forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
en chaleur ... besoin de conseil !!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tijuana

PostPosted: Mon 18 Jan 2010 - 01:22    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

Previous post review:

1.69% de calcium pour le poussin si je me réfère aux fiches du forum. Ca me semble être tout à fait suffisant.

Normalement on donne de la vitamine D pour prévenir l'hypocalcémie et non un surplus de calcium si l'alimentation est assez riche, cette dernière aide à l'assimilation du calcium qui peut justement être problématique lorsque le ratio calcium/phosphore n'est pas adéquat.

On en donne aussi aux femmes enceintes humaine en prévention de ce même maux.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 18 Jan 2010 - 01:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Mon 18 Jan 2010 - 01:31    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

attention je ne te dit pas de complémenter en vit D pour autant de plus a quelle proportion je ne saurais te dire.

le mieux est d'appeler ton véto pour que vous voyez ensemble s'il y a utilité à complémenter en vit D et surtout à quel dose? (pour aider ton véto tu as une fiche avec la compo des proies)

Tu peux aussi donner un petit peu de foie en supplément (sans abuser pour autant car la masse de foie ingérée diminuera la masse de proies mangée, de plus ces dernières en contiennent déjà), il est très riche en diverses vitamines.

Back to top
Visit poster’s website
mylene

Féminin

PostPosted: Mon 18 Jan 2010 - 10:08    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

j'ai vu avec manu, et il ma dit que les tremblements allée se passer tout seul !!
si ca passe pas après la date j'irai voir le veto !!

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Fri 22 Jan 2010 - 21:40    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

alors Myléne, pas de bébinou?
et comment va la Miss Canelle?

Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Fri 22 Jan 2010 - 21:59    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

ben ca va ca va ^^
pas de bébé pour cette fois ci !!
mais de retour en chaleur ... meme que elle serai prete pour bientot !!

abou quand a lui, il est quelconque devant canelle !!! il sen fou un peu bcp !!
pourtant son rut etst bien la lol ^^ la fois ou canelle été en chaleur, il lui sauté dessu tout le temps !! je pouvai pas les laisser 1 min seul quil été deja dessu !! la non !!

j'atten un peu encore pour canelle !! peu etre 2 semaines !!

voila pour les nouvelles !!

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Fri 22 Jan 2010 - 22:15    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

tu devrais séparer le mâle de la femelle pour justement le motiver.

Back to top
Visit poster’s website
mylene

Féminin

PostPosted: Fri 22 Jan 2010 - 22:26    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

il sont toujours separer !! pour dormir !!
mais jeu ensemble !!

Back to top
marie

Féminin

PostPosted: Sun 24 Jan 2010 - 01:28    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

Dommage pour les petits Confused ton mal s'occupera d'elle quand elle sera vraiment en chaleur,  la sais juste le début c'est pour cela  qu'il lui fiche la paix, tant mieux pour elle qu'il ne lui saute pas dessus...

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Sun 24 Jan 2010 - 15:41    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

je les séparerais tous le temps dès le début des chaleurs personnellement.
puis jusqu'à fin élevage des petits

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:07    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++