..

deuxio : un  tel nom de forum même si ton furet c'est le plus beau y tout y tout c'est pas engageant

Troisio : les fautes d'orthographe n'aide pas à ton recensement et encore moins à prouver le sérieux de ton site à de potentiel membres.. faire des fautes d'inattentions, de frappes ou quelques petites lacunes ça va mais là c'est trop

quatrièmement : je cite la première règle de ton règlement "1 = ne pas critiquer  sinon vous risquer d'etre bannit "
C'est un forum de dictature? (je ne parle même pas des fautes d'orthographe = ne pas critiquer sinon vous risquez d'être banni

Ceci est preuve que j'ai visité ton forum et les points que je cite sont les raisons pour lesquelles je ne m'y inscrirai pas

Back to top
Visit poster’s website
Nowan

Masculin

PostPosted: Wed 21 Oct 2009 - 02:22    Post subject: forum furet Reply with quote

Embarassed C'est une collégienne, vous êtes durs, certains adultes ici n'écrivent pas mieux.
Et puis orianne, juste en passant :
<<les fautes d'orthographe n'aideNT pas à ton recensement>>

Tous les groupes de discussion bannissent dorénavant, ce groupe ne fait pas exception.
Mais la critique est utile, il faut apprendre à la laisser s'exprimer et à en tirer profit, horsxanimaux.

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Wed 21 Oct 2009 - 08:59    Post subject: forum furet Reply with quote

Moi, je trouve déjà très bien qu'elle fasse un forum pour faire partager sa passion à 13 ans.
un volonté d'en savoir davantage et de s'investir pour faire partager...

Back to top
taz64

Masculin

PostPosted: Thu 22 Oct 2009 - 09:01    Post subject: forum furet Reply with quote

un peux dure oriane non ??? il me semble Sad  courage horsxanimaux

Back to top
Visit poster’s website
maitre-pogo

Féminin

PostPosted: Fri 23 Oct 2009 - 11:45    Post subject: forum furet Reply with quote

allez moi je m'inscris ....... et de bon coeur  Okay

Back to top
Visit poster’s website
horsxanimaux

Féminin

PostPosted: Sun 25 Oct 2009 - 22:45    Post subject: forum furet Reply with quote

merci a vous tous j'éspére que vous y mettré de l'ambiance allez voila a la recherche maitrre-pogo tu est qui ?? voila merci

bonjour
voila mon forum qui avance bien inscit toi et si tu le souhaite poste pour devenir  modo => http://wynnilefufu.xooit.fr/index.php

Back to top
Visit poster’s website
horsxanimaux

Féminin

PostPosted: Fri 13 Nov 2009 - 22:51    Post subject: forum furet Reply with quote

titre chngze

Back to top
Visit poster’s website
horsxanimaux

Féminin

PostPosted: Sat 21 Nov 2009 - 20:04    Post subject: forum furet Reply with quote

up

Back to top
Visit poster’s website
titip's

Féminin

PostPosted: Fri 27 Nov 2009 - 08:47    Post subject: forum furet Reply with quote

reorganise tes rubriques elle sont toute melangé Wink

Back to top
horsxanimaux

Féminin

PostPosted: Fri 27 Nov 2009 - 16:05    Post subject: forum furet Reply with quote

dit moi un peux car la j'ai tou refai passe voir

Back to top
Visit poster’s website
titip's

Féminin

PostPosted: Fri 27 Nov 2009 - 16:38    Post subject: forum furet Reply with quote

blablabla  et autre animaux na rien a faire dans la rubrique furet et vous mais plutot dans ta rubrique nous et vous nan?

ton forum "wynni le fufu" est mal placer au dessus des petite anonces arange sa aussi sa fait un peu tache Wink

la photos (qui d'ailleur n'est pas a toi il te faut les autorisation surment) de qui est en ligne est trop grosse redimensionne la sa fera moin imposant

et perso je trouve que le rose et le bleu sa va pas terible ensemble

pour ton ambiance deja je pense detend toi tu es trop sur le reglement et tous patience et perceverence

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Vos sites web - internet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++