forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Qui donne du poisson a manger a ses furets
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stéphanie

PostPosted: Fri 21 Nov 2008 - 18:18    Post subject: Qui donne du poisson a manger a ses furets Reply with quote

Previous post review:

Je ne savais pas qu'on pouvait leur donner du poisson je vais essayer!
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Nov 2008 - 18:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Krystal

Féminin

PostPosted: Fri 21 Nov 2008 - 20:47    Post subject: Qui donne du poisson a manger a ses furets Reply with quote

Moi je donne du saumon et de la truite mélangés au barf.

"Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne." (Christian Charrière)

Back to top
Flavia

Féminin

PostPosted: Sat 22 Nov 2008 - 10:10    Post subject: Qui donne du poisson a manger a ses furets Reply with quote

Ils ont aimé de suite, vos fufus, ou ils s'y sont mis peu à peu ?

Back to top
davy.callejon

Féminin

PostPosted: Tue 25 Nov 2008 - 15:09    Post subject: Qui donne du poisson a manger a ses furets Reply with quote

bonjour, je suis nouvelle sur le site et ai recueillie zia une fufu de 1an, comment l'habituer à manger autre chose que ces satanées croquettes pour chat que son ancien maitre lui refilait,j'essaie tout les jours mais y a til un aliment qu'ils adorent à 100%, pour lui en donner car déjà que c'est un petit gabarit j'aimerais bien qu'elle se remplume un peu biz a tous

Back to top
Krystal

Féminin

PostPosted: Tue 25 Nov 2008 - 21:06    Post subject: Qui donne du poisson a manger a ses furets Reply with quote

Flavia wrote:
Ils ont aimé de suite, vos fufus, ou ils s'y sont mis peu à peu ?

Pichu a fait un peu la gueule au début, mais maintenant il y revient sans problème !

"Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne." (Christian Charrière)

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Wed 26 Nov 2008 - 20:47    Post subject: Qui donne du poisson a manger a ses furets Reply with quote

sushis pour les zhumains = sashimis pour les lutins....

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Nov 2008 - 20:49    Post subject: Qui donne du poisson a manger a ses furets Reply with quote

c'est quoi comme poissons ?

Back to top
Visit poster’s website
Krystal

Féminin

PostPosted: Wed 26 Nov 2008 - 20:50    Post subject: Qui donne du poisson a manger a ses furets Reply with quote

On dirait du thon rouge, de la dorade et du saumon (en tous cas un salmonidé)...

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Nov 2008 - 20:55    Post subject: Qui donne du poisson a manger a ses furets Reply with quote

ou du lieu noir non ?

Back to top
Visit poster’s website
mai

Féminin

PostPosted: Wed 26 Nov 2008 - 20:57    Post subject: Qui donne du poisson a manger a ses furets Reply with quote

gagné Krystal!

Back to top
Krystal

Féminin

PostPosted: Wed 26 Nov 2008 - 20:58    Post subject: Qui donne du poisson a manger a ses furets Reply with quote

Admin wrote:
ou du lieu noir non ?

Pas impossible ! En tous cas, c'est du bon poisson ! Pas de la m**de ! Smile

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Wed 26 Nov 2008 - 20:59    Post subject: Qui donne du poisson a manger a ses furets Reply with quote

lol ui, c'est ce qu'on mange quoi Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++