| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lud
|
Posted: Sun 15 Nov 2009 - 15:21 Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 |
|
|
Perdu furet male castré à Saint Amand Les Eaux cette nuit aux alentours de 23h, il est zibeline noir, il répond au nom de "Bébé putois"il est trés gentil,il n est pas identifié. Il nous manque beaucoup 
|
|
| Back to top |
|
 |
Lud
|
Posted: Sun 15 Nov 2009 - 15:25 Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
mai
|
Posted: Sun 15 Nov 2009 - 21:49 Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 |
|
|
je croise les doigts... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Mon 16 Nov 2009 - 14:59 Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 |
|
|
j'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles. C'est pas facile à vivre ce genre de chose. _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Lud
|
Posted: Mon 16 Nov 2009 - 17:14 Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 |
|
|
Tjs pas de news de mon bébé g cherché partout avec son "coin coin" préféré.... Si vous avez eu ce genre de mauvaise experience, et que vous l avez retrouvé etait t il partit loin(Bébé est peureux dehors)?????Est -il venu de suite quand vous l avez appelé????Il reconnait ma voix et vient quand je l appelle par son nom normalement Il peut survivre combien de temps sans manger??? pour boire pas de probleme il pleut tout le temps chez moi
Merci, Ludivine
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Mon 16 Nov 2009 - 20:37 Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 |
|
|
Pour mes deux la visonne et le furet ils n'étaient pas très loin.
J'ai retrouvé Tijuana à 25/30 m chez de proches voisins dans leur jardin cela grace à Christophe le copain de Mai qui a répondu au post juste avant moi., et Furtif à même pas 100m mais mort chez quelqu'un de pas bien loin de chez moi - à 4 maisons exactement.
Furtif à survécu 3 semaines.. qd je l'ai retrouvé il n'était pas très amaigri pourtant la cause de sa mort a été l'enfermement dans un cabanon pdt 6 jours sans boire ni manger... Il a su se débrouiller, se nourrir pdt ces 3 semaines.
Essaye de trouver quelqu'un pour t'aider et surtout n'hésite pas à sonner chez les voisins proches à insiter pour fouiller leur jardin en faisant bien comprendre que c'est important pour toi de le retrouver. Puis affiche coller dans tous le quartier, ds les boites aux lettres chez les vétos, appelle la spa, les piégeurs chasseurs du coins...etc, etc..
Bises et courage _________________ forum furet | forum visons
Last edited by Tijuana on Mon 16 Nov 2009 - 22:23; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Lud
|
Posted: Mon 16 Nov 2009 - 21:41 Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 |
|
|
G déja etais visiter les jardins autours de chez moi ,les affiches je suis en train de les faire g donné mon num à plusieur personne appelé les vetos du coin.je suis en appart en plus dans un corp de ferme à l étage j esper qu il ne s est pas bléssé non plus.Je vais mettre une petite caisse en bas avec des doudous qui sentent bon ses copains avec quelques croquttes, en espérant qu il le sente
|
|
| Back to top |
|
 |
Lud
|
Posted: Tue 17 Nov 2009 - 17:15 Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 |
|
|
fufu retrouvé
|
|
| Back to top |
|
 |
Lud
|
Posted: Tue 17 Nov 2009 - 17:16 Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 |
|
|
Merci pour les conseils
|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Tue 17 Nov 2009 - 17:49 Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 |
|
|
Quelle bonne nouvelle ! _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Tue 17 Nov 2009 - 21:13 Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 |
|
|
C'est super tout ça! et donc comment l'as-tu retrouver ce vilain fugueur?
un voisin? il est revenu tout seul? _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
GUAPA
|
Posted: Tue 17 Nov 2009 - 21:14 Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 |
|
|
super nouvelle... 
|
|
| Back to top |
|
 |
Dalila
|
Posted: Tue 17 Nov 2009 - 21:17 Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 |
|
|
Happy end !!!! Oui on veux tout savoir sur les heureuses circonstances des retrouvailles.. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Lud
|
Posted: Tue 17 Nov 2009 - 23:09 Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 |
|
|
Et bien figurez vous que monsieur était dans mon toit (je suis dans un corp de ferme à l étage, dans les mansardes) il à enlevé une de mes prises qui était mal fixé et il est allé dans le placo mais pendant 2 jours à visité les murs des 10 appart mais pas le miens.Des qu il et passé dans mes murs je l ai entendu marché au dessus de mois (les griffes font un bruit qu on reconnait à tout les coup).Quand il est arrivé il était tous gris de poussiere et il était trés appeuré, il creuvé de faim mais pas de soif il à peut etre trouvé de l eau . .Il à dormi toute l aprés midi et il m a fait plein de bisous, calins alors qu il est hyperactif

|
|
| Back to top |
|
 |
Lud
|
Posted: Tue 17 Nov 2009 - 23:11 Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 |
|
|
Au fait il c est cassé une canine. Il à dut bien s ennerver pour passer dans les cloisons et bien tout arracher 
|
|
| Back to top |
|
 |
|