forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
Point Proies
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kayna
+

Féminin

PostPosted: Thu 10 Dec 2009 - 20:33    Post subject: Point Proies Reply with quote

Voila une carte recensant les point proies en Europe
si jamais vous voyager ou ne pouvez aller a la livraison Saint Laurent il y a des particuliers vous proposant des cartons de proies

http://www.mappemonde.net/carte/Point-proies-barf/europe.html

veuillez pour ceux qui sont intéressé pour s'ajouter juste poster et je mettrais a jour le post initial

je me permet de regrouper plusieurs forums pour le bien des furets (l'arret de "mais non moi j'ai pas le temps d'aller les chercher")

100% furets rustiques, gros gabarits, sevrage aux proies diverses, testés ADV

Last edited by kayna on Sun 5 Sep 2010 - 15:36; edited 16 times in total
Back to top
Visit poster’s website
kayna
+

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jan 2010 - 20:24    Post subject: Point Proies Reply with quote

n'hesitez pas a poster si vous avez un congel immense et voulez vous proposer Wink

Back to top
Visit poster’s website
pomlk
+

Masculin

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 13:33    Post subject: Point Proies Reply with quote

Bien sur je^participe dans les conditions suivantes.

Je n'ai pas de gros congel.
Je peux dépanner les personnes sur AJACCIO (CORSE)
Au cas ou il faudrait un carton, tres difficile chez nous et cher.   Le lundi et jeudi et 40 € le carton chez le revendeur qui est le seul sur place.
 Donc pour des piou chez nous prevenir  je laisserai mon tel par MP.

Back to top
kayna
+

Féminin

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 14:34    Post subject: Point Proies Reply with quote

alors il me faut juste ton code postal et je te rajoute

en mettant que les gens peuvent se fournir chez toi mais doivent t'appeller avant si j'ai bien compris Wink

Back to top
Visit poster’s website
val74
+

Féminin

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 15:58    Post subject: Point Proies Reply with quote

Moi j'ai contacté Saint Laurent....j'attends klk réponses de leur part,et ensuite je prendrais des pious et autre...
J'attends juste de savoir ou les recuperer!!!!!!

Back to top
kayna
+

Féminin

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 16:00    Post subject: Point Proies Reply with quote

pas de soucis,
je suis desolee je ne peu plus repondre au mp c'est bloquer sur mon compte Neutral
merci de participer tout les 2 Wink

Back to top
Visit poster’s website
kayna
+

Féminin

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 15:07    Post subject: Point Proies Reply with quote

je precise qu'il faut repondre sur le post ou par mp pour etre ajouter sur la carte afin de mettre toute les infos a jour partout,
merci donc a ceux qui l'on fait de poster ici

Back to top
Visit poster’s website
val74
+

Féminin

PostPosted: Thu 11 Feb 2010 - 16:13    Post subject: Point Proies Reply with quote

Ca y est....première livraison de proies saint laurent le 23!!!!
J'aurais donc des pioux,ainsi que des pintadeaux!!!!!!
Si jamais klk"un dans le coin(74)est interessé,par un regroupement de commande,ou besoin de proies,ou stokage.....n'hesitez pas!!!! Okay

Back to top
Chantalou
+

PostPosted: Fri 12 Feb 2010 - 14:27    Post subject: Point Proies Reply with quote

Je suis loin, mais pour des vacances si qqun à besoin c volontiers que je dépanne ou fournis en m'avertissant à l'avance.
13460 Stes Maries de la Mer - Chantal - à contacter furets13@free.fr

Chantal

Back to top
Val du 83
+

Féminin

PostPosted: Sat 20 Feb 2010 - 21:24    Post subject: Point Proies Reply with quote

C'est une super idée Kayna !
Moi aussi je peux dépanner, je suis à Draguignan dans le Var (83300)  paloma_214@hotmail.fr
Poussins, pintadeaux et barf

Back to top
kayna
+

Féminin

PostPosted: Fri 26 Mar 2010 - 18:59    Post subject: Point Proies Reply with quote

nous sommes 15 a proposer ce service maintenant Wink
dans 13 dpts differents

Back to top
Visit poster’s website
fox750

Masculin

PostPosted: Tue 30 Mar 2010 - 16:07    Post subject: Point Proies Reply with quote

Le 16ème est là: je suis près de Bouzonville à 30 minutes de thionville en moselle.(57320)
Je prend une légère commission (moins de 5€ par carton de 10 kg Embarassed  )pour rembourser le congele que j'ai acheté spécialement pour çà; à savoir 26€ le carton de poussins et 22€ les pintadeaux. Je peut faire aussi des 1/2 cartons voir même moins.

Back to top
kayna
+

Féminin

PostPosted: Thu 1 Apr 2010 - 21:35    Post subject: Point Proies Reply with quote

nous sommes desormais 17 Wink

Back to top
Visit poster’s website
Yuzuri
+

Féminin

PostPosted: Thu 22 Apr 2010 - 16:13    Post subject: Point Proies Reply with quote

Kayna pourrait tu stp m'enlever des personnes qui dépannent?
Une personne m'a contacté pour commander, elle à annulé alors que j'étais livrée me laissant payer sa commande pour des produits dont je n'ai pas l'utilité, résultat je suis dans une merde noire grâce à elle et saint Laurent risque de ne plus prendre les commandes si je sort pas l'équivalent de mes deux mois de bouffes pour mes bêtes plus la commande de cette personne dans quelques jours...

Back to top
kayna
+

Féminin

PostPosted: Thu 22 Apr 2010 - 17:32    Post subject: Point Proies Reply with quote

merde :S tu as commander quoi?

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Referencement. Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++