creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
propose échange de garde de furet (13)

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » La fureterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicodemus

Féminin

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 15:24    Post subject: propose échange de garde de furet (13) Reply with quote

bonjour,
j'ai quatre magnifiques et adorables furets et je pense à l'avenir, aux possibles vacances ou déplacements,
je cherche vraiment une personne de confiance!
je voudrai faire un échange de garde de furets se basant sur une confiance mutuelle et non sur un rapport financier
le principe: chacun s'engage à garder les furets de l'autre pendant 3 ou 4 semaines par an (dispatchées), il s'agit d'un échange de services donc il n'est pas question de rénumération, c'est aussi un bon moyen de se rencontrer entre passionés d'animaux
j'habite entre aix et marseille, je traville la plus part du temps chez moi mes furets sont donc le plus souvent en liberté et j'ai de la place pour accueillir la cage de vos fufus,
si cela vous intéresse faites moi signe
merci de votre écoute
0678130421

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » La fureterie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++