| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
pomlk
|
Posted: Tue 17 Nov 2009 - 08:04 Post subject: Miss LADY |
|
|
Un grand bonjour a tout le monde.
Je vous est tous lu au quotidien, toujours aussi blagueur pour certain(ne), J'ai remarqué que les adoptions 2009 se sont tres bien passées et ce, grace a Manu et aux temoignages et conseils des anciens, merci a vous.
Voila la Miss en video
Dans la fontaine du village
elle surveille mon fils en mécanique
Tu joues avec moi ou je débranche tous les cables de l'ordi !
|
|
| Back to top |
|
 |
GUAPA
|
Posted: Tue 17 Nov 2009 - 09:06 Post subject: Miss LADY |
|
|
tres heureuse de vous revoir parmi ns tous les 2 pour compenser ce long silence , va falloir te rattrapper en photos 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Tue 17 Nov 2009 - 09:52 Post subject: Miss LADY |
|
|
Très heureux aussi ! Mais dis_moi, Lady Reine de l'Ile de Beauté veille sur son royaume et ses vassaux sans contraintes, je veux dire sans laisse. C'est la première fois que je vois un vison en extérieur sans entrave. Les Corses ne font rien comme tout le monde !  _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Tue 17 Nov 2009 - 12:22 Post subject: Miss LADY |
|
|
Très contente aussi de vous re-voir tous les deux,
Elle est mignonne, quelle bouille bien sympa , j'adore ds la fontaine, elle doit s'éclater vu la chaleur encore bien présente sur ton Ile.  _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
pomlk
|
Posted: Tue 17 Nov 2009 - 15:36 Post subject: Miss LADY |
|
|
Une vidéo ou Lady imite un peu Guapa dans le chaudron. J'ai écourté car cela a duré une demie heure.
J'aime pas les carottes (video un peu sombre, plus visible en plein ecran)
Nowan: Ca liberté elle là gagner a la sueur de mon front, avec beaucoup beaucoup de patience mais maintenant un vrai plaisir, je l'appel quand j'entends plus la clochette, elle montre le bout du nez et repart a ces conneries ou rentre a la maison.
Manu : Tu nous as donné de belle bestioles, bien dans leur tete, donc tout est de ta faute
Jimjess : J'ai rigolé en voyant ton monstre dans la poubelle Il est devenu super.
Une frayeur quand j'ai vu mes fleurs bougés, imaginez la surprise comme au milieu de la video, elle ma fait le meme coup avec un gant qui traverse la piece dans la pénombre.Depuis je vois des araignées aux plafond
|
|
| Back to top |
|
 |
zebuline26
|
Posted: Tue 17 Nov 2009 - 15:47 Post subject: Miss LADY |
|
|
trop belle ta puce, elle obéi bien en plus et tu la laisse sans laisse ses cool. sont super les video merci un vrai plaisir pour les yeux  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Tue 17 Nov 2009 - 17:48 Post subject: Miss LADY |
|
|
La video du bouquet de fleurs qui bouge tout seul : elle te distrait avec un spectacle de marionnettes, c'est gentil de sa part tout de même !
Lady veut être ta seule fleur, l'unique, forcément la plus belle _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
wigely
|
Posted: Tue 17 Nov 2009 - 18:07 Post subject: Miss LADY |
|
|
Elle est trop mignonne !!
C'est super de pouvoir la laisser libre, j'aurai aimé que Sangha fasse pareil mais j'ai peur de tenter l'expérience ^^ _________________ **********************************************

|
|
| Back to top |
|
 |
pomlk
|
Posted: Wed 18 Nov 2009 - 08:02 Post subject: Miss LADY |
|
|
Tu as raison Nowan elle est ma petite merveille.
Wigely :Mon environnement n'est pas trop dangereux (peu de passage en tout genre) les limites du terrain sont des murs en pierres et du grillage a mouton(elle peut se faire la belle facilement) mais apres 1000 aller retour et 3 semaines un Non Lady suffisait , elle a compris comment je fonctionne et moi j'apprends encore a la connaitre " ces fabuleux!".
Si j'avais une recommandation a faire ce serait " Ne tentez pas le diable" je ne fais rien d'exceptionnel il faut dire que nous sommes ensemble pratiquement 24h sur 24 ça aide et puis je n'élève jamais la voix donc devant mon obstination elle abdique.(enfin j'aime a le croire )
|
|
| Back to top |
|
 |
mai
|
Posted: Wed 18 Nov 2009 - 23:29 Post subject: Miss LADY |
|
|
Enfin, le revoilà c'lui ci! craquante la chipie,
j'aime comme tu lui parles ...  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
pomlk
|
Posted: Thu 19 Nov 2009 - 07:01 Post subject: Miss LADY |
|
|
Cactus est toujours mon gros préféré
Lady aurait bien ete faire un tour dans les bois avec lui, mais maintenant il a une copine, tant pis!
|
|
| Back to top |
|
 |
mai
|
Posted: Fri 27 Nov 2009 - 15:00 Post subject: Miss LADY |
|
|
elle est pas jalouse la capucine ...
la suite ! la suite ! la suite ! .... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
pomlk
|
Posted: Sat 28 Nov 2009 - 08:48 Post subject: Miss LADY |
|
|
J'ai deux photos amusantes Quand je dis qu'elle est toujours dans mes pattes et qu'elle surveille tout ce que je fais regardez la petite trace noir sur le rideau,
Et qui c'est?..........................................Ma merdeuse, je prenais des mesures pour faire un plaquage au dessus de la fenetre, et ben il a fallu qu'elle vienne voir cette chieuse, et tout est comme ça, tout ce que je touche elle me le pique, ma brosse a dent, mon rasoir, les stylos, briquet, eponge, petite cuillère etc.....

|
|
| Back to top |
|
 |
invité Guest
|
Posted: Sat 28 Nov 2009 - 09:26 Post subject: Miss LADY |
|
|
mortel , la miss .
|