forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
en chaleur ... besoin de conseil !!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JimjesS

PostPosted: Fri 13 Nov 2009 - 11:45    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

Previous post review:

Ce n'était qu'un passage de soucis, suis contente que tout aille mieux pour tes loups. Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Nov 2009 - 11:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Fri 13 Nov 2009 - 23:28    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

elle vit en interieur !! elle n'est pas exposé a la lumiere artificielle (enfin pratiquement pas !!)
donc il faut pas que je m'inkiete pour sa vulve ?? si ca se trouve c'est moi qui fabule !! mais je voulais savoir...
mon male il va avoir 6 mois.... est ce qu'il faut que je les separe ou pas ??

Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Fri 13 Nov 2009 - 23:30    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

JimjesS wrote:
Ce n'était qu'un passage de soucis, suis contente que tout aille mieux pour tes loups. Okay

aimerai bien que ca se termine enfin ... depuis juillet tout les mois j'ai des frais de ouf chez le veto ... entre le chat qui a eu un absé ou un kyst ou je ne sais plus quoi et tous les vaccin et canelle ou on a "marché" dessu !! je ne m'en sors plus !! tous les jours je me demandez ce qu'il vont me faire !! ptdr
merci jimjess

Back to top
pasteur

PostPosted: Sat 14 Nov 2009 - 00:55    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

non, tu sépareras si tu vois que ton male embête trop la femelle, c'est tout.
Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre.

Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Sat 14 Nov 2009 - 08:48    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

merci pasteur !!! moi aussi ^^^

mes tu crois que la vulve va continué a evolué et tombé en chaleur en plein decembre??

Back to top
pasteur

PostPosted: Sat 14 Nov 2009 - 12:57    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

Oui, elle va gonfler de plus plus jusqu'au mois de février, mars quand elle sera en chaleur.
Tu le verras la vulve sera bien grosse et suintante. Il faut attendre ce moment là autrement elle ne se laissera pas faire par le male.

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sat 14 Nov 2009 - 15:34    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

Elle ne se laissera pas faire...et vaut mieux ne pas rajouter de stress. Wink

Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Sat 14 Nov 2009 - 20:21    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

a donc la vulve commence a gonflé deja au mois de novembre !! roooh je savai pas !! merci pour tout !!! je pensé que ca commencé a gonflé que fevrier !!

Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Sun 15 Nov 2009 - 22:11    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

mon chat il a encore 40°T
je ss degouté ... le veto m'avait dit d'arreter les medicaments et de voir si la T° monté ... 40 ... demain veto ...

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Sun 15 Nov 2009 - 22:21    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

mylene wrote:
a donc la vulve commence a gonflé deja au mois de novembre !! roooh je savai pas !! merci pour tout !!! je pensé que ca commencé a gonflé que fevrier !!

Il y a qd même pas mal de cas de femelel een chaleur ces temps ci... mais c'est pas la saison!

mais ta furette est peut-être décalé. Si la vulve enfle c'est soit des chaleurs soit une infection ou grosse irritation (derniers cas si le gonflement est modéré).

Back to top
Visit poster’s website
mylene

Féminin

PostPosted: Sun 15 Nov 2009 - 22:31    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

http://ups.imagup.com/06/1258361315.JPG
http://pics.imagup.com/06/1258361478.JPG 

ca grandi de plus en plus ... c'est normal ??http://ups.imagup.com/06/1258361315.JPG

Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Sun 15 Nov 2009 - 22:34    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

pour l'instan ... j'ai pas reussi a mettre les photo !!
que faire si elle est en chaleur ??
mon male n'est surement pas près ...

Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Mon 16 Nov 2009 - 10:31    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

mon male essaie de lui sauté dessu tou le tem !! il n'est meme pas en rut !! je fais koi ??

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Mon 16 Nov 2009 - 12:34    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

d'apres les photos, tu peux  encore attendre....sépare les en attendant le bon moment ....

Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Mon 16 Nov 2009 - 12:55    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

tu crois que ABOU pourra l'a saillir ??

Mon chat est chez le veto ... Sad j'arrete pas de pleurer !! elle m'a dit que c'était surement un lymphome de la rate (cancer) ... je suis modite je vous l'avais dit ....

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Mon 16 Nov 2009 - 14:45    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

C'est pas une question de saillie, mais de viol, je n'y croyais pas, jusqu'au jour où s'est arrivé....femelle stérilisée ,
ben oui !chez les fufs ya aussi  des obsessions. Embarassed

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:31    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 of 8

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++