creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
forum furet
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Vos sites web - internet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
titip's

PostPosted: Fri 27 Nov 2009 - 15:38    Post subject: forum furet Reply with quote

Previous post review:

blablabla  et autre animaux na rien a faire dans la rubrique furet et vous mais plutot dans ta rubrique nous et vous nan?

ton forum "wynni le fufu" est mal placer au dessus des petite anonces arange sa aussi sa fait un peu tache Wink

la photos (qui d'ailleur n'est pas a toi il te faut les autorisation surment) de qui est en ligne est trop grosse redimensionne la sa fera moin imposant

et perso je trouve que le rose et le bleu sa va pas terible ensemble

pour ton ambiance deja je pense detend toi tu es trop sur le reglement et tous patience et perceverence
Back to top
horsxanimaux

Féminin

PostPosted: Fri 27 Nov 2009 - 16:29    Post subject: forum furet Reply with quote

bien la photo avec l'ecriture et a moi et l'autre vien d'un magasin qui vend des vetement furet  et j'ai laisser un commentaire et une dame ma repondu en me disan je pensse qu'il n'y a aucun inconvenient  e merci sinon je fait tout ce qu'il faut si tu a envie d'etre modo sa m'aiderez tu m'a l'air super bien organiser

Back to top
Visit poster’s website
horsxanimaux

Féminin

PostPosted: Fri 27 Nov 2009 - 16:33    Post subject: forum furet Reply with quote

merci voila tout a etai refai car c gentille car je ne voyai pas les inconvenient

Back to top
Visit poster’s website
horsxanimaux

Féminin

PostPosted: Fri 27 Nov 2009 - 18:42    Post subject: forum furet Reply with quote

je m'y suis inscrite

Back to top
Visit poster’s website
horsxanimaux

Féminin

PostPosted: Thu 17 Dec 2009 - 17:34    Post subject: forum furet Reply with quote

besoin de bouger

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Vos sites web - internet All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++