creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Perdu furet zibeline dans le 59
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lud

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 23:11    Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 Reply with quote

Previous post review:

Au fait il c est cassé une canine. Il à dut bien s ennerver pour passer dans les cloisons et bien tout arracher Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 23:47    Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 Reply with quote

La canine si c'est peu cassé genre un ti bout c'est pas grave, si le nerf est à vif par contre il faudra soit surveiller soit carrément arracher. L'essentiel c'est qu'il soit sain et sauf, une dent en moins c'est rien vu le onheur que vous avez de vous retrouver.

J'ai perdu un rat comme ça dans le placoplâtre.. je l'ai jamais retrouvé par contre :/

Back to top
Visit poster’s website
Lud

Féminin

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 23:57    Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 Reply with quote

Sad désolé pour toi et ton rat, moi aussi g eu plein de rat avant mes fufus.
Sa canine est cassé a peu prés à 1/3 dons pas grand chose je pense, on peut voir sur la photo qu 1 seule dépasse.

Back to top
cocorico

Féminin

PostPosted: Thu 26 Nov 2009 - 13:18    Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 Reply with quote

super nouvelle  Okay c'est toujours une angoisse quand ça arrive je suis passée par là ça prend la tête toutes les secondes et minutes qui passent

Back to top
Lud

Féminin

PostPosted: Thu 26 Nov 2009 - 15:42    Post subject: Perdu furet zibeline dans le 59 Reply with quote

Ca c est clair j étais super angoissée.Ca me faisais déja tout drole d en avoir un en moins.Il à bien vadrouillé et est revenu tout seul comme un grand Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Perdu-trouvé All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++