Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
JimjesS
|
Posted: Fri 13 Nov 2009 - 11:45 Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! |
|
|
Previous post review:
Ce n'était qu'un passage de soucis, suis contente que tout aille mieux pour tes loups.  |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Fri 13 Nov 2009 - 11:45 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
mylene

|
Posted: Fri 13 Nov 2009 - 23:28 Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! |
|
|
elle vit en interieur !! elle n'est pas exposé a la lumiere artificielle (enfin pratiquement pas !!) donc il faut pas que je m'inkiete pour sa vulve ?? si ca se trouve c'est moi qui fabule !! mais je voulais savoir... mon male il va avoir 6 mois.... est ce qu'il faut que je les separe ou pas ?? _________________ qu'est ce qu'on ferai pas pour nos bébés !!
|
|
Back to top |
|
 |
mylene

|
Posted: Fri 13 Nov 2009 - 23:30 Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! |
|
|
JimjesS wrote: | Ce n'était qu'un passage de soucis, suis contente que tout aille mieux pour tes loups.
|
aimerai bien que ca se termine enfin ... depuis juillet tout les mois j'ai des frais de ouf chez le veto ... entre le chat qui a eu un absé ou un kyst ou je ne sais plus quoi et tous les vaccin et canelle ou on a "marché" dessu !! je ne m'en sors plus !! tous les jours je me demandez ce qu'il vont me faire !! ptdr merci jimjess _________________ qu'est ce qu'on ferai pas pour nos bébés !!
|
|
Back to top |
|
 |
pasteur

|
Posted: Sat 14 Nov 2009 - 00:55 Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! |
|
|
non, tu sépareras si tu vois que ton male embête trop la femelle, c'est tout. Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre.
|
|
Back to top |
|
 |
mylene

|
Posted: Sat 14 Nov 2009 - 08:48 Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! |
|
|
merci pasteur !!! moi aussi ^^^
mes tu crois que la vulve va continué a evolué et tombé en chaleur en plein decembre?? _________________ qu'est ce qu'on ferai pas pour nos bébés !!
|
|
Back to top |
|
 |
pasteur

|
Posted: Sat 14 Nov 2009 - 12:57 Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! |
|
|
Oui, elle va gonfler de plus plus jusqu'au mois de février, mars quand elle sera en chaleur. Tu le verras la vulve sera bien grosse et suintante. Il faut attendre ce moment là autrement elle ne se laissera pas faire par le male.
|
|
Back to top |
|
 |
JimjesS

|
Posted: Sat 14 Nov 2009 - 15:34 Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! |
|
|
Elle ne se laissera pas faire...et vaut mieux ne pas rajouter de stress.  _________________ Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. Proverbe Soufi
|
|
Back to top |
|
 |
mylene

|
Posted: Sat 14 Nov 2009 - 20:21 Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! |
|
|
a donc la vulve commence a gonflé deja au mois de novembre !! roooh je savai pas !! merci pour tout !!! je pensé que ca commencé a gonflé que fevrier !! _________________ qu'est ce qu'on ferai pas pour nos bébés !!
|
|
Back to top |
|
 |
mylene

|
Posted: Sun 15 Nov 2009 - 22:11 Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! |
|
|
mon chat il a encore 40°T je ss degouté ... le veto m'avait dit d'arreter les medicaments et de voir si la T° monté ... 40 ... demain veto ... _________________ qu'est ce qu'on ferai pas pour nos bébés !!
|
|
Back to top |
|
 |
Tijuana

|
Posted: Sun 15 Nov 2009 - 22:21 Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! |
|
|
mylene wrote: | a donc la vulve commence a gonflé deja au mois de novembre !! roooh je savai pas !! merci pour tout !!! je pensé que ca commencé a gonflé que fevrier !! |
Il y a qd même pas mal de cas de femelel een chaleur ces temps ci... mais c'est pas la saison!
mais ta furette est peut-être décalé. Si la vulve enfle c'est soit des chaleurs soit une infection ou grosse irritation (derniers cas si le gonflement est modéré).
|
|
Back to top |
|
 |
mylene

|
Posted: Sun 15 Nov 2009 - 22:31 Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! |
|
|
http://ups.imagup.com/06/1258361315.JPG http://pics.imagup.com/06/1258361478.JPG
ca grandi de plus en plus ... c'est normal ??http://ups.imagup.com/06/1258361315.JPG _________________ qu'est ce qu'on ferai pas pour nos bébés !!
|
|
Back to top |
|
 |
mylene

|
Posted: Sun 15 Nov 2009 - 22:34 Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! |
|
|
pour l'instan ... j'ai pas reussi a mettre les photo !! que faire si elle est en chaleur ?? mon male n'est surement pas près ... _________________ qu'est ce qu'on ferai pas pour nos bébés !!
|
|
Back to top |
|
 |
mylene

|
Posted: Mon 16 Nov 2009 - 10:31 Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! |
|
|
mon male essaie de lui sauté dessu tou le tem !! il n'est meme pas en rut !! je fais koi ?? _________________ qu'est ce qu'on ferai pas pour nos bébés !!
|
|
Back to top |
|
 |
Klem

|
Posted: Mon 16 Nov 2009 - 12:34 Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! |
|
|
d'apres les photos, tu peux encore attendre....sépare les en attendant le bon moment .... _________________
Smell like teen ferrets...
|
|
Back to top |
|
 |
mylene

|
Posted: Mon 16 Nov 2009 - 12:55 Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! |
|
|
tu crois que ABOU pourra l'a saillir ??
Mon chat est chez le veto ... j'arrete pas de pleurer !! elle m'a dit que c'était surement un lymphome de la rate (cancer) ... je suis modite je vous l'avais dit .... _________________ qu'est ce qu'on ferai pas pour nos bébés !!
|
|
Back to top |
|
 |
JimjesS

|
Posted: Mon 16 Nov 2009 - 14:45 Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! |
|
|
C'est pas une question de saillie, mais de viol, je n'y croyais pas, jusqu'au jour où s'est arrivé....femelle stérilisée , ben oui !chez les fufs ya aussi des obsessions.  _________________ Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. Proverbe Soufi
|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 00:31 Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! |
|
|
|
|