forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
en chaleur ... besoin de conseil !!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mylene

PostPosted: Thu 14 Jan 2010 - 10:12    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

Previous post review:

je la nouri poussin pintadeau !!
pas de barf !!

et les tremblement c'est occasionnel !! elle le fait pas tout le temps, mais quand elle vien sur moi elle me leche et tremble , quand elle me leche pas elle tremble pas !! c'est bizarre !!

au cas ou c'est une psodo, il faudra que je fasse quoi ??

je trouve pas qu'elle est grossi !!
mais elle dort plus !! (peu etre que c'est parce quon est en hiver, comme les chat)

en tout cas pas de chaleur en vue !!
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Jan 2010 - 10:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Thu 14 Jan 2010 - 10:16    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

si pseudo t'as rien à faire. quand le jour prévue du terme arrivera elle se comportera comme une femelle qui a mis bas (p'te qu'elle te pincera, qu'elle sera nerveuse) mais sans bébé. Ca lui passera au bout d'1 semaine voir 2.

Puis elle retombera en chaleurs peu de temps après. Donc re-saillie.

Donne lui un petit complément vitaminé. Ca ne coute rien d'essayer. Prend du Vitapaulia M dispo en pharmacie ou chez le véto en commande. Ou alors donne lui un peu de foie (petite quantité) si elle aime ça

Back to top
Visit poster’s website
invite
Guest

PostPosted: Thu 14 Jan 2010 - 16:21    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

oououuu des petits bébés de Canelle et Abou se serait drôlement chouette car ils sont trop mignons tout les 2...  Wink

Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Thu 14 Jan 2010 - 22:29    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

lol
c'est pas gagné encore !! ^^

mais j'ai hate de voir ca !!! je t'inviterai au bapteme des loustiques ^^  et te montrerai mon vivi !! au faite !! c'est a cause de toi tout ca !!! je t'aurai pas rencontrer, je m'y serai jamais interessé a ton looping !! et on serai pas tombé follement amoureux !!

j'ai hate de savoir si oui ou non elle est gestante !!

pour le vivi ... encore quelque mois !!! Sad

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Thu 14 Jan 2010 - 22:42    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

C'est pas la faute a moi si Looping est trop beau Mr. Green

Pour l'invit' ce sera avec plaisir... Des crevettes fufus ou vivi c'est toujours un plaisir a voir. Razz

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Thu 14 Jan 2010 - 23:02    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

ça fait combien de temps maintenant ?

Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Fri 15 Jan 2010 - 09:40    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

comment ca combien de temps ??

au faite quand tout ca se passera !! j'aurai un chez moi a moi ^^
plus chez papa maman ^^ hihihi

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Fri 15 Jan 2010 - 12:30    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

mylene wrote:

Okay

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Fri 15 Jan 2010 - 13:26    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

bah dans combien de temps elle serait à terme ...

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Fri 15 Jan 2010 - 13:27    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

ch
mylene wrote:

chouette on pourra venir squatter et faire la fête chez toi alors !! Okay

Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Fri 15 Jan 2010 - 21:44    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

c'est clair!!! j'invite tout le monde dans mon 40m2 lol

elle sera a therme le 21 !!

mais plus je la vois moin je pense qu'elle est gestante !! lol
pouir une  prochaine !!

Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Sat 16 Jan 2010 - 08:26    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

ma furette a du lait dans les tetons ... mais rien dans son lit !! ca veut dire koi ??inquietant ?? elle tremble toujours, et maintenant !! j'ai le droit au degazage tous les jours !!

Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Sat 16 Jan 2010 - 22:02    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

pas de reponse

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 14:24    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

je voudrais bien te répondre mais je sais pas quoi te dire...  Wink

Back to top
marie

Féminin

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 16:16    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

Si tu as calculé que le terme et prévu le 21/01 alors attends. Même si ta furette n'a pas le ventre gonflé ca ne veut rien dire (je t'envoie un MP)

Pour la speudo, ma furette a en eu une, elle fesait vraiment comme si il y avait les petits dans son ventre, le changement de comportement environ 15 avant le terme très proche des maitres et très caline et ne jouait plus avec les autres lors des sortis. Après le jour J elle ne comprennait pas ce qu'il lui arrive, elle pensait qu'elle les avait et na rien compris alors elle réalise petit à petit (la mienne n'a pas été agressive avec moi mais elle était désorienté on va dire)  et environ 1 mois après rebelotte chaleur, re-saillie mais n'aura pas de petit au final dans la 2 ème saillie (sa fait parti de la speudo-gestation).

Est ce que ses exactement pareil pour toute les furettes, ca je ne peux pas te dire. C'est ce qu'il s'est passé avec la mienne.

Par contre pour les tremblements vraiment a surveiller, elle peut avoir un manque de quelque chose soi dans son lait qu'elle prépare, ou autre chose... il faudrai que tu en parles avec ton vétérinaire, ton vétérinaire doit pouvoir suivre de très près la grossesse. Je trouve que ses important, mais s'est juste mon point de vue tout le monde ne pense pas pareil.
Est ce que tu as parlé au vétérinaire des tremblements?

Back to top
pasteur

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 16:25    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

Si, c'est quand elle se réveille, c'est normale.
Pour la gestation, on ne peut pas savoir si elle a des bébés ou pas à part d'être un expert ou de faire une échographie.
Moi, ma furette à grossit juste une semaine avant d'avoir ses bébés mais je ne savais pas s'il est en avait ou pas. Elle à eut 4 bébés.
Une femelle et 3 males.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:44    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 of 8

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++