forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
en chaleur ... besoin de conseil !!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pasteur

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 16:25    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

Previous post review:

Si, c'est quand elle se réveille, c'est normale.
Pour la gestation, on ne peut pas savoir si elle a des bébés ou pas à part d'être un expert ou de faire une échographie.
Moi, ma furette à grossit juste une semaine avant d'avoir ses bébés mais je ne savais pas s'il est en avait ou pas. Elle à eut 4 bébés.
Une femelle et 3 males.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 16:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 16:53    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

c'est pas vraiment normal qu'elle tremble...mais ma mini puce fait ça des fois au réveil...surement du au mauvais sevrage mi-croquettes...

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 16:54    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

http://www.furets-visons.com/t185-tremblements.htm

Back to top
Alayce

Féminin

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 18:38    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

Klem pour les tremblements au réveil j'ai lu dans les livres que c'était normal, c'est pour faire remonter leur température corporel...

Back to top
pasteur

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 19:07    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

oui, c'est tout à fait ça Alayce.

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 19:28    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

Alayce wrote:
Klem pour les tremblements au réveil j'ai lu dans les livres que c'était normal, c'est pour faire remonter leur température corporel...

non pas vraiment normal ..

Back to top
Visit poster’s website
Alayce

Féminin

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 20:12    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

ah bon, ça relèverait de quoi du coup? 

Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 20:18    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

coucou !!! ma furette est toujours aussi caline et me leche de partout !!
j'atten de voir !! elle tremble seulement quand je la caresse  et aprè sa se calme !!

merci marie pour ton mp !! il me fai un peu peur mais trè instructif !!

de toute facon, j'atten le 21 !!
son ventre ne grossi tjs pas !! mais bon, je verai !!
sa vulve est normal, de temps en temps un peu humide !!

bref !! et pour le lait, j'en ai plus ou trè peu !! (je mi pren peu etre mal) mais veu pas la tromatisé ou lui faire mal !! voila !!

Back to top
marie

Féminin

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 20:43    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

Dans mon MP il ne fallait pas prendre peur, mais il faut que tu surveilles ses tremblements.
Manu te la me marquait aussi  "non pas vraiment normal"
Elle ne devrai pas trembler quand tu la caresses, ni quand elle se réveille etc...
Est ce que tu as essayé de lui donner des souris, elles sont très bonne pour des furettes en gestation et même après pendant l'allaitement?

Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 20:55    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

pas de souri !!
je peu peu etre lui en donné une de trufau ou autre !!!

l'idée m'effrai un peu mais sil fau je ferai !!

j''ai pas eu vraiment peur et tout ca !!mais c'est une jolie histoire !! un peu triste !! (je ne suporterai pas de la perdre !! pas en ce momen en tout cas)
sil fau que j'aille en acheter une vivante  j'irai demain !!

Back to top
marie

Féminin

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 21:07    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

Oui souris vivant ou mort, demande celle a donné au serpent moi c'est ce que j'avais fait pour ma furette.
Ou autrement des congelés.

Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 22:01    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

oui mais j'ai pas ca dan mon stock ^^

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 22:17    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

Pour quel apport exactement la souris?

Back to top
Visit poster’s website
mylene

Féminin

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 22:54    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

je sais pas

Back to top
marie

Féminin

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 23:50    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

J'avais lu que la souris était très bien à donné pour la gestation et après, pour le calcium du lait...
J'en avais donné.

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Mon 18 Jan 2010 - 01:22    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!! Reply with quote

1.69% de calcium pour le poussin si je me réfère aux fiches du forum. Ca me semble être tout à fait suffisant.

Normalement on donne de la vitamine D pour prévenir l'hypocalcémie et non un surplus de calcium si l'alimentation est assez riche, cette dernière aide à l'assimilation du calcium qui peut justement être problématique lorsque le ratio calcium/phosphore n'est pas adéquat.

On en donne aussi aux femmes enceintes humaine en prévention de ce même maux.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:30    Post subject: en chaleur ... besoin de conseil !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 of 8

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++