| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sebancho
|
Posted: Wed 11 Nov 2009 - 11:15 Post subject: Furets et visons, compatibles? |
|
|
Bonjour,
Moi et ma femme avons craquer sur les visonneaux et aimerions en adopter un. Nous avons deja un furet albinos male castre de 4 ans et demi
On nous a bien mis en garde que le caracteres d un vison et celui d un furet etaient differents.
Alors, est-ce que les 2 font bon menage?
Etant donne que nous avons un male, je pense qu il serait plus judicieux d adopter une femelle. Qu en pensez-vous?
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Wed 11 Nov 2009 - 11:46 Post subject: Furets et visons, compatibles? |
|
|
Si ton furet accepte le bebe, ils s'entendront ...apres certaines pzeriodes peuvent etre +/- tendues mais ton furet est qd mm apte a se defendre.
tu as plein d'exemples ici
delta, guapa, alaska etc ... _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Wed 11 Nov 2009 - 12:09 Post subject: Furets et visons, compatibles? |
|
|
à toi et ton p'tit Loup,son nom stp ? _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
Sebancho
|
Posted: Wed 11 Nov 2009 - 15:35 Post subject: Furets et visons, compatibles? |
|
|
Merci a tous ceux qui nous ont repondu
Notre fufu s appelle Momo. On l a achete au Japon et il est originaire d Australie! Il est rentre avec nous en France cette annee...
|
|
| Back to top |
|
 |
chonchon
|
Posted: Wed 11 Nov 2009 - 18:21 Post subject: Furets et visons, compatibles? |
|
|
Sérieux?! Ils te l'ont accepté en avion? Et comment ça se passe pour la quarantaine? J'aimerai beaucoup en savoir plus à ce sujet.
Bienvenue à vous en tout cas. Vous voyagez souvent ? Parce que peut-être que faire passer les frontières à un vison risque d'être plus difficile et dans certains pays ils sont même interdit à la détention il me semble. _________________ Mon blog : http://fufuschics.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Sebancho
|
Posted: Wed 11 Nov 2009 - 22:46 Post subject: Furets et visons, compatibles? |
|
|
Salut Chonchon!
Oui, c etait galere pour le ramener en France. Il a fallu le vacciner contre la rage, lui introduire une puce electronique dans le cou... On a du faire appel a un transporteur japonais (car celui francais trop cher :1400 euros le voyage Osaka - Paris!!! Le double du prix du transporteur japonais). Il a voyage avec Air France en soutes. Heureusement pour Momo il n y a pas eu de quarantaines Par contre j ai du aller le chercher en zone de fret a Paris.
Pour le moment il n y a pas de voyages prevus en perspective...
Merci pour le lien de ton blog. Je vais y jetter un coup d oeil.
A bientot
|
|
| Back to top |
|
 |
chonchon
|
Posted: Thu 12 Nov 2009 - 04:37 Post subject: Furets et visons, compatibles? |
|
|
Oui c'est cool qu'il n'y ai pas eu de quarantaine. Par transporteur je comprends mieux mais c'est vrai que ce n'est pas donné de le faire voyager comme ça. Bravo à vous de ne pas l'avoir abandonné là-bas en vous disant que vous en trouveriez un autre ici.  _________________ Mon blog : http://fufuschics.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Thu 3 Dec 2009 - 19:56 Post subject: Furets et visons, compatibles? |
|
|
DSL - impossible d'installer une musique pour le moment.
BAIKAL ET ITEE, le compagnon de jeu au quotidien.
_________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Fri 4 Dec 2009 - 11:10 Post subject: Furets et visons, compatibles? |
|
|
entente furet / visonne :
le jeu : furet adulte, jeune visonne
le jeu : furet adulte, visonne adulte
la balade : la visonne va plus vite mais attend toujours son copain
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Fri 4 Dec 2009 - 15:49 Post subject: Furets et visons, compatibles? |
|
|
Un régal cette vivacité, hum! la panthère noire, je rêveeeee... et quelle élégance !merci pour ces belles images.
On voit bien qu'elle attend son copain  _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Fri 4 Dec 2009 - 16:40 Post subject: Furets et visons, compatibles? |
|
|
Pour peu qu'on ne soit pas chochotte ils trouvent tjs un compromis pour s'entendre quand l'un des deux o moins a grandit avec l'autre et que l'adulte a accepte le petit .. _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
Alayce
|
Posted: Fri 4 Dec 2009 - 16:47 Post subject: Furets et visons, compatibles? |
|
|
JimJess c'est pas juste dans ta vidéo, Baikal rentre pas dans le tube! lol _________________ elle est là 
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Fri 4 Dec 2009 - 20:04 Post subject: Furets et visons, compatibles? |
|
|
Devenu trop gros, t'as raison, pourtant il en a bien profité quand il était lardon; Les balayettes de luxe ne passe passent pas non plus, depuis qu'ils mangent pious. J'en ai un mahousse, j'vais le ressortir, cette fois on ne pourra plus circuler ds la maison. _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
|