creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Croquettes chien ou chat à domicile

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Vos sites web - internet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Axelle_B

Féminin

PostPosted: Thu 10 Dec 2009 - 17:09    Post subject: Croquettes chien ou chat à domicile Reply with quote

http://www.croqadom.com/htmlLayouts/accueil_022.htm

Tout est dans le titre. Cool

Je me fournis en croquettes chez eux depuis plus d'un an, la boite est sérieuse et la gérante très sympa et de bons conseils.
Ils sont l'un des rares points de vente en france ou l'on trouve les croquettes Mastery (excellente marque) et les seuls à les proposer en conditionnement spécial éleveurs : 20kg pour les chiens et 13.5kg pour les chats.

Bref une très bonne adresse que je voulais vous faire partager.

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 13 Dec 2009 - 14:39    Post subject: Croquettes chien ou chat à domicile Reply with quote

Oui, je confirme l'excellence de ces croquettes Okay Okay

Back to top
Djena

Féminin

PostPosted: Mon 14 Dec 2009 - 08:47    Post subject: Croquettes chien ou chat à domicile Reply with quote

Mastery, c'est un super aliment et qui ne jaunit pas les chiens blanc.
(Par contre je le paye moin cher en suisse!)

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 14 Dec 2009 - 12:13    Post subject: Croquettes chien ou chat à domicile Reply with quote

Qd je vois les prix (RC) j'hallucine, je paie moitie moi des sacs de 17 kilos, mais je sais que les prix sont normaux, je n'ai juste plus l'habitude de ces tarifs

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 15 Dec 2009 - 12:20    Post subject: Croquettes chien ou chat à domicile Reply with quote

En tous les cas, je sais par une expérience ancienne, sur les proplan que  les vétos prenait   2fois et 1/2   le prix de vente.
Prodigieusement ABUSIF! comme le reste. la mode de l'arnaque....

Back to top
kayna

Féminin

PostPosted: Thu 17 Dec 2009 - 13:57    Post subject: Croquettes chien ou chat à domicile Reply with quote

chez mon veto pour des proplans adult 3kg c'est 15euros et quelques Okay
avec ma reduc' Razz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Vos sites web - internet All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++