Louny
|
Posted: Mon 30 Nov 2009 - 11:31 Post subject: Grand évènement furetesque ! |
|
|
Bonjour à tous !
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle boutique professionnelle, entièrement destinée au confort de votre petit protégé !
Vous pourrez y accéder à l'adresse suivante : www.ferretdream.com
Je suis la fondatrice de ce site, je suis déjà active sur un autre forum et profite de cette ouverture pour venir élargir mes horizons.
En parcourant les posts, je pense qu'un peu de concurrence en plus vous ravira !
Notre entreprise a un atout majeur comparé aux autres : toute notre production se fait en France.
Cette fabrication française vous assure au niveau de la qualité des articles. De plus Ferret Dream n'est pas qu'un site, c'est également une marque. Nous n'importons aucun produit.
Nous sommes donc une petite équipe qui crée ces articles et gère le site. Nous sommes aidés pour la confection d'une entreprise en Ile-et-Vilaine, Bretagne.
Pour le moment seul les basiques accessoires sont présentés sur le site, mais nous avons de nombreuses idées d'articles innovants. Nous aimerions pouvoir vous les présenter au plus tôt mais pour cela il faut que notre site se développe un peu, nous comptons donc sur vous !
Nous avons un service qui peut en intéresser certains, nous faisons de la confection sur-mesure. Si vous avez un besoin précis n'hésitez donc pas !
Nous avons à cœur de vous proposez des articles qui correspondent réellement à vos attentes. Pour être en accord avec la demande, nous viendrons donc plusieurs fois par an sur les forums pour demander l'avis des gens quant à notre service, si vous êtes satisfait de notre offre, et pourquoi pas élaborer de nouveaux produits avec vous !
Il est également à noter que chaque année, nous redistribuerons une partie de nos bénéfices de la période prédéterminée à des associations.
Pour en savoir plus à notre sujet, passez sur le site. Vous aurez plus d'informations sur nos engagements.
J'espère vous voir très bientôt sur www.ferretdream.com, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions ou à poser vos questions en attendant !
Bon shopping, L'équipe Ferret Dream _________________ Tunnels Marshall Super-Thru-Way à 22E jusqu'à la fin des soldes (15.02) FerretDream.com : des accessoires pour votre animal de grande qualité ! Hamacs, cubes, tunnels, jeux, arbres à chat....
|
|