creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
SOCK'S LE TROUILLARD
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
REAPER0013

Féminin

PostPosted: Thu 22 Oct 2009 - 23:21    Post subject: SOCK'S LE TROUILLARD Reply with quote

Voila nous avons franchi le pas une petite femelle est arrivé chez nous cet apres-midi,elle pese 340gr et est minuscule.
Seul truc c'est que Sock's (gros pepere de 2050gr)est terrorisé,meme si elle est dans sa cage en train de dormir il ne veut pas rester dans la piece. Rolling Eyes
je sais c'est que le premier jour mais je m'attendais plus a ce qu'il veuille la bouffer plutot que cette terreur(en plus il a le coeur fragile alors ca me stress qd meme).
Vous avez deja eu le cas du gros qui avait peur du petit?

Back to top
REAPER0013

Féminin

PostPosted: Fri 23 Oct 2009 - 09:42    Post subject: SOCK'S LE TROUILLARD Reply with quote

Personne?

Back to top
maitre-pogo

Féminin

PostPosted: Fri 23 Oct 2009 - 10:07    Post subject: SOCK'S LE TROUILLARD Reply with quote

si si y'a quelqu'un ...... il a déja vu d'autres fufus avant ? pour moi, j'ai l'impression qu'il se demande just=====> c 'est quoi la chose dans la cage là? ET quand il aura compris que cette chose fait la meme chose que lui et poutpout aussi il n'aura certainement plus peur. 

Back to top
Visit poster’s website
Nibou

Féminin

PostPosted: Fri 23 Oct 2009 - 19:07    Post subject: SOCK'S LE TROUILLARD Reply with quote

pas d'expérience de ce coté là désolée Embarassed
au feeling : si j'étais à ta place, je ne le forcerai pas et tenterai seulement des présentations brèves (genre 1 minutes) lui au sol et elle dans les mains, plusieurs fois par jour, sans insister, pour qu'il s'habitue progressivement.

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Sat 24 Oct 2009 - 15:06    Post subject: SOCK'S LE TROUILLARD Reply with quote

Nibou wrote:
pas d'expérience de ce coté là désolée Embarassed au feeling : si j'étais à ta place, je ne le forcerai pas et tenterai seulement des présentations brèves (genre 1 minutes) lui au sol et elle dans les mains, plusieurs fois par jour, sans insister, pour qu'il s'habitue progressivement.

+1
Et intervertis également, lui dans tes mains et le bébé au sol quelques secondes.

Back to top
REAPER0013

Féminin

PostPosted: Sat 24 Oct 2009 - 17:56    Post subject: SOCK'S LE TROUILLARD Reply with quote

Fatigué aujourd'hui le gros donc pas de présentation mais il a moins peur hier il s'est un peu approché d'elle mais quand elle a bougé il est parti en courant,mais avec le temps je pense que ca ira.
Faut que je vous mette une foto quand meme pour illustrer...
Vous etes sure que les petites betes mangent pas les grosses???(interrogation made in Sock's)

Back to top
maitre-pogo

Féminin

PostPosted: Sun 25 Oct 2009 - 12:30    Post subject: SOCK'S LE TROUILLARD Reply with quote

Laughing lol normalement non, mais si tu vois un bout de queue dépasser de son beco!!  Razz

Back to top
Visit poster’s website
REAPER0013

Féminin

PostPosted: Tue 27 Oct 2009 - 23:31    Post subject: SOCK'S LE TROUILLARD Reply with quote

Illustrtion en image de la difference...

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Tue 27 Oct 2009 - 23:41    Post subject: SOCK'S LE TROUILLARD Reply with quote

ah oui c'est un gros trouillard !!! Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green

quoi que ...elle a l'air féroce Mr. Green

chez moi ma mini furette et mon gros se le rendent bien Smile des fois c'est la petite qui saute sur le gros et le gros qui essaye de se cacher la tete des attaques et d'autres fois c'est le gros qui traine la petite par la peau du c*u Embarassed

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 00:41    Post subject: SOCK'S LE TROUILLARD Reply with quote

Okay Deux bêtes magnifiques

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 00:48    Post subject: SOCK'S LE TROUILLARD Reply with quote

Qu'ils sont beaux!

Back to top
Visit poster’s website
Nibou

Féminin

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 09:20    Post subject: SOCK'S LE TROUILLARD Reply with quote

j'adore la différence Mr. Green , sont beaux tous les deux Okay

Back to top
REAPER0013

Féminin

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 09:49    Post subject: SOCK'S LE TROUILLARD Reply with quote

Merci pour eux Very Happy
Les poils du ventre de Sock's n'ont pas encore bien repousser (rasage pour l'echo) mais bon c'est vrai qu'il est quand meme beau mon gros malou... Embarassed
Au passage je vous presente mademoiselle Dax,qui a deja pris 100gr en moins d'une semaine Okay

Back to top
Immondice

Féminin

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 10:57    Post subject: SOCK'S LE TROUILLARD Reply with quote

......

Last edited by Immondice on Tue 3 Nov 2009 - 21:53; edited 1 time in total
Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 13:25    Post subject: SOCK'S LE TROUILLARD Reply with quote

Chui amoureuse de ta pupuce. Elle est toute trapu c'est trop beau! 

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++