| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
kayna +
|
Posted: Thu 10 Dec 2009 - 20:33 Post subject: Point Proies |
|
|
Voila une carte recensant les point proies en Europe si jamais vous voyager ou ne pouvez aller a la livraison Saint Laurent il y a des particuliers vous proposant des cartons de proies
http://www.mappemonde.net/carte/Point-proies-barf/europe.html
veuillez pour ceux qui sont intéressé pour s'ajouter juste poster et je mettrais a jour le post initial
je me permet de regrouper plusieurs forums pour le bien des furets (l'arret de "mais non moi j'ai pas le temps d'aller les chercher") _________________ carefull american keyboard inside...
 100% furets rustiques, gros gabarits, sevrage aux proies diverses, testés ADV
Last edited by kayna on Sun 5 Sep 2010 - 15:36; edited 16 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
kayna +
|
Posted: Fri 29 Jan 2010 - 20:24 Post subject: Point Proies |
|
|
n'hesitez pas a poster si vous avez un congel immense et voulez vous proposer  _________________ carefull american keyboard inside...
|
|
| Back to top |
|
 |
pomlk +
|
Posted: Thu 4 Feb 2010 - 13:33 Post subject: Point Proies |
|
|
Bien sur je^participe dans les conditions suivantes.
Je n'ai pas de gros congel. Je peux dépanner les personnes sur AJACCIO (CORSE) Au cas ou il faudrait un carton, tres difficile chez nous et cher. Le lundi et jeudi et 40 € le carton chez le revendeur qui est le seul sur place. Donc pour des piou chez nous prevenir je laisserai mon tel par MP.
|
|
| Back to top |
|
 |
kayna +
|
Posted: Thu 4 Feb 2010 - 14:34 Post subject: Point Proies |
|
|
alors il me faut juste ton code postal et je te rajoute
en mettant que les gens peuvent se fournir chez toi mais doivent t'appeller avant si j'ai bien compris  _________________ carefull american keyboard inside...
|
|
| Back to top |
|
 |
val74 +
|
Posted: Thu 4 Feb 2010 - 15:58 Post subject: Point Proies |
|
|
Moi j'ai contacté Saint Laurent....j'attends klk réponses de leur part,et ensuite je prendrais des pious et autre... J'attends juste de savoir ou les recuperer!!!!!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
kayna +
|
Posted: Thu 4 Feb 2010 - 16:00 Post subject: Point Proies |
|
|
pas de soucis, je suis desolee je ne peu plus repondre au mp c'est bloquer sur mon compte merci de participer tout les 2  _________________ carefull american keyboard inside...
|
|
| Back to top |
|
 |
kayna +
|
Posted: Sat 6 Feb 2010 - 15:07 Post subject: Point Proies |
|
|
je precise qu'il faut repondre sur le post ou par mp pour etre ajouter sur la carte afin de mettre toute les infos a jour partout, merci donc a ceux qui l'on fait de poster ici _________________ carefull american keyboard inside...
|
|
| Back to top |
|
 |
val74 +
|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 16:13 Post subject: Point Proies |
|
|
Ca y est....première livraison de proies saint laurent le 23!!!! J'aurais donc des pioux,ainsi que des pintadeaux!!!!!! Si jamais klk"un dans le coin(74)est interessé,par un regroupement de commande,ou besoin de proies,ou stokage.....n'hesitez pas!!!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Chantalou +
|
Posted: Fri 12 Feb 2010 - 14:27 Post subject: Point Proies |
|
|
Je suis loin, mais pour des vacances si qqun à besoin c volontiers que je dépanne ou fournis en m'avertissant à l'avance. 13460 Stes Maries de la Mer - Chantal - à contacter furets13@free.fr _________________
 Chantal
|
|
| Back to top |
|
 |
Val du 83 +
|
Posted: Sat 20 Feb 2010 - 21:24 Post subject: Point Proies |
|
|
C'est une super idée Kayna ! Moi aussi je peux dépanner, je suis à Draguignan dans le Var (83300) paloma_214@hotmail.fr Poussins, pintadeaux et barf _________________ Val & ses furettes
|
|
| Back to top |
|
 |
kayna +
|
Posted: Fri 26 Mar 2010 - 18:59 Post subject: Point Proies |
|
|
nous sommes 15 a proposer ce service maintenant  dans 13 dpts differents _________________ carefull american keyboard inside...
|
|
| Back to top |
|
 |
fox750
|
Posted: Tue 30 Mar 2010 - 16:07 Post subject: Point Proies |
|
|
Le 16ème est là: je suis près de Bouzonville à 30 minutes de thionville en moselle.(57320) Je prend une légère commission (moins de 5€ par carton de 10 kg )pour rembourser le congele que j'ai acheté spécialement pour çà; à savoir 26€ le carton de poussins et 22€ les pintadeaux. Je peut faire aussi des 1/2 cartons voir même moins.
|
|
| Back to top |
|
 |
kayna +
|
Posted: Thu 1 Apr 2010 - 21:35 Post subject: Point Proies |
|
|
nous sommes desormais 17  _________________ carefull american keyboard inside...
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuzuri +
|
Posted: Thu 22 Apr 2010 - 16:13 Post subject: Point Proies |
|
|
Kayna pourrait tu stp m'enlever des personnes qui dépannent? Une personne m'a contacté pour commander, elle à annulé alors que j'étais livrée me laissant payer sa commande pour des produits dont je n'ai pas l'utilité, résultat je suis dans une merde noire grâce à elle et saint Laurent risque de ne plus prendre les commandes si je sort pas l'équivalent de mes deux mois de bouffes pour mes bêtes plus la commande de cette personne dans quelques jours...
|
|
| Back to top |
|
 |
kayna +
|
Posted: Thu 22 Apr 2010 - 17:32 Post subject: Point Proies |
|
|
merde :S tu as commander quoi? _________________ carefull american keyboard inside...
|
|
| Back to top |
|
 |
|