creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Perdu furet zibeline dans le 59
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lud

Féminin

PostPosted: Sun 15 Nov 2009 - 15:21    Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 Reply with quote

Perdu furet male castré à Saint Amand Les Eaux cette nuit aux alentours de 23h, il est zibeline noir, il répond au  nom de "Bébé putois"il est trés gentil,il n est pas identifié.
Il nous manque beaucoup Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
Lud

Féminin

PostPosted: Sun 15 Nov 2009 - 15:25    Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 Reply with quote

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Sun 15 Nov 2009 - 21:49    Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 Reply with quote

Sad
je croise les doigts...

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 16 Nov 2009 - 14:59    Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 Reply with quote

Sad

j'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles. C'est pas facile à vivre ce genre de chose.

Back to top
Visit poster’s website
Lud

Féminin

PostPosted: Mon 16 Nov 2009 - 17:14    Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 Reply with quote

Tjs pas de news de mon bébé g cherché partout avec son "coin coin" préféré.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  
Si vous avez eu ce genre de mauvaise experience, et que vous l avez retrouvé etait t il partit loin(Bébé est peureux dehors)?????Est -il venu de suite quand vous l avez appelé????Il reconnait ma voix et vient quand je l appelle par son nom normalement
Il peut survivre combien de temps sans manger??? pour boire pas de probleme il pleut tout le temps chez moi

Merci, Ludivine

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 16 Nov 2009 - 20:37    Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 Reply with quote

Pour mes deux la visonne et le furet ils n'étaient pas très loin.

J'ai retrouvé Tijuana à 25/30 m chez de proches voisins dans leur jardin cela grace à Christophe le copain de Mai qui a répondu au post juste avant moi., et Furtif à même pas 100m mais mort chez quelqu'un de pas bien loin de chez moi - à 4 maisons exactement.

Furtif à survécu 3 semaines.. qd je l'ai retrouvé il n'était pas très amaigri pourtant la cause de sa mort  a été l'enfermement dans un cabanon pdt 6 jours sans boire ni manger... Il a su se débrouiller, se nourrir pdt ces 3 semaines.

Essaye de trouver quelqu'un pour t'aider et surtout n'hésite pas à sonner chez les voisins proches à insiter pour fouiller leur jardin en faisant bien comprendre que c'est important pour toi de le retrouver. Puis affiche coller dans tous le quartier, ds les boites aux lettres chez les vétos, appelle la spa, les piégeurs chasseurs du coins...etc, etc..

Bises et courage

Last edited by Tijuana on Mon 16 Nov 2009 - 22:23; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Lud

Féminin

PostPosted: Mon 16 Nov 2009 - 21:41    Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 Reply with quote

G déja etais visiter les jardins autours de chez moi ,les affiches je suis en train de les faire g donné mon num à plusieur personne appelé les vetos du coin.je suis en appart en plus dans un corp de ferme à l étage j esper qu il ne s est pas bléssé non plus.Je vais mettre une petite caisse en bas avec des doudous qui sentent bon ses copains avec quelques croquttes, en espérant qu il le sente

Back to top
Lud

Féminin

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 17:15    Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green fufu retrouvé

Back to top
Lud

Féminin

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 17:16    Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 Reply with quote

Merci pour les conseils

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 17:49    Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 Reply with quote

Okay Quelle bonne nouvelle !

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 21:13    Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 Reply with quote

Very Happy Very Happy Very Happy Okay Okay Okay

C'est super tout ça! et donc comment l'as-tu retrouver ce vilain fugueur?

un voisin? il est revenu tout seul?

Back to top
Visit poster’s website
GUAPA

Féminin

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 21:14    Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 Reply with quote

super nouvelle... Okay

Back to top
Dalila

Féminin

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 21:17    Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 Reply with quote

Happy end Smile !!!!
Oui on veux tout savoir sur les heureuses circonstances des retrouvailles..

Back to top
Visit poster’s website
Lud

Féminin

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 23:09    Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 Reply with quote

Et bien figurez vous que monsieur était dans mon toit (je suis dans un corp de ferme à l étage, dans les mansardes) il à enlevé une de mes prises qui était mal fixé et il est allé dans le placo mais pendant 2 jours à visité les murs des 10 appart mais pas le miens.Des qu il et passé dans mes murs je l ai entendu marché au dessus de mois (les griffes font un bruit qu on reconnait à tout les coup).Quand il est arrivé il était tous gris de poussiere et il était trés appeuré, il creuvé de faim mais pas de soif il à peut etre trouvé de l eau Mr. Green . .Il à dormi toute l aprés midi et il m a fait plein de bisous, calins alors qu il est hyperactif Mr. Green

Back to top
Lud

Féminin

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 23:11    Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 Reply with quote

Au fait il c est cassé une canine. Il à dut bien s ennerver pour passer dans les cloisons et bien tout arracher Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Perdu-trouvé All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++