| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Axelle_B
|
Posted: Thu 10 Dec 2009 - 17:09 Post subject: Croquettes chien ou chat à domicile |
|
|

http://www.croqadom.com/htmlLayouts/accueil_022.htm
Tout est dans le titre.
Je me fournis en croquettes chez eux depuis plus d'un an, la boite est sérieuse et la gérante très sympa et de bons conseils. Ils sont l'un des rares points de vente en france ou l'on trouve les croquettes Mastery (excellente marque) et les seuls à les proposer en conditionnement spécial éleveurs : 20kg pour les chiens et 13.5kg pour les chats.
Bref une très bonne adresse que je voulais vous faire partager.
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Sun 13 Dec 2009 - 14:39 Post subject: Croquettes chien ou chat à domicile |
|
|
Oui, je confirme l'excellence de ces croquettes  _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
Djena
|
Posted: Mon 14 Dec 2009 - 08:47 Post subject: Croquettes chien ou chat à domicile |
|
|
Mastery, c'est un super aliment et qui ne jaunit pas les chiens blanc. (Par contre je le paye moin cher en suisse!)
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Mon 14 Dec 2009 - 12:13 Post subject: Croquettes chien ou chat à domicile |
|
|
Qd je vois les prix (RC) j'hallucine, je paie moitie moi des sacs de 17 kilos, mais je sais que les prix sont normaux, je n'ai juste plus l'habitude de ces tarifs _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Tue 15 Dec 2009 - 12:20 Post subject: Croquettes chien ou chat à domicile |
|
|
En tous les cas, je sais par une expérience ancienne, sur les proplan que les vétos prenait 2fois et 1/2 le prix de vente. Prodigieusement ABUSIF! comme le reste. la mode de l'arnaque.... _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
kayna
|
Posted: Thu 17 Dec 2009 - 13:57 Post subject: Croquettes chien ou chat à domicile |
|
|
chez mon veto pour des proplans adult 3kg c'est 15euros et quelques avec ma reduc' 
|
|
| Back to top |
|
 |
|