forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Furets des villes ou furets de champs ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dalila

PostPosted: Fri 14 Nov 2008 - 22:56    Post subject: Furets des villes ou furets de champs ? Reply with quote

Previous post review:

Plutot ville pour moi,
De temps en temps je le sors devant le parc de la mairie (plouse propre sans dejection canine), sinon j'evite en ville les gens te montre du doigt et viennent te demander ce que tu as comme bebete......................
je prefere la campagne, foret, ou chez mes parents dans leur jardin (pas de bruit de voiture..), en général il est plutot a l'aise et aime bien creuser, fureter, renifler!!!!!!
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 14 Nov 2008 - 22:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sat 15 Nov 2008 - 14:36    Post subject: Furets des villes ou furets de champs ? Reply with quote

KLEM a écrit :
Klem wrote:
ils ont pas a se plaindre de tout façon, une chambre de 25m² avec un z'humain dedans qui fait la bouffe, le ménage, qui descend les poubelles et qui joue avec eux...

Ils adorent notre présence,de toute façon, je ne pourrais pas vivre sans les voir et les renifler chaque  jour. Chacun est touché et  coucouné, ne serait-ce qu'un tit moment,  imaginez le temps qu'il me faut, sans oublier les parties de jeux et ceux qui en ont le plus besoin.
J'habite dans la maison des furets. Mr. Green  le livreur de fioul ou autre sont ébahits, doivent me trouver cinglée Mort de Rire

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sat 15 Nov 2008 - 18:43    Post subject: Furets des villes ou furets de champs ? Reply with quote

et furets d'elevage, ca compte pas ?

Back to top
Visit poster’s website
Bobisha

Masculin

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 17:45    Post subject: Furets des villes ou furets de champs ? Reply with quote

fufu des villes
En appart et en ballade le plus souvent possible, y a un parc pas loin et c'est un vrai paradis pour eux, puis quelques ballades en forets .. et voila
ils ont déjà pris train, bus etc lol

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++