creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Point Proies
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kayna

PostPosted: Thu 22 Apr 2010 - 16:32    Post subject: Point Proies Reply with quote

Previous post review:

merde :S tu as commander quoi?
Back to top
Max47

Masculin

PostPosted: Thu 22 Apr 2010 - 17:10    Post subject: Point Proies Reply with quote

Bonjour a tous ,
Pouvez vous me dire s'il y a quelqu'un du département 47?
J'attends mon fufu de la furetiére pour cette année normalement et pourrais faire un point relais pour les personnes dans les alentours.
Pour l'instant j'attends vos réponses.
Pourriez vous m'expliquer ou vous commandez ainsi que la marche a suivre svp ,je ne sais ou m'adresser
Merci d'avance!
Excusez moi si je ne suis pas dans le bon post ,je suis novice dans ce forum Embarassed   

Back to top
kayna

Féminin

PostPosted: Thu 22 Apr 2010 - 17:16    Post subject: Point Proies Reply with quote

non il n'y a personne du 47 pour le moment,
nous commandons a saint laurent, tu trouvera leur site en recherchant alimentation saint laurent sur google Wink

Back to top
Max47

Masculin

PostPosted: Fri 23 Apr 2010 - 06:54    Post subject: Point Proies Reply with quote

Merci Kayna

Back to top
LoOvelyNac

Féminin

PostPosted: Fri 23 Apr 2010 - 13:20    Post subject: Point Proies Reply with quote

Kayna,

J'ai bien vu que je suis sur la mappemonde, mais par contre y a un soucis avec l'e-mail, c'est le fofo de passio....

Peux tu mettre en adresse de contact : loovelynac@hotmail.fr

Sinon c'est point proie : poussins et occasionnellement des souris.

Back to top
Yuzuri

Féminin

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 07:46    Post subject: Point Proies Reply with quote

kayna wrote:
merde :S tu as commander quoi?

Poussins + BARF. C'est à moitié arrangé (j'ai pu payer en deux fois) du coup vu les frais que ait payé en prime avec ma banque je vais garder les poussins, surtout si Yumi fait encore une dizaine de petits

Back to top
kayna

Féminin

PostPosted: Wed 11 Aug 2010 - 16:23    Post subject: Point Proies Reply with quote

up de nouveaux points se sont ouvert

Back to top
chloé67

Féminin

PostPosted: Fri 17 Sep 2010 - 09:53    Post subject: Point Proies Reply with quote

Salut,

Je vais bientot accueillir mon premier fufu qui a déjà 1 an et demi et qui est habitué aux croquettes et dogador, j'aimerais lui faire gouter les proies, donc pouvez-vous me conseiller sur quelles proies commencer, et puis si je peux me procurer des proies chez Kayna ?

Back to top
kayna

Féminin

PostPosted: Fri 17 Sep 2010 - 09:58    Post subject: Point Proies Reply with quote

euh oui tu peux  Mort de Rire
je fais des packs maintenant  avec des poussins, pintadeaux quelques souris grenouille etc...
tu peux en prendre un pour commencer et ensuite prendre des carton de poussins et acheter toi meme (ou prendre chez moi) des grenouilles etc... 
tu as plus d'infos en cliquant sur ma baniere Wink

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 20 Sep 2010 - 03:24    Post subject: Point Proies Reply with quote

c des grenouilles netières que tu as? si oui tu peux me mp pour savoir où tu te les ais procuré?

Back to top
Visit poster’s website
kayna

Féminin

PostPosted: Mon 20 Sep 2010 - 09:08    Post subject: Point Proies Reply with quote

non je n'ais trouve que des cuisses pour le moment 

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 15:12    Post subject: Point Proies Reply with quote

Question : ne faudrait il pas un agrement ?

Back to top
Visit poster’s website
kayna

Féminin

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 15:34    Post subject: Point Proies Reply with quote

oui et non, je vend pas a proporement parler je rend plus service en stockant et en vendant au gens quand ils en ont besoin.
c'est comme si tu va faire les courses de la voisines 
enfin je pense

de toute facon saint laurent m'ayant creer des soucis la derniere fois je sais pas si je vais continuer

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 15:57    Post subject: Point Proies Reply with quote

pk des soucis ?

Back to top
Visit poster’s website
kayna

Féminin

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 18:29    Post subject: Point Proies Reply with quote

parce que le mec a quasiment refusé de me livrer car il ne voulait pas se garer dans ma rue, c'est un nouveau livreur j'avais pas eu de soucis la fois d'avant mais la il ma souler 20min
em me disant que ce serais la derniere fois, il a meme appeller le service pour se plaindre (qui eux m'avait appeller pour me demander)

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 21:34    Post subject: Point Proies Reply with quote

je me souviens de st laurent en 2004 lorsque je lui ai ouvert le marché furets, il n'avait pas autant de gueule.
son CA sur les poussins c'est sur le furet qu'il le fait, il a enflé du ciboulot le bon,homme, il a la memoire courte.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++