| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
kayna
|
Posted: Thu 22 Apr 2010 - 16:32 Post subject: Point Proies |
|
|
Previous post review:
merde :S tu as commander quoi? |
|
| Back to top |
|
 |
Max47
|
Posted: Thu 22 Apr 2010 - 17:10 Post subject: Point Proies |
|
|
Bonjour a tous , Pouvez vous me dire s'il y a quelqu'un du département 47? J'attends mon fufu de la furetiére pour cette année normalement et pourrais faire un point relais pour les personnes dans les alentours. Pour l'instant j'attends vos réponses. Pourriez vous m'expliquer ou vous commandez ainsi que la marche a suivre svp ,je ne sais ou m'adresser Merci d'avance! Excusez moi si je ne suis pas dans le bon post ,je suis novice dans ce forum
|
|
| Back to top |
|
 |
kayna
|
Posted: Thu 22 Apr 2010 - 17:16 Post subject: Point Proies |
|
|
non il n'y a personne du 47 pour le moment, nous commandons a saint laurent, tu trouvera leur site en recherchant alimentation saint laurent sur google 
|
|
| Back to top |
|
 |
Max47
|
Posted: Fri 23 Apr 2010 - 06:54 Post subject: Point Proies |
|
|
Merci Kayna
|
|
| Back to top |
|
 |
LoOvelyNac
|
Posted: Fri 23 Apr 2010 - 13:20 Post subject: Point Proies |
|
|
Kayna,
J'ai bien vu que je suis sur la mappemonde, mais par contre y a un soucis avec l'e-mail, c'est le fofo de passio....
Peux tu mettre en adresse de contact : loovelynac@hotmail.fr
Sinon c'est point proie : poussins et occasionnellement des souris.
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuzuri
|
Posted: Thu 29 Apr 2010 - 07:46 Post subject: Point Proies |
|
|
| kayna wrote: | merde :S tu as commander quoi?
|
Poussins + BARF. C'est à moitié arrangé (j'ai pu payer en deux fois) du coup vu les frais que ait payé en prime avec ma banque je vais garder les poussins, surtout si Yumi fait encore une dizaine de petits _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
kayna
|
Posted: Wed 11 Aug 2010 - 16:23 Post subject: Point Proies |
|
|
up de nouveaux points se sont ouvert
|
|
| Back to top |
|
 |
chloé67
|
Posted: Fri 17 Sep 2010 - 09:53 Post subject: Point Proies |
|
|
Salut,
Je vais bientot accueillir mon premier fufu qui a déjà 1 an et demi et qui est habitué aux croquettes et dogador, j'aimerais lui faire gouter les proies, donc pouvez-vous me conseiller sur quelles proies commencer, et puis si je peux me procurer des proies chez Kayna ?
|
|
| Back to top |
|
 |
kayna
|
Posted: Fri 17 Sep 2010 - 09:58 Post subject: Point Proies |
|
|
euh oui tu peux je fais des packs maintenant avec des poussins, pintadeaux quelques souris grenouille etc... tu peux en prendre un pour commencer et ensuite prendre des carton de poussins et acheter toi meme (ou prendre chez moi) des grenouilles etc... tu as plus d'infos en cliquant sur ma baniere 
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Mon 20 Sep 2010 - 03:24 Post subject: Point Proies |
|
|
c des grenouilles netières que tu as? si oui tu peux me mp pour savoir où tu te les ais procuré? _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
kayna
|
Posted: Mon 20 Sep 2010 - 09:08 Post subject: Point Proies |
|
|
non je n'ais trouve que des cuisses pour le moment
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
kayna
|
Posted: Mon 4 Oct 2010 - 15:34 Post subject: Point Proies |
|
|
oui et non, je vend pas a proporement parler je rend plus service en stockant et en vendant au gens quand ils en ont besoin. c'est comme si tu va faire les courses de la voisines enfin je pense
de toute facon saint laurent m'ayant creer des soucis la derniere fois je sais pas si je vais continuer
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
kayna
|
Posted: Mon 4 Oct 2010 - 18:29 Post subject: Point Proies |
|
|
parce que le mec a quasiment refusé de me livrer car il ne voulait pas se garer dans ma rue, c'est un nouveau livreur j'avais pas eu de soucis la fois d'avant mais la il ma souler 20min em me disant que ce serais la derniere fois, il a meme appeller le service pour se plaindre (qui eux m'avait appeller pour me demander)
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Mon 4 Oct 2010 - 21:34 Post subject: Point Proies |
|
|
je me souviens de st laurent en 2004 lorsque je lui ai ouvert le marché furets, il n'avait pas autant de gueule. son CA sur les poussins c'est sur le furet qu'il le fait, il a enflé du ciboulot le bon,homme, il a la memoire courte. _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
|